“Bien mais pas top !” 3 5 étoiles
Avis sur Austin's Saint Lazare Hotel

Austin's Saint Lazare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Austin's Saint Lazare Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, Rue d'Amsterdam, 75009 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 865 sur 1 792 hôtels à Paris
“Bien mais pas top !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un séjour de 2 nuits. Bonne localisation à proximité de la gare et la station de métro. Proximité du Boulevard Haussman (Galeries Lafayette...)
La chambre était minuscule. Peut-être 50 cm autour du lit en 140 !
Propre dans l'ensemble mais réellement petite par rapport au prix demandé. La chambre donnait sur une cour intérieure. Pas de vue. Mais bon, c'est Paris et c'était pour dormir. Sauf que Paris ça fatigue et on se retrouve à se reposer en journée. Impossible ! des travaux sont en cours dans l'hotel mitoyen et vous l'aurez compris, avec la resonnance de la cour intérieure et le peu d'insonorisation côté couloir...
Je n'ai pas pris de petit déjeuner (un starbucks en face !) car j'ai redouté une prestation équivalente à la chambre ne valant pas les 10 € demandés.
Je ne pense pas y retourner en d'épis d'une tres bonne localisation.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel satisfaisant pour le prix. Les chambres sont petites mais très propres. Très bon emplacement pour se déplacer facilement dans Paris. Bon accueil. Le petit déjeuner est correct pour le prix (10€) et est servi en chambre sans supplément.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'atout majeur de l'Austin's est son emplacement.
Situé jute à côté de la Gare Saint-Lazare, vous pouvez très facilement prendre tous les types de transports en commun ou marcher vers les principaux magasins, commerces et animations de Paris.
Les chambres sont petites mais propres. Pour une personne, l'espace est suffisant.
Rien à redire sur l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel.
Par contre en ce qui concerne l'extérieur, c'est une autre histoire... Ma chambre donnait côté rue. Cette dernière est une deux voies pavée très passante. Il m'a été assez difficile de trouver le sommeil durant les nuits passées dans cette chambre...(bruits de scooters, klaxons etc...).
L'hôtel était complet, donc impossible de changer ... j'ai dû investir dans des boules quies ...
Le personnel est sympathique et serviable.
Le petit déjeuner est pas mal. La salle est jolie mais très petite. Je me suis senti un peu à l'étroit; surtout lorsque j'ai dû manger coude contre coude avec mon inconnu de voisin de table ...
Même si les prix rentrent dans la norme de ce qui se fait dans les autres établissements de ce type à Paris, ceux-ci sont bien trop élevés comparés à la prestation à laquelle on a droit.
Je ne pense pas que je retenterai l'expérience.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un hôtel très propre et bien situé. Les étages supérieurs sont peu bruyants et les chambres bien insonorisées. Le petit déjeuner par contre est moins que moyen... pour 10€ il vaut mieux le prendre dans la brasserie à côté.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

