“Mieux qu'un quatre étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Taylor Hotel

Taylor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taylor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Taylor, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 952 sur 1 790 hôtels à Paris
“Mieux qu'un quatre étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'ambiance est vraiment chaleureuse et les chambres très spacieuse. Le quartier est très agréable et calme. J'ai été dans des hôtel quatre étoiles où pour donner du " cachet " la déco et l'ambiance était froide et " too much ". Ici ce n'était pas du tout le cas, la chambre était le juste milieu parfait entre l'espace d'un grand hôtel et la chaleur d'un trois étoiles.

Expérience vraiment plaisante à renouveler !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Chère Leina,

Merci beaucoup d’ avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions lors de votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis ravi que la taille, le style et le confort de nos chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Nous venons de terminer la rénovation et la décoration de toutes nos parties communes et j’espère que vous aurez l’occasion d’apprécier ces changements lors de votre prochaine visite.

Je me joins à toute mon équipe pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année,

Angel S.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je viens de passer une nuit à l'hôtel Taylor dans le cadre d'un court séjour professionnel.
J'ai pu apprécier le bon accueil, le soin apporté à la décoration de l'hôtel en général et la propreté des chambres.
Le matelas était un peu trop souple à mon goût mais de bonne qualité et cela ne m'a pas empêché de passer une très bonne nuit au calme.
Le petit-déjeuner était copieux et servi avec attention.
J'y reviendrai bien volontiers avec mon épouse pour un week-end en amoureux.

PB

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
angel_san3, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que nous avons su répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir prochainement avec votre épouse comme vous semblez l’envisager.

A ce titre, nous avons conçu pour nos clients souhaitant célébrer une occasion particulière comme par exemple un anniversaire de mariage, un week-end romantique et bien d’autres, des chambres à thèmes que je vous invite à aller découvrir sur notre site internet.

A très bientôt je l’espère,

Angel S.
st hilaire de riez
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bon accueil, hôtel bien placé, le métro est tout proche. Très propre (chambre et salle de bain). Le petit déjeuner est un peu décevant. Adresse à conserver pour de prochains séjours dans la capitale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
angel_san3, Directeur général de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur notre établissement.

Je suis très heureuse que votre séjour se soit bien passé et que nous avons pu vous fournir dans l’ensemble un service de qualité. Nous tiendrons compte de votre remarque pour continuer à nous améliorer.

Nous serons ravis de vous revoir prochainement parmi nous.

Tamnies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je viens de passer une nuit à Paris à l'Hôtel Taylor dans le 10ème dans une chambre supérieure. J'ai été très surprise par la propreté des lieux (plus élevée que dans l'hôtel de luxe en province où je venais de séjourner) ainsi que par le charme du mobilier. J'étais ravie également de trouver un plateau de courtoise dans ma chambre et une abondance de produits d'accueil de qualité dans la salle de bain.
J'ai passé une très bonne nuit, le matelas était ni trop dur ni trop mou, simplement parfait et pas un bruit (surprenant pour Paris).
Le petit déjeuner buffet était copieux, avec jambon, œufs, fromage, céréales, boissons à volonté, viennoiseries etc.
Je dois ajouter que le personnel est très aimable, serviable et professionnel. C'était bien agréable.
Je travaille moi-même dans la profession hôtelière depuis quelques années et je dois dire que cet hôtel fait partie des hôtels qui méritent réellement leur 3 étoiles.
J'y retournerai et le recommanderai à mes connaissances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nathalie T, Directeur général de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chère Garance,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une excellente nuit à l'Hôtel Taylor.

En outre, l'avis d'une personne de la profession hôtelière nous est très cher puisque l'évaluation est faite en toute connaissance de cause.

Nous avons à coeur de satisfaire nos hôtes à tout point de vue.

Notre récompense pour les efforts que nous fournissions est de savoir que nous avons su répondre à vos attentes.

Vous serez toujours la bienvenue chez nous ainsi que vos proches ou connaissances.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai passé un week end à l'hôtel Taylor et j'ai énormément apprécié. Le côté parisien ressort énormément, la décoration est très belle, très représentative de Paris. Les chambres sont de bons goûts. Les lits sont très confortables. Les chambres sont propres. J'ai été très bien accueillie et j'ai passé une super nuit. Je le recommande vivement.

