“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Therese

Hotel Therese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Therese
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Rue Therese, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°155 sur 1 798 hôtels à Paris
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Dans une petite rue calme proche du centre petit hôtel cossu chambres très confortables et lumineuses salle de bain très propre à part la douche un peu vétusté personnel agréable à recommander pour affaires ou week end

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel charmant, personnel très sympathique.la chambre, quand a elle est très confortable. Le seul petit bémol viendrait de la taille de la salle de bain, un peu petite à mon goût. Nous avons beaucoup appréciés le calme de l'hôtel, et reviendrons sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hoteltherese, Directrice d'Exploitation de Hotel Therese, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons les retours de nos clients quels qu'ils soient car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Votre remarque sur la salle de bain de votre chambre est tout à fait juste, en effet dans certaines chambres les salles de bain sont plus petites que dans d'autres mais ce qui n'est pas le cas pour plusieurs de nos chambres. Si vous souhaitez plus d'espace lors de votre prochain séjour je vous suggère de nous téléphoner afin que nous puissions vous guider dans votre choix de chambre.
Nous restons à votre écoute et espérons vous accueillir prochainement.
Cordialement
Karine Sanchez
Antigua
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous séjournons dans cet hôtel a chaque séjour a Paris. Très bien situe au centre de Paris, l'hôtel reste néanmoins très calme. On y dort tres bien !! Le personnel est très agréable et le service excellent. Le décor est tendance mais chaleureux. Une seule chose que nous ne trouvons pas très bien est le petit déjeuner. La salle est au sous sol, elle est toutefois bien aménagée. Le petit déjeuner est un buffet, sans rien d'exceptionnelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hoteltherese, Operations Manager de Hotel Therese, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.
Concernant votre remarque sur le petit déjeuner, je suis navrée que notre service ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Pourtant nous apportons un grand soin à la qualité des produits et de nos fournisseurs. Tous les jours nous proposons des jus de fruits frais pressés, de la salade de fruits fraîche, des fruits secs, de la viennoiserie et des pains qui nous sont livrés tous les matins par notre artisan boulanger, des oeufs brouillés et différentes charcuteries( saucisses, jambon...), plusieurs variétés de yaourts et de fromages, le café est moulu à chaque préparation..... et le tout à volonté pour 15 euros par personne.
Si vous avez le temps je vous laisse le soin de me contacter afin de m'expliquer ce qui ne vous convient pas au petit déjeuner de l'hôtel Thérèse afin que nous puissions voir ce que nous pouvons faire pour améliorer notre service.
Je reste à votre disposition et j'espère vous accueillir très prochainement à l'hôtel Thérèse.
Cordialement.
Karine Sanchez
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel. L'accueil était souriant et agréable. Nous avions opté pour la chambre "club" au dernier étage. La chambre est spacieuse et confortable, joliement décorée et bien insonorisée.
Le prix n'est pas excessif par rapport au quartier et à la qualité de la chambre. (246€ c'est cher mais à Paris, pas tant que ça).
L'hôtel est à deux pas de la comédie française ce qui est très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vienna
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Petit hotel dans une rue calme à deux pas de l'Opéra, de la place Vendôme ou de la Madeleine. Décoration originale et pleine de goût. Chambres petites mais rien ne manque! Lits confortables, salles de bain avec les goodies nécessaires, des fenêtres qui s'ouvrent..un accueil adorable et attentionnè..un petit salon près de l'entrée.
Vraiment parfait. Une très bonne adresse dans le centre de Paris. Mon adresse quand je viens à Paris.
En revanche, éviter la navette: l'expérience peut être mauvaise: la dernière fois, en pleine heure de sortie de bureau, on a fait deux arrêts qui ont représenté un détours énorme et nous ont obligé à prendre le périph. Plus jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je viens souvent à Paris, et je suis descendu plusieurs fois dans cet hotel très sympathique, cosy, calme et très bien décoré. Le petit déjeuner est parfait et le personnel très accueillant. Localisation idéale en plein centre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Retour très agréable de ce séjour à l'Hôtel Thérèse, accueil plein de finesse, personnalisé, charmant et particulièrement efficace ! Chambres confortables, décoration soignée et literie particulièrement bonne. Vraiment à recommander, en plus très bien situé et au calme !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Therese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Therese

Adresse : 5-7 Rue Therese, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°76 des hôtels de luxe à Paris
N°108 des hôtels familiaux à Paris
N°196 des hôtels romantiques à Paris
N°239 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Therese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Therese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Therese Paris 1er
Therese Hotel Paris
Therese Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Therese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.