je viens de rentrer de trois jours dans cet hôtel : au départ on m'avait attribué une chambre au premier étage sur rue mais ai parlementé pour avoir une chambre plus haut à cause du bruit. J'ai eu une chambre au cinquième : plus au calme. Chambre petite sans trop de rangement mais propre et bien insonorisée malgré la proximité de l'ascenseur . L'accueil était très sympathique. wifi gratuit mais je n'ai jamais trouvé canal + en dehors des heures en clair. Le petit déjeuner copieux car à volonté mais manque de jambon, d'oeufs brouillés.... Bref un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible les chambres sur cour ou des chambres dans les étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Minable est le mot pour résumer notre séjour d'une semaine dans cet hôtel.
Pour le prix la chambre est très petite, même pour un hôtel parisien.
La TV est minuscule et sans aucune chaîne hors TNT.
Accueil patibulaire en accord avec le quartier.
Ascenseur trop petit. Pas de frigo. Placards et mobiliers vieillots.
Le pire est le petit déjeuner, du pain industriel, deux pots de confiture industrielle, du jus d'orange d'un supermarché low cost, idem pour les yaourts...
Une grosse arnaque, cherchez ailleurs si vous voulez vous éviter un séjour sous le signe de la mauvaise humeur en ayant l'impression de vous être fait arnaquer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hotelaustins, Propriétaire de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cet avis est totalement faux, lâche, injurieux, qualifier notre hôtel de minable et de grosse arnaque, c’est nous insulté, tous ces mensonges nous font du tord gratuitement.
Personne sur place ne nous a fait ce genre de critiques, il est facile de se plaindre après, surtout en restant anonyme.
Tout ce qui est dit est injustifié et fait du tord à notre hôtel.
Pour la taille des chambres, il correspond au standing des hôtels parisiens de la même catégorie, Pour le prix, le mois de septembre qui est la haute saison avec tous les salons sur Paris, les prix sont élevés comme dans les autres hôtels.
La télévision est de taille: 2O pouces soit 50 cm de large et 43 cm de hauteur ; avec un grand panel de chaînes françaises et étrangères, TNT et CANAL+ et CANALSATELLITE, voir notice d’utilisation de la TV dans chaque chambre, au pire se renseigner à la réception.
L’ascenseur pour 4 personnes pour un total de 300kg dimension 1 mètre de profondeur par 0 ,90 m de large ; ce qui est grand.
Dire que l’accueil est patibulaire en accord avec le quartier, c’est insulté tous les réceptionnistes qui vous ont accueilli.
Dire que les alentours de la Gare Saint Lazare sont dangereux, c’est du n’importe quoi, totalement faux, ceux qui connaissent Paris, savent que le quartier à plein d’attrait, aussi bien au niveau des commerces, que des transports en communs.
Pour le petit déjeuner nous offrons un très large choix; croissants, petits pains, viennoiseries, plusieurs types de fromages, compotes, salades de fruit et fruits frais ; yoghourts ; divers jus (fontaine à jus réfrigéré, à volonté) confitures, miel, œufs, corn-flakes etc…., de très bonne qualité, RIEN D’INDUSTRIEL.
Tout notre personnel, des femmes de chambre aux réceptionnistes sont tous dévoués au bien être de notre clientèle; d’ailleurs les nombreux commentaires positifs à ce sujet en témoignent !
Tous sont équerrés de cet infâme avis, qui nous sali et nous déshonore, par une personne qui reste anonyme et qui n’a cherché qu’a nous faire du mal.
Nous réclamons que la vérité soit rétablie, en parfaite connaissances des faits.
L’ensemble du personnel se joint à moi, pour rappeler que nous faisons toujours tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
La direction,
Mr HAMIDI Samir
Ardres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Petite chambre au 6ème, avec déco tapisserie bleu roi, pas notre style mais au moins ça dépayse !
Salle de bain avec baignoire
Porte fenêtre et garde corps
Chambre bien isolée phoniquement, très bien dormi !
Plutôt propre, et température dans la chambre impeccable.
Petit déjeuner à prendre dans la cave en pierre, très petite mais il y a de quoi à manger (dommage que les viennoiseries et le pain soient industrielles)
Proche du boulevard Haussman, à 20min à pied de Montmartre (attention ça monte!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelaustins, Responsable relations clients de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire . Cela contribue grandement à l'amélioration de notre service . Les chambres sont petites ; mais c'est le cas de tous les hôtels du même standing . De ce fait nous mettons tout en oeuvre pour les rendre plus chaleureuse .
N'hesitez pas à nous faire part à nouveau lors d'un prochain séjour .
Cordialement

Amel

Vous connaissez Austin's Saint Lazare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austin's Saint Lazare Hotel

Adresse: 26, Rue d'Amsterdam, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 865 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Austin's Saint Lazare Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austin's Saint Lazare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austin's St Lazare Hotel
Austin's Hotel Saint Lazare
Austin's Saint Lazare Hotel Paris
Hotel Austin's Saint Lazare Paris
Austin Hotel Saint Lazare
Paris Austin's Saint Lazare Hotel
Austins Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austin's Saint Lazare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.