“Très déçue surtout lors de mon dernier séjour” 3 5 étoiles

Taylor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Taylor, 75010 Paris, France (République)   |
Classé n°722 sur 1 793 hôtels à Paris
Sion, Suisse
“Très déçue surtout lors de mon dernier séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je suis allée à plusieurs reprises dans cet hôtel car je le trouve très bien situé et calme

Lors de mon avant dernier séjour j'avais du retard pour libérer ma chambre et quelle a été ma surprise de voir qu'on avait sorti toute mes affaires de la chambre la réceptioniste c'est excusée.

A ma dernière réservation j'avais demandé d'avoir la chambre pour midi car nous avions r un déjeuner très important lorsque nous somme arrivées à l'hôtel la receptioniste n'était pas très agréable et nous n'avions pas de chambre pour nous changer.....Bref on a eu notre déjeuner mais pas très présentables....
Le soir soir étant debout depuis 3 heures du matin je tire un bain et l'eau était froide on m'a répondu que ca allait vernir....Cool un bain froid...

le comble de tout 8 heures du matin alarme incendie due à un morceau de pain brûler dans le grille pain...

Je pensais avoir au moins une excuse de la part de la réceptioniste mais rien du tout
La personne que j'ai eu lors de mes précédents passage était en vacances et je trouve bien dommage

Je dois me rendre bientôt à Paris mais je ne pense pas retourner dans cet hôtel

Je précise que mes remarques concerne mon dernier séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Angel S, Gérant de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre récent commentaire sur Trip Advisor qui a retenu toute mon attention. Nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients car ceux-ci nous éclairent quotidiennement sur la manière d’améliorer notre service.

J’ai été navré d’apprendre les quelques tracas que vous avez pu rencontrer lors de votre dernier séjour.
Bien que notre check-in soit fixé à 15h00, pour que nos clients puissent effectuer leur check-out le plus tard possible, nous essayons néanmoins d’installer nos clients dans leur chambre le plus tôt possible et sans aucun frais supplémentaire. Dans votre situation, nous n’avons pas pu vous donner votre chambre dès votre arrivée car notre établissement était complet et aucune chambre n’était encore disponible. Après vérification auprès du personnel, il me semble qu’il vous a été proposé de préparer votre chambre en priorité mais vous n’aviez pas suffisamment de temps à cause d’un impératif de rendez-vous. Je suis sincèrement désolé de la contrariété que cela a pu vous occasionner.

Concernant le problème d’eau chaude, je me souviens qu’une panne électrique survenue dans l’ensemble de notre quartier et indépendant de notre volonté, a eu pour effet d’interrompre le fonctionnement de notre chaudière pendant quelques heures; il a fallu un certain temps pour produire une quantité d’eau chaude suffisante pour tout l’établissement.

Je suis navré d’apprendre que vous hésitez à revenir dans notre établissement alors que vous semblez apprécier notre hôtel pour son calme et sa situation. Afin de compenser les désagréments survenus lors de votre dernier séjour, permettez moi de vous proposer soit un surclassement dans une chambre supérieure lors de votre prochain séjour ou de vous offrir notre petit déjeuner nouvelle formule “comme à la maison” composé de produits frais préparés en grande partie par nos soins et par des artisans boulangers de tradition.

Contactez moi personnellement ou notre directrice Nathalie afin que nous puissions tout mettre en oeuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles.

J’en profite pour vous souhaiter au nom de toute mon équipe une excellente année 2013.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil très chaleureux, excellent service et charmant à souhait, c'est avec grand plaisir que j'ai découvert l'Hôtel Taylor !
L'ambiance générale romantique de l'hotel et la déco "cocooning" de la chambre en font le lieu parfait pour une petite escapade en amoureux ! Très appréciable, la mise à disposition dans la chambre d'une bouilloire et de thés ou de cafés est un vrai plus comparé à d'autres hotels !
Très pratique également, l'hôtel est situé à côté de plusieurs arrêts de métro, ce qui facilite grandement les déplacements !
En bref, rien à redire, mais à conseiller fortement pour un séjour à Paris !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chère Madame,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été sensible à l’ambiance romantique et chaleureuse que nous nous efforçons de créer pour nos invités.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

Nous vous souhaitons également une excellente année 2013.

