“und bel hôtel romantique” 4 5 étoiles

Taylor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taylor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Taylor, 75010 Paris, France (République)   |
Classé n°735 sur 1 796 hôtels à Paris
“und bel hôtel romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons beaucoup apprecié la belle chambre dans l'hôtel taylor. Le décor romantique nous a beaucoup plu et le lit était très comfortable. Comme ma seule condition d'un hôtel était d'avoir une connection wifi (pour travailler), nous étions déçu que la connection était très mauvaise. C'est aussi pourquoi que nous avons changé à un autre hôtel pour la nuit suivante. Sinon tout était très agréable et sympathique. Très bien situé, aussi!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

DirectriceTaylor, Directeur général de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Chère Cloelita,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour poster un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé le décor romantique de votre chambre.
Nous sommes désolés que vous ayez expérimenté des problèmes avec la connexion Wifi.
Pour satisfaire notre clientèle et répondre à ce problème, nous avons changé toute l'installation du wifi. Un nouveau câblage a été installé ainsi que de nouvelles bornes et nous avons maintenant une installations wifi qui donne entière satisfaction et qui fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel.
Nous espérons que vous pourrez le constater par vous même lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Nathalie

686 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Hôtel très bien situé, l'accueil était très sympa et efficace. L'ascenseur est particulièrement petit et nous l'avons utilisé uniquement pour monter nos bagages
Notre chambre était propre et bien aménagée. La salle de bain fonctionnelle mais pourrait être rénovée.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hotel mais la salee sembalit bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Domdom16
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel.
Nous venons de faire plusieurs travaux de rafraichissements et de décoration dans l'hôtel.
Nous espérons que vous pourrez les apprécier lors d'une prochaine visite.
Bien cordialement
Nathalie
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons réservé 2 chambres, 1 chambre pour 2 personnes et 1 chambre pour 3 personnes.
La chambre triple : la lumière ne fonctionnait pas; on nous a proposé une autre chambre mais nous n'avons pas pu déplacer le 3ème lit ! On a changé d'étage et c'était la chasse d'eau de la salle de bain qui ne fonctionnait pas... La chambre double était jolie. Les salles de bains sont un peu vieillotes. Chambres et salles de bains propres. Petit-déjeuner bon, rien à redire. Quartier sympa, mais on n'y retournera pas

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

pour un trois etoiles le petit dejeuner etais vraiment equivalent à un etape hotel.
pour 15euros j'appel sa de l'extortion pur être simple je vous conseil d'aller a la braserie qui fai l'angle au moins vous mangerez mieux et pour deux fois moins chère.
ensuite cette critique va être longue car les photos publié sur le site sont vraiment de la publicité mensongère.
J 'ai sejourné dans une ou les jointures de la salle de bain étaient moisie comme si on avais fais de la mecanique automobile avant de les montés, la salle de bain en elle meme devrais carément être rénovée car vu leur état on dirait qu'elles n'ont pas été rénovée depuis AU MOIN 10ANS.
Les lits de cet hotel sont des lits de récupération comme si ont leur avait fait un don en guise de charité on passe un tier de sa vie dans sont lit et surtourt quand on est avec
sa femme en intimité dans un lit bancal et très inconfortable il serais peut etre temp de les changer car les lit d'apres guerre c'est fini on aux 21 EME siècle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Orleans, Massachusetts
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

lors de mon sejour dans ce hotel ,je ne pas aimé le manque d'accueil de sourire a la reception les chamres sont tres ttres sale les serviette on na eu l'inpression quelle n'ont pas ete changer.....tres deçu et la fille au petit dejeuner ete tres tres impolie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Accueil chaleureux et attentionné. Chambres décorées avec goût, ambiance cosy. Idéalement placé au coeur de Paris. Merci à toute l'équipe de l'hôtel. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Excellent séjour !!
Merci à toute l'équipe, je recommanderais ce petit cocon cosy et calme dans cette belle ville qu'est Paris !
L'accueil était très bien, les réceptionnistes nous ont indiqué de très bons restaurants, ont fait les réservations pour nous et nous sommes allés au Moulin Rouge ! A voir vraiment !
Nous avons pris le petit déjeuners assez tôt le matin et donc comme nous étions seuls nous avons put discuté avec la cafetière très gentille.
Le ménage était parfait, nous ne manquions de rien !
Je remercie mon fiancé tout d'abord de m'avoir fait cette surprise et toute l'équipe de l'Hôtel.
A très bientôt je vous ramènerais tous mes amis et ma famille :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taylor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taylor Hotel

Adresse : 6 rue Taylor, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Classé n°735 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taylor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Budget Places, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taylor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taylor Paris
Taylor Hotel Paris
Taylor Paris
Paris Taylor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taylor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.