“Décue !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Therese

Hotel Therese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Therese
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Rue Therese, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°165 sur 1 795 hôtels à Paris
Lyon
“Décue !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel de charme sympa, mais très décue par la taille des chambres (minuscules) même pour Paris c'est très petit et malgrè des efforts de deco c'est ettouffant !!!rapport qualité prix decevant, petit déjeuner très moyen, les prix sont trop élevés. malgré un accueil du personnel très professionnel, je ne reviendrais plus alors que cet hotel m'avait été recommandé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
sylviedelattre, Directeur général de Hotel Therese, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame,
Je vous remercie d'avoir publié un avis à propos de notre hôtel. Les retours de nos clients nous aident à améliorer la qualité de notre service ainsi que les préstations de l'hôtel.
Nous avons 4 catégories de chambres à l'hôtel Thérèse: La Classique, La Tradition, La Deluxe et La Club. Effectivement les chambres de type Classique et Tradition sont assez petites, à l'inverse des chambres de type Deluxe et Club qui sont beaucoup plus spacieuses. Nous essayons de communiquer ces informations à nos clients (un descriptif précis des chambres est disponible sur notre site web) mais visiblement cela n'a pas été le cas lors de votre réservation et j'en suis désolée.
Cordialement.
Karine Sanchez
Directrice d'Exploitation

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un week-end à Paris, une nuit dans un superbe hotel: l'hotel Therèse...
Emplacement idéal: 5 minutes à pied du louvre, de l'Opéra, des Grands Magasins, de la Madeleine, de la place Vendôme,... Personnel charmant, à l'écoute, prêt à tout pour vous satisfaire. Rien à redire de cet hôtel qui plus est de taille humaine...

A conseiller à tout le monde, famille, couple, voyage affaire,...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DROME FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

bel emplacement au calme, tres cosy personnel tres agreable

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Luberon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

L'emplacement est parfait, l'accueil également, la décoration agréable mais la qualité des lits est un peu "juste". On a l'impression de coller au réveil (certainement à cause d'une protection plastique sous les draps). le petit déjeuner ne restera pas dans les mémoires. A ce prix, c'est regrettable.
Antoine & Nathalie

• a aimé — decoration
  • n'a pas aimé — confort literie
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Therese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Therese

Adresse : 5-7 Rue Therese, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°83 des hôtels de luxe à Paris
N°117 des hôtels familiaux à Paris
N°181 des hôtels romantiques à Paris
N°227 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Therese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Therese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Therese Paris 1er
Therese Hotel Paris
Therese Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Therese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.