“Bien situé, style original, accueil très bien, mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Therese

Hotel Therese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Therese
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Rue Therese, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°157 sur 1 796 hôtels à Paris
“Bien situé, style original, accueil très bien, mais...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel réservé sur internet pour une nuit.
Accueil très bien, personnel agréable et sérieux.
La réception et les salons sont pourvus d'une décoration très sympa et originale.
Mais, la chambre est minuscule... 12 m², le lit prend toute la largeur de la chambre. La salle de bain est également minuscule, on ne tient pas a deux dedans... Dommage, vu le prix, on pouvait attendre plus d'espace et les photos du site sont trompeuses.
Petit dej même pas inclus.
Même si l'emplacement est idéal entre opéra garnier, Louvre et concorde, ça fait cher pour une qualité somme toute basique.
Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Chambre tradition... Trop petite.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Petit Hotel super bien placé dans Paris... Deco tres sympa !
Les chambres classiques sont petites mes pour le prix c est acceptable. Pour ceux qui aime la calme et les petit boutique Hotel c est adressé est faite pour vous !

Je vous le conseil vivement pour petit we shopping !

• Séjour du septembre 2014
Leudelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous y avons passé une nuit avec des amis et l'hôtel nous a beaucoup plu: très bien situé, et pourtant calme, belles chambres, réception très agréable, petit-déjeuner très bien, bref, un hôtel à retenir.
Chambre sur la rue Thérèse, très lumineuse.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue Thérèse; comme toutes les rues de Paris, on n'est jamais à l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Emplacement parfait pour shopping grands magasins ou visite Louvre.
L accueil est parfait ,de jour comme en soirée ,la dėco originale avec des matériaux raffinés ,chambres petites mais c est la règle dans le quartier et connexion internet limite mais la aussi tout le coin est à la même enseigne.Très bon rapport qualité prix ,majorité d étrangers du milieu de la mode donc attention aux réservations en période salons ou défilés
Petits déjeuners copieux et de qualité .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Dans une petite rue calme proche du centre petit hôtel cossu chambres très confortables et lumineuses salle de bain très propre à part la douche un peu vétusté personnel agréable à recommander pour affaires ou week end

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel charmant, personnel très sympathique.la chambre, quand a elle est très confortable. Le seul petit bémol viendrait de la taille de la salle de bain, un peu petite à mon goût. Nous avons beaucoup appréciés le calme de l'hôtel, et reviendrons sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hoteltherese, Directrice d'Exploitation de Hotel Therese, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons les retours de nos clients quels qu'ils soient car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Votre remarque sur la salle de bain de votre chambre est tout à fait juste, en effet dans certaines chambres les salles de bain sont plus petites que dans d'autres mais ce qui n'est pas le cas pour plusieurs de nos chambres. Si vous souhaitez plus d'espace lors de votre prochain séjour je vous suggère de nous téléphoner afin que nous puissions vous guider dans votre choix de chambre.
Nous restons à votre écoute et espérons vous accueillir prochainement.
Cordialement
Karine Sanchez
Antigua
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous séjournons dans cet hôtel a chaque séjour a Paris. Très bien situe au centre de Paris, l'hôtel reste néanmoins très calme. On y dort tres bien !! Le personnel est très agréable et le service excellent. Le décor est tendance mais chaleureux. Une seule chose que nous ne trouvons pas très bien est le petit déjeuner. La salle est au sous sol, elle est toutefois bien aménagée. Le petit déjeuner est un buffet, sans rien d'exceptionnelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hoteltherese, Operations Manager de Hotel Therese, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.
Concernant votre remarque sur le petit déjeuner, je suis navrée que notre service ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Pourtant nous apportons un grand soin à la qualité des produits et de nos fournisseurs. Tous les jours nous proposons des jus de fruits frais pressés, de la salade de fruits fraîche, des fruits secs, de la viennoiserie et des pains qui nous sont livrés tous les matins par notre artisan boulanger, des oeufs brouillés et différentes charcuteries( saucisses, jambon...), plusieurs variétés de yaourts et de fromages, le café est moulu à chaque préparation..... et le tout à volonté pour 15 euros par personne.
Si vous avez le temps je vous laisse le soin de me contacter afin de m'expliquer ce qui ne vous convient pas au petit déjeuner de l'hôtel Thérèse afin que nous puissions voir ce que nous pouvons faire pour améliorer notre service.
Je reste à votre disposition et j'espère vous accueillir très prochainement à l'hôtel Thérèse.
Cordialement.
Karine Sanchez

Vous connaissez Hotel Therese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Therese

Adresse: 5-7 Rue Therese, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
N°78 des hôtels de luxe à Paris
N°147 des hôtels familiaux à Paris
N°208 des hôtels romantiques à Paris
N°333 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Therese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Therese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Therese Paris 1er
Therese Hotel Paris
Therese Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Therese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.