“Cosy , position centrale dans Paris, personnel attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Therese

Hotel Therese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Therese
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Rue Therese, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres Spéciales et Annonces
OFFRE D'ETE
N° 204 sur 1 773 hôtels à Paris
Belgique
“Cosy , position centrale dans Paris, personnel attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Nous aimons cet hotel. Avons vu le passage du trois étoiles au 4 étoiles.
Nous avons toujours envie d'y retourner lors d'un séjour à Paris car on s'y sent bien de part son atmosphère, la proximité du Jardin du Palais royal, du Louvre, des rues commercantes. Les moyens de locomotion bus et métro sont très proches.
Plein de restaurants à proximité.

Le petit déjeuner est à 15 euros mais très bien fourni à l'anglaise et à la française!

Astuce pour la chambre : La chambre classique est petite (comme partout à Paris) mais confortable(douche). Pour baignoire pr...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

La classification française des hôtels ne s'arrange pas !
Certes cet hôtel est extrêmement bien situé, dans une petite rue absolument charmante, mais ça ne suffit pas pour en faire un 4****

Pour ce qui me concerne, habitué à ce type d'établissement; chambre ridiculement petite, niveau de vétusté avancé dans la salle de bains, wc de studette étudiante, alèse ne couvrant même pas la totalité du matelas, ampoules pas changées... Et je passe l'isolation phonique de la porte d'entrée et pire du mur mitoyen a la chambre voisine....
Bref, consternant !
Mais peut-être que les suites sont très bien !!

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
hoteltherese, Directrice d'Exploitation de Hotel Therese, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Je suis navrée que votre séjour dans notre établissement ne corresponde pas à vos attentes.
Je ne connais pas la catégorie de chambre qui a été réservée mais vraisemblablement s'agît-il de la première de nos catégories à savoir la chambre Classique (ou éventuellement la Tradition).
Ce sont effectivement de petites chambres, nous communiquons d'ailleurs volontiers sur la petitesse de ces chambres qui restent tout de même entièrement équipées. Nous offrons également un large choix de chambres beaucoup plus spacieuses qui auraient peut-être mieux répondu à vos attentes.
J'aimerais avoir l'occasion de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour. Pour ce faire, vous pouvez tout à fait me contacter directement lors d'une prochaine réservation et je serai ravie d'essayer de trouver la chambre qui correspond à vos besoins.
Cordialement.
Karine Sanchez
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Petit hotel idealement situe entre le Palais Royal et l'Opera dans une rue tres calme. Certaines chambres donnent a l'arriere sur les toits de Paris ou l'on entend absolument rien...Et pourtant l'endroit regorge de delicieux restaurants japonais (c'est le quartier !) tout a cote de l'hotel. Les Galeries Lafayette, Uniqlo ou encore l'UGC Opera sont a quelques minutes a pied. Bref une adresse a conserver jalousement.

Astuce pour la chambre : Les chambres executives a l'etage superieur
Bologne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

J'ai passé une nuit dans cette hôtel le 27 décembre. Le personnel y est très disponible, la déco originale et tout très propre. Notre chambre était petite certes mais avait tous les conforts ( dont un vrai sèche-cheveux). J'y retournerai sans faute.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Hôtel très bien situé, très bon accueil, cadre charmant et original, endroit apaisant. Seul petit bémol chambre petite. Je vous conseille le petit déjeuner.
N'hésitez pas, c'est pour moi une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hoteltherese, Directrice d'Exploitation de Hotel Therese, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il est vrai que certaines chambres sont petites (Classique et Tradition) mais nous avons aussi des chambres beaucoup plus spacieuses (Deluxe, Club ou Executive). Pour une future réservation vous pouvez tout à faire prendre conseil auprès de notre équipe qui saura vous diriger vers une chambre plus spacieuse si vous le souhaitez.
Le petit déjeuner est un moment important pour bien débuter la journée et nous apportons le plus grand soin quant aux choix des produits et je suis ravie que cela vous plaise.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement
Cordialement.
Karine Sanchez
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hotel réservé sur internet pour une nuit.
Accueil très bien, personnel agréable et sérieux.
La réception et les salons sont pourvus d'une décoration très sympa et originale.
Mais, la chambre est minuscule... 12 m², le lit prend toute la largeur de la chambre. La salle de bain est également minuscule, on ne tient pas a deux dedans... Dommage, vu le prix, on pouvait attendre plus d'espace et les photos du site sont trompeuses.
Petit dej même pas inclus.
Même si l'emplacement est idéal entre opéra garnier, Louvre et concorde, ça fait cher pour une qualité somme toute basique.
Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Chambre tradition... Trop petite.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Petit Hotel super bien placé dans Paris... Deco tres sympa !
Les chambres classiques sont petites mes pour le prix c est acceptable. Pour ceux qui aime la calme et les petit boutique Hotel c est adressé est faite pour vous !

Je vous le conseil vivement pour petit we shopping !

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Hotel Therese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Therese

Adresse: 5-7 Rue Therese, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°114 des hôtels de luxe à Paris
N°159 des hôtels familiaux à Paris
N°199 des hôtels romantiques à Paris
N°431 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Therese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Therese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Therese Paris 1er
Therese Hotel Paris
Therese Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Therese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.