“Un lieu de réconfort et calme, mais pas seulement ..” 5 5 étoiles
Avis sur Taylor Hotel

Taylor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taylor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Taylor, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 830 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Un lieu de réconfort et calme, mais pas seulement ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Cet hôtel est un endroit calme et reposant ; je n'ai pas l'impression dêtre original par rapport à de nombreux avis ! A la différence de beaucoup peut être, je séjourne régulièrement dans cet hôtel familial car je n'ai pas trouvé mieux !! et j'ai "bourlingué " dans un certains nombre d'endroits qui sont soit excessifs en prix pour la qualité du lieu, accueil peu avenant ... Non !! l'hôtel TAYLOR est un concentré de bien être, à l'écart de lébullition et du "bouillon " incessant de République ou même de l'autre côté, Strasbourg Saint Denis ... un lieu idéalement placé où vous avez plaisir à poser vos valises parce que l'accueil y est chaleureux .. Le sourire de Magda vous donne envie de revenir !! c'est aussi sans compter la qualité des chambres , la déco soignée .. toute l'équipe sur place est littéralement aux petits soins pour vous .. et c'est très agréable !! c'est une parole d'habitué que je vous livre et aussi une personne assez exigente qui jusqu'alors n'avait pas trouvé un endroit aussi plaisant à tout point de vue !!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Cher Monsieur,

Je vous suis très reconnaissant d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel Taylor ; c’est toujours un immense plaisir de vous accueillir parmi nous et nous vous remercions pour votre fidélité.

Etant conscients de l’effervescence de la vie parisienne, qu’il s’agisse d’un séjour touristique ou d’affaires, nous avons tenu à créer un havre de paix, chaleureux et esthétique pour le plus grand confort de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

• Indonésien en 1er
La Rue Saint Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un nid douillet par ses couleurs ,sa déco et son grand calme qui constitue une escale apaisante.
Une forte personnalité pour cet hôtel de taille humaine qui donne envie de prolonger son séjour et de profiter encore plus de tous les plaisirs alentour : spectacles, restaurants, monuments, shopping...
Bref, de belles et bonnes nuits qui permettent de mieux apprécier la ville lumière!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel TAYLOR.

Je suis ravi de constater que vous avez passé un moment agréable en notre compagnie et que vous avez été sensible au charme de notre établissement.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Meilleures salutations,

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

voilà déjà la deuxieme fois que nous venons ds cet hotel tres bien situé , le premier regard vous donne la note du séjour , came reposant doux et chaleureux.1 accueil trés charmant et service à souhait.1 chambre trés spacieuse , apaisante par ses couleurs douces accompagnée d1 plateau de bienvenue.hotel à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre dernier séjour dans notre établissement.

Je suis ravi d’apprendre que vous appréciez l’Hôtel Taylor pour son calme, son ambiance chaleureuse et son service de qualité.

J’espère vous revoir prochainement et j’en profite également pour vous souhaiter au nom de toute mon équipe, une excellente année 2013.

Angel S
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un endroit charmant pour qui souhaite arrêter le temps, l'instant d'un instant.
On parle souvent de la "première impression"... Je résumerai la mienne en un mot : chaleureux.
J'ai beaucoup aimé la déco. Je lui ai trouvé un coté apaisant. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres.
Le gourmand que je suis a bien apprécié le petit déjeuner, copieux, délicieux et servi en chambre avec le sourire.
Un très bon souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir consacré un peu de votre temps pour partager vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été sensible au charme et au calme de l’Hôtel Taylor. C’est toujours un plaisir de voir que nous avons atteint notre objectif quand nos invités sont satisfaits de leur séjour et cela nous donne encore plus envie de les “chouchouter” si vous me permettez l’expression.

Dans cette optique, nous allons dans les jours à venir proposer une nouvelle formule de petit déjeuner “comme à la maison” avec des produits préparés par nos soins et en collaboration avec de véritables artisans boulangers dans une ambiance chaleureuse et familiale. Nous espérons vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.

