Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Meridional Hotel

Enregistrer Enregistré
Meridional Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Meridional Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Docteur Heulin, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
Classé n°1 165 sur 1 796 hôtels à Paris
Confrancon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Un joli petit hotel rénové.
Chambre calme sur la cour
Cette dernière est propre et correctement équipée (lit 160) mais un peu exiguë. Wifi ok.

Personnel agréable. Mention spéciale au veilleur de nuit absolument charmant.
Bref une bonne adresse sur Paris 17e

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    51
    25
    11
    10
Consultez les avis pour
10
56
6
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel correct dans un quartier populaire de Paris. Propre, calme mais très exigu au niveau des chambres et surtout de la salle de bain. Prix payé supérieur au prix affiché dans internet (95€ avec petit déjeuner) Entre moyen et très bien j'aurais bien aimé mettre "bien" surtout lorsque les places de chambres sont difficile à trouver en cette saison à Paris. Petit déjeuner correct et accueil sympa. J'y retournerai

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'ascenceur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Personnel en dessous de tout. On voit bien que l'hôtel a été réhabilité, c'est neuf, propre, et même encore un peu en travaux, mais ce n'était pas gênant. Par contre, pour un hôtel 3 étoiles, le personnel laisse à désirer... à part une jeune femme et son assistant, vus une seule fois, personne n'est attentif, tout juste poli, mais on sent qu'ils ont hâte de finir leur journée!!! Le veilleur de nuit... même style, a du travail à faire avant d'être à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles! Aucune initiative d'orientation, personne n'est au courant de rien, aucune volonté d'être au service des clients, ils ne savaient même pas nous dire où prendre le bus alors qu'il y a des travaux dans le quartier. Je n'ai jamais vu ça!!!
Quant au petit-déjeuner... est-ce la nouveauté et le manque de recul, mais on n'a jamais trouvé d'eau pour le thé, obligé de faire chauffer l'eau à la cafetière, produits et service du niveau d'un McDo... pas suffisamment de pain, des viennoiseries pour 10 quand l'hôtel est plein... Il y a de l'amélioration à apporter!!!!
Un plus quand même : une petite machine originale pour faire mousser le lait! Idéal pour les amateurs de cappuccino.
Bref... pour le confort, ça va, mais pour le service, n'attendez pas grand chose. La WI-FI marche très bien, au moins au premier et au troisième étages.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

hotel calme propre chambres rénovées lits corrects wifi fonctionne rien à dire J'y retournerai
accueil aléatoire dépendant de la personne et du moment dans la journée espérer des voisins pas trop bruyants car isolation acoustique pas parfaite

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Chambre très propre et confortable. Hôtel situé dans une petite rue calme, on ne souffre pas du bruit de la rue.
Prix correct. Nous avons pris nos petits déjeuners dans la boulangerie salon de thé "la princesse". Pour 10€, 2 personnes dejeunent très bien !

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Hôtel rénové, accueil parfait. Certes salle de bain petite, mais excellent rapport qualité prix et très propre! Je recommande. J'y ai passe 3 semaines en 2010 alors que je cherchais un appartement. Cela correspondrait à un ibis en qualité.

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Goulven
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

le cabinet de toilette est minuscule.
la chambre est petite avec une bonne literie.
le tout est propre et silencieux malgré le ramassage des poubelles tôt le matin, comme partout dans Paris.
l'accueil est bon, 24h/24.
Le petit déjeuner est correct.
le stationnement est malaisé et l'hotel ne propose rien.
c'est mon deuxième séjour et j'y retounerai.

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Meridional Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Meridional Hotel

Adresse : 14 Rue du Docteur Heulin, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 165 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meridional Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meridional Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Meridional Paris
Meridional Hotel Paris
Meridional Residence
Paris Meridional Hotel
Meridional Logement

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meridional Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.