Lise V.

• Séjour du septembre 2012
DirectriceTaylor, Directeur général de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Bonjour Lise,

Merci pour avoir pris du temps pour poster un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour.

Cela fait la deuxième fois que vous nous rendez visite et nous espérons vous revoir prochainement.

Bien Cordialement,

Nathalie
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Notre famille, 2 adultes et 4 enfants de 6 à 11 ans, a réservé par l'intermédiaire de trivago deux chambres pour 3 personnes.
Lors de notre venue, nous n'avions qu'une chambre de 2 lits.
La patronne, très avenante, nous a tout de suite arrangé la chose.
A notre départ, nous avons voulu payer les petits-déjeuners que nous avions mangés et la patronne nous les a tout simplement offerts, geste qui a été unaniment apprécié par tous les membres de notre famille.
Chapeau, cela n'était pas obligatoire !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DirectriceTaylor, Directeur général de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour Declavibus,

Je suis heureuse ainsi que mon équipe d'avoir contribué à faire que votre séjour soit agréable. Nous espérons vous revoir bientôt !

Nathalie
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour voyage professionnel. Impression mitigée car bon emplacement et pas très cher (promo internet 110€/nuit et 15€/petit dej) mais propreté laisse à désirer. je recommande de zapper le petit dej cher et pas terrible.

Les + :
bien situé, tout proche de république, des théatres...
personnel accueillant le premier jour
au calme dans petite rue

Les - :
chambre minuscule
communs mal entretenus
chambre et salle de bain pas très propre sale
personnel très déagréable le deuxième jour
petit dejeuner pas terrible avec pain et viennoiseries industriels de mauvais qualité

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nathalie T, Directeur général de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir donné votre avis sur notre établissement.

Je suis désolée de vous répondre si tardivement mais j’ai pris mes fonctions récemment comme nouvelle Directrice. A ce titre, je reprends chacun des avis de nos hôtes et m’en inspire pour l’amélioration de nos services.

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour avoir relevé avec objectivité les points positifs que vous avez également pu observer.

Quant aux points négatifs :

Nous avons fourni des efforts considérables pour améliorer la propreté de notre établissement tant dans les chambres que dans les parties communes qui font actuellement l’objet de travaux de rafraîchissements majeurs en terme de peinture, moquette et décoration. Ceux-ci sont sur le point de se terminer et nous diffuserons prochainement des photos sur le site officiel de l’hôtel ainsi que sur Trip advisor et notre page Facebook.

Je retiens votre observation sur notre personnel d’accueil qui est habituellement apprécié par nos hôtes pour sa bonne humeur ainsi que sa serviabilité. Néanmoins je retiens votre observation faite j’en suis sûre en toute bonne foi.

Concernant notre petit déjeuner buffet. Il est très varié et toutes nos viennoiseries et notre pain sont livrées au jour le jour. Nous proposons un choix de produits frais, fromages, charcuteries, yaourts, trois types de jus de fruits, fruits frais, trois types de céréales, ainsi que de nombreuses boissons chaudes et le tout à volonté. Nos clients nous font souvent la remarque qu’il est suffisamment copieux pour sauter le repas de midi.

Cependant, pour nos clients qui souhaitent un petit déjeuner plus léger et moins cher, nous sommes toujours disposés à leur conseiller quelques bistrots typiques alentour offrant une boisson chaude, un croissant et un jus de fruit.

Concernant la taille de nos chambres, il faut remettre les choses en perspective car les hôtels typiquement parisiens n’ont pas la possibilité d’offrir des chambres aussi spacieuses que dans d’autres régions du monde. Toutefois, la taille de nos chambres est supérieure à celle exigée par les normes d’un hôtel trois étoiles (13,5 m2 pour une chambre double), les nôtres varient entre 15 et 18 m2 et nos chambres “single” bien que légèrement plus petites sont tout de même équipées de lits de 140x200.

Je ne sais pas si vous êtes disposé à revenir nous voir et constater nos récentes améliorations, mais si c’était le cas, sachez que je ferai mon possible pour faire que votre séjour soit le plus agréable possible.