“Correct sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Austin's Saint Lazare Hotel

Austin's Saint Lazare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Austin's Saint Lazare Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, Rue d'Amsterdam, 75009 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 865 sur 1 792 hôtels à Paris
“Correct sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Chambre assez petite et vieillotte. Propreté je dirai correcte. Pour les personnes sensibles au bruit, demandez une chambre en etage à partir du 4eme etage. Sinon pratique des prix correct pour Paris.

• Séjour du février 2013
hotelaustins, Responsable relations clients de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci de votre avis ; cela contribue à améliorer la qualité de notre service .
Nos chambres ont été entièrement rénovés en 2012 : moquette , literie , tissu mural...
En ce qui concerne la taille de nos chambres ; cela concerne tous les hôtels parisiens de même
catégorie . N'hesitez pas à nous faire part de vos commentaires à la reception lors de votre prochain séjour . Au plaisir de vous revoir .

Amel

Baudour
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

La situation de l'hôtel est idéale, on est proche de tout. Mais le quartier étant le quartier de la gare, il n'est pas toujours des mieux fréquenté. En ce qui concerne la chambre, nous l'avons trouvée petite mais quand on vient faire un citytrip à Paris, c'est pour se promener dans la ville et pas pour passer la journée dans la chambre. Celle-ci était propre et les serviettes changées chaque jour. La literie était bien et rien à reprocher à l'insonorisation (malgré que notre chambre était située juste à côté de l'ascenseur, nous n'avons rien entendu et passé 2 nuits paisibles). Le petit déjeuner était correct, sans plus.
Le personnel a l'accueil a été sympathique et souriant. Même chose pour la dame qui nous servait le petit déjeuner.
Notre séjour fut agréable. A refaire et peut-être bien dans ce même hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel très bien placé à Paris mais chambre vieillotte (mobilier défraichi, vieille couverture etc...), exiguë et mal insonorisée.
L'accueil n'était pas top non plus (gérant avec sa cigarette au bec et au téléphone...).
Déçue pour un hôtel 3 étoiles réservé sur booking.com alors que c'était une escapade en amoureux.
Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hotelaustins, Responsable relations clients de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Tout d'abord concernant l'accueil ; je ne pense pas que le receptionniste vous ait acceuilli avec une cigarette car il est formellement interdit de fumer dans notre hôtel et le personnel se doit de montrer l'exemple aux clients . De plus au sujet du bruit ; les chambres sont insonorisées au maximum . Et enfin concernant le mobilier de l'hôtel, nous sommes surpris par votre commentaire car nous avons généralement plutôt des commentaires élogieux surtout qu'il correpond bien au style de l'hôtel. Nous prenons toutefois note de tous vos commentaires et esperons malgré tout bientôt vour revoir.
Cordialement
Amel
juprelle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Bon petit hotel, situé à proximité des curiosités de Paris, à 100 m de la gare St Lazare.
Dommage que le quartier soit si mal fréquenté (clochards, drogués, personnes n'aspirant pas confiance), il est peu rassurant de rentré à l'hotel tard dans la nuit.
Point positif, personnel à l'accueil aimable et sympathique.

C.D. de Liège

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

J' ai séjourné dans cet hôtel en avril(08).Je partage aussi l' avis que l 'hôtel mérite plus un deux étoiles qu 'un3( comparitivement a autre séjour dans un hôtel 3*)

Les points postitifs:
L'emplacement de l' hôtel( 5 min de la gare St Lazare) et des grandes curiosités à proximité.

Personnel: sympatique( prêt à vs renseigner et répondre aux questions)
Le fait qu 'on peut laisser traîner ses bagages sans supplément.

Les chambres sont assez petites, peu d'espace pour ranger ses vêtements( suffisant pour un weekend de3-4jours).
L' insonorisation: je n'ai pas été dérangée par les voisins de chambres, ms plutôt de l' indélicatesse de certains qui claquent leurs portes et celle de l' ascenseur dans le couloir.!!!!
Malgré cela les chambres et sanitaires propres.

Point négatif: salle du petit déjeuner bcp trop petite( on ne saurait prendre son 'tps" ( plutôt génant) qd' autres touristes attentent debout en regardant désespérement qu' une autre table se libère.
Petit bufftet: suffisant, ms ne vs attendez pas à un continental!

En conclusion:
Hôtel correct, pas trop chèr, idéal pour un court séjour.(

• a aimé — l' emplacement de l' hôtel(transport à proximité)
  • n'a pas aimé — la salle du petit-déjeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

nous avons séjournés dans cet hôtel au mois de août 2008 a 2 reprises, nous avons eu une chambre avec un lit double pour couple le 1ere soir et nous avons demandé qu'on nous change de chambre la 2eme nuit et le réceptionniste avait accédé favorablement à notre demande

la chambre était trés propre, d'une taille correcte pour les hôtels parisiens, car nous avons déja fait pire que ça dans le passé, l'acceuil est chaleureux la desk est ouvert la nuit, le monsieur que nous avons intérogé sur les sites à visiter nous a trés bien renseignés et nous tenons à le remércier car nous nous sommes déplacés tout le w-end sans qu'ils consulte même pas la carte de paris, il nous a gardés nos bagages sans le moindre frais, nous avons eu toujours accés à internet gratuitement .

il n'a pas fait trop chaud à paris durant le mois de août mais le monsieur de la réception nous a remis un ventilateur en cas ou , on s'est pas servis mais nous avons appréciés le geste.
nous n'avons pas été déçus au contaraire, notre week-end est trés bien passé dans cet hôtel

• a aimé — emplacement/ acceuil / propreté
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

L'hotel se trouve a coté de la station de métro St Lazare, avec a proximité des restaurants avec de la nourriture selon vos gouts et envies.
Je cherchais un hotel sympa juste pour le week end et franchement je n'etais pas déçu par le confort grand lit et douche a l'intérieur.
le personnel est acceuillant , il vous guide sur une destination souhaitée.

• a aimé — proche transports
  • n'a pas aimé — télé petite
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Austin's Saint Lazare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austin's Saint Lazare Hotel

Adresse: 26, Rue d'Amsterdam, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 865 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Austin's Saint Lazare Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austin's Saint Lazare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austin's St Lazare Hotel
Austin's Hotel Saint Lazare
Austin's Saint Lazare Hotel Paris
Hotel Austin's Saint Lazare Paris
Austin Hotel Saint Lazare
Paris Austin's Saint Lazare Hotel
Austins Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austin's Saint Lazare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.