“On s'y sent sent bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Therese

Hotel Therese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Therese
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Rue Therese, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°157 sur 1 798 hôtels à Paris
Divonne-les-Bains, France
“On s'y sent sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois à l'Hôtel Thérèse. C'est d'ailleurs un privilège car il est souvent complet. Cette fois-ci, un petit choc .. la déco "cosy classy old england" a été remplacé par "quelque chose" soi-disant du dernier chic parisien. Chacun ses goûts, mais nous n'aimons pas. Néanmoins, nous nous sentons bien à l'Hôtel Thérèse car tout le personnel est a-do-rable de gentillesse et de compétence. Chambre petite mais agréable et calme. Excellent PDJ. Très bien situé, "caché" derrière l'Avenue de l'Opéra. Encore un bon souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel. Ceci dit, il me semble incroyable que les hôtels ne gardent pas les données des clients pour faciliter les remplissage des fiches de police. Un outil simple de CRM pourrait rendre le check-in tellement plus agréable.

L'hôtel est extrêmement bien situé, non loin de l'Opéra et de la Rue St. Honoré. Les chambres sont petites, mais décorées avec goût. Il est cependant pas sympa de proposer un lit de 140cm de large pour des couples. De nos jours, on propose des lits de minimum 160cm pour deux personnes.

L'accueil agréable et courtois sans être super chaleureux. Cette fois-ci nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais somme allés au Téléscope à la Rue Villedo, parallèle à la rue Thérèse pour le café du matin. A ne pas manquer. Le repas de midi au Kunitoraya 2, non loin de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Les personnes qui y travaillent sont très sympathiques. Nous avons eu une chambre surclassée, très bonne surprise à notre arrivée. Les chambres ne sont pas très grandes, comme dans la plupart des hotels parisiens, mais elles sont bien décorées et le bruit de la rue est quasi inexistant.Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ROZERIEULLES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un vrai plaisir dès le hall d'accueil qui vient d'être rénové. Nous avions sélectionné une petite chambre (13m²) pour 2 personnes, avec un prix super attractif (146€) pour un 3* sur Paris. La chambre était parfaite, tout était bien pensé et placé. L'air conditionné fonctionnait parfaitement. Malgré un emplacement coté rue, nous avons dormi comme des bébés. L'emplacement de l’hôtel est parfait pour visiter PARIS à pied : 5 minutes du Louvre et du Palais Royal, 10 minutes de l'Opéra et des Grands Magasins, 20 minutes de Notre Dame, 20 minutes du musée Grévin; et les arrêts de bus à proximité sont nombreux, sans parler de la station de métro Pyramides qui conduit tant à la Gare de Lyon qu'à la Gare de l'Est. On reviendra lors d'une prochaine visite de Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Si comme moi ce que vous aimez dans un Hôtel, c'est de vous sentir un peu comme à la maison...trouver une ambiance chaleureuse...un sourire en arrivant...un sourire en sortant...si vous n'aimez pas du tout ces lieux à l'atmosphère froide et impersonnelle décorés sans âme par des architectes d'intérieurs prétentieux...alors comme moi vous vous sentirez heureux à l'Hôtel Thérèse.

La déco a un petit quelque chose qu'on ne trouve pas ailleurs...une allure très chic...très "British"...la vue sur les toits de Paris est digne d'un tableau de FIFAX (allez voir sur Google ça vaut le coup), le personnel est au petits soins, souriants, prévenant et tout à la fois discret...L'emplacement est idéal pour se balader dans Paris...à deux pas du Louvre...de l'Opéra...des grands magasins...de la Place Vendôme...La petite taille de l'Hôtel le rend intime, douillet...on est comme dans un cocon dans ces chambres luxueuses, aux salle de bains lumineuses et très bien équipées.

En cas de besoin le quartier est rempli de petits restos sympas...planté au milieu du quartier japonais, vous ne manquerez pas de découvrir de vraies soupes misos et pour les amateurs, de succulents sushis...on trouve aussi tout un tas d'autres styles de cuisines à un jet de pierre de l'hôtel. Surtout pensez à demander conseil à la réception (ils sont toujours excellents et très forts pour vous trouver une table au dernier moment...lisez aussi le petit guide des adresses sélectionnés par l'Hôtel). Le veilleur de nuit mérite que l'on prenne le temps de discuter avec lui, il a une excellente connaissance du milieu de la nuit (job oblige) et plein de petits trucs sympas à transmettre au voyageur en quête de sortie nocturne.