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

En entrant dans ma chambre,j'ai eu le sentiment d'être chez moi,à l'aise.la chambre propre,spacieuse,lit confortable.la salle de bainpropre un peu ancienne ce qui ne m'a pas dérangée.Petit déjeuné copieux.Personnel souriant et attentif.
Si vous aimez,vous aimerez la déco.
Je le recommendrai à mes amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nathalie T, Directeur général de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir consacré un peu de votre temps pour laisser votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez apprécié notre hôtel et que vous vous y êtes sentie comme “chez vous”.

Nous vous souhaitons une excellente année 2013 en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Nathalie T.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Ma compagne et moi-même avons été invité dans le Taylor hôtel pour une nuit. Une bonne découverte. L'accueil fut simple, efficace et chaleureux.
La chambre quant à elle était bien sympathique, un (très) grand lit, une ambiance lumineuse réglable à souhait et une salle de bain spacieuse. J'ai beaucoup apprécié la bouilloire ainsi que l'assortiment de thé et de café présent dans la chambre, trés agréable.

On a vraiment eu l'impression d'être chez nous, dans un environnement intime et apaisant.

L'hôtel est bien placé dans Paris, proche d'un arrêt de métro où se croisent trois lignes.

Pour finir, ce fut une très bonne découverte d'un hôtel *** qui n'a rien à envié aux autres hôtels *** et qui n'a surtout pas à rougir des hôtel ****.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de relater votre expérience à l’Hôtel Taylor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Votre description correspond exactement à l’esprit que nous nous efforçons chaque jour de créer dans notre établissement à savoir : un endroit calme, romantique et chaleureux “comme à la maison”.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement et vous souhaitons ainsi qu’à votre compagne une excellente année 2013.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'ambiance est vraiment chaleureuse et les chambres très spacieuse. Le quartier est très agréable et calme. J'ai été dans des hôtel quatre étoiles où pour donner du " cachet " la déco et l'ambiance était froide et " too much ". Ici ce n'était pas du tout le cas, la chambre était le juste milieu parfait entre l'espace d'un grand hôtel et la chaleur d'un trois étoiles.

Expérience vraiment plaisante à renouveler !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Chère Leina,

Merci beaucoup d’ avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions lors de votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis ravi que la taille, le style et le confort de nos chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Nous venons de terminer la rénovation et la décoration de toutes nos parties communes et j’espère que vous aurez l’occasion d’apprécier ces changements lors de votre prochaine visite.

Je me joins à toute mon équipe pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année,

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je viens de passer une nuit à l'hôtel Taylor dans le cadre d'un court séjour professionnel.
J'ai pu apprécier le bon accueil, le soin apporté à la décoration de l'hôtel en général et la propreté des chambres.
Le matelas était un peu trop souple à mon goût mais de bonne qualité et cela ne m'a pas empêché de passer une très bonne nuit au calme.
Le petit-déjeuner était copieux et servi avec attention.
J'y reviendrai bien volontiers avec mon épouse pour un week-end en amoureux.

PB

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
angel_san3, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que nous avons su répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir prochainement avec votre épouse comme vous semblez l’envisager.

A ce titre, nous avons conçu pour nos clients souhaitant célébrer une occasion particulière comme par exemple un anniversaire de mariage, un week-end romantique et bien d’autres, des chambres à thèmes que je vous invite à aller découvrir sur notre site internet.

A très bientôt je l’espère,

st hilaire de riez
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bon accueil, hôtel bien placé, le métro est tout proche. Très propre (chambre et salle de bain). Le petit déjeuner est un peu décevant. Adresse à conserver pour de prochains séjours dans la capitale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
angel_san3, Directeur général de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur notre établissement.

Je suis très heureuse que votre séjour se soit bien passé et que nous avons pu vous fournir dans l’ensemble un service de qualité. Nous tiendrons compte de votre remarque pour continuer à nous améliorer.

Nous serons ravis de vous revoir prochainement parmi nous.

Nathalie T.

Vous connaissez Taylor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taylor Hotel

Adresse: 6 rue Taylor, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Classé n°722 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taylor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taylor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taylor Paris
Taylor Hotel Paris
Taylor Paris
Paris Taylor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taylor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.