Il y a peu, deux nouvelles chambres ont été crées, dont une adaptée aux personnes à mobilité réduite...j'avoue avoir eu un peu peur de la perte de son âme en tombant dans une déco trop "tendance", mais j'ai eu tort de ne pas faire confiance à la patronne des lieux, les nouvelles chambres sont d'un style un peu "industriel"...mais rassurez vous avec un charme fou...on se sent vraiment dans Paris, on retrouve la même inspiration que celle qui a présidé à la décoration du restaurant de la Tour Eiffel, le "Jules Verne"...c'est dire si c'est joli !
Il serait également dommage d'oublier dans mon commentaire le silence qui règne dans cet hôtel (c'est important pour bien dormir non ?) en retrait des grands axes dans une rue à la circulation "provinciale", on profite de la sérénité des lieux. Les matelas sont aussi les meilleurs que j'ai trouvé dans un hôtel (comme à la maison je vous dis !).
Le soir quand vous rentrez avant diner pour vous changer, vous aurez peut être la chance de croiser dans la rue M. Jean Louis Debré à vélo ou à pieds qui rentre chez lui depuis le Conseil constitutionnel...ou d'autres personnalités de la politique, des arts ou des lettres, le quartier est très prisé !
Je dois préciser que j'ai hésité longtemps avant de mettre ce témoignage sur le site, tellement j'aime cette adresse que je conseille à mes meilleurs amis, comme on partage un excellent vin!
Mais après réflexion, un bonheur individuel étant beaucoup moins satisfaisant qu'un plaisir partagé...je souhaites à tous les voyageurs qui sélectionneront cette adresse d'y être heureux tout comme moi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Thérèse la nuit de la St Sylvestre. Nous sommes rentré à l'hôtel vers 3h du matin. A 8h30, l'alarme incendie s'est mise en route donc réveil peu agréable, évacuation en vitesse de la chambre puis arrivé à la réception, on nous informe qu'il s'agit d'une fausse alerte (toast brûlé!!??). Malheureusement ça arrive... mais alors quelle déception lorsque nous faisons le check-out! Aucunes excuses de la part du réceptioniste qui fait l'air de rien avec un "Bonne année, bien dormi...?" Je trouve ça très gonflé! Nous nous attendions à des excuses au minimum (ou un geste commercial comme petit déj, % sur une prochaine nuit ou autre). RIEN! 200 € pour 5h de sommeil et un tel service, c'est du vol! Nous déscendons assez régulièrement à Paris, ce ne sera plus à l'hôtel Thérèse, dommage...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sylviedelattre, Directeur général de Hotel Therese, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Cher Monsieur,
Suite à votre commentaire, permettez-moi de vous présenter au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nos excuses. Cela aurait effectivement dû être fait lors de votre séjour dans notre établissement. Je suis vraiment navrée que ce séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Je peux vous garantir que notre priorité est le satisfaction de nos clients et c'est grâce aux remarques qui nous sont faites que nous améliorons notre service.
Bien que votre "expérience" à l'hôtel Thérèse ne se soit pas révélée concluante, j'espère vivement avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau à Paris.
Cordialement.
Karine Sanchez
Directrice d'Exploitation
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Réception agréable, chambre propre mais.... Minuscule pas possible de ranger une valise même petite. Chambre bien trop chaude et cela en hivers. Le pire, l'insonorisation, on entend la conversation de ses voisins, les pas de ceux au dessus de vous et l'écoulementdee l'eau. Sans parler des voitures qui passent dans la rue enfin la rue est petite et donc moyennement fréquentée.
Quel dommage pour le prix des chambres. Dire que cet hôtel aurait pu être un agréable hôtel de charme.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel Therese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Therese

Adresse : 5-7 Rue Therese, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°76 des hôtels de luxe à Paris
N°109 des hôtels familiaux à Paris
N°196 des hôtels romantiques à Paris
N°239 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Therese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, EasyToBook, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Therese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Therese Paris 1er
Therese Hotel Paris
Therese Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Therese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.