J’en profite avec toute mon équipe pour vous souhaiter une excellente année 2013.

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je suis allée à plusieurs reprises dans cet hôtel car je le trouve très bien situé et calme

Lors de mon avant dernier séjour j'avais du retard pour libérer ma chambre et quelle a été ma surprise de voir qu'on avait sorti toute mes affaires de la chambre la réceptioniste c'est excusée.

A ma dernière réservation j'avais demandé d'avoir la chambre pour midi car nous avions r un déjeuner très important lorsque nous somme arrivées à l'hôtel la receptioniste n'était pas très agréable et nous n'avions pas de chambre pour nous changer.....Bref on a eu notre déjeuner mais pas très présentables....
Le soir soir étant debout depuis 3 heures du matin je tire un bain et l'eau était froide on m'a répondu que ca allait vernir....Cool un bain froid...

le comble de tout 8 heures du matin alarme incendie due à un morceau de pain brûler dans le grille pain...

Je pensais avoir au moins une excuse de la part de la réceptioniste mais rien du tout
La personne que j'ai eu lors de mes précédents passage était en vacances et je trouve bien dommage

Je dois me rendre bientôt à Paris mais je ne pense pas retourner dans cet hôtel

Je précise que mes remarques concerne mon dernier séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Angel S, Gérant de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre récent commentaire sur Trip Advisor qui a retenu toute mon attention. Nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients car ceux-ci nous éclairent quotidiennement sur la manière d’améliorer notre service.

J’ai été navré d’apprendre les quelques tracas que vous avez pu rencontrer lors de votre dernier séjour.
Bien que notre check-in soit fixé à 15h00, pour que nos clients puissent effectuer leur check-out le plus tard possible, nous essayons néanmoins d’installer nos clients dans leur chambre le plus tôt possible et sans aucun frais supplémentaire. Dans votre situation, nous n’avons pas pu vous donner votre chambre dès votre arrivée car notre établissement était complet et aucune chambre n’était encore disponible. Après vérification auprès du personnel, il me semble qu’il vous a été proposé de préparer votre chambre en priorité mais vous n’aviez pas suffisamment de temps à cause d’un impératif de rendez-vous. Je suis sincèrement désolé de la contrariété que cela a pu vous occasionner.

Concernant le problème d’eau chaude, je me souviens qu’une panne électrique survenue dans l’ensemble de notre quartier et indépendant de notre volonté, a eu pour effet d’interrompre le fonctionnement de notre chaudière pendant quelques heures; il a fallu un certain temps pour produire une quantité d’eau chaude suffisante pour tout l’établissement.

Je suis navré d’apprendre que vous hésitez à revenir dans notre établissement alors que vous semblez apprécier notre hôtel pour son calme et sa situation. Afin de compenser les désagréments survenus lors de votre dernier séjour, permettez moi de vous proposer soit un surclassement dans une chambre supérieure lors de votre prochain séjour ou de vous offrir notre petit déjeuner nouvelle formule “comme à la maison” composé de produits frais préparés en grande partie par nos soins et par des artisans boulangers de tradition.

Contactez moi personnellement ou notre directrice Nathalie afin que nous puissions tout mettre en oeuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles.

J’en profite pour vous souhaiter au nom de toute mon équipe une excellente année 2013.

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil très chaleureux, excellent service et charmant à souhait, c'est avec grand plaisir que j'ai découvert l'Hôtel Taylor !
L'ambiance générale romantique de l'hotel et la déco "cocooning" de la chambre en font le lieu parfait pour une petite escapade en amoureux ! Très appréciable, la mise à disposition dans la chambre d'une bouilloire et de thés ou de cafés est un vrai plus comparé à d'autres hotels !
Très pratique également, l'hôtel est situé à côté de plusieurs arrêts de métro, ce qui facilite grandement les déplacements !
En bref, rien à redire, mais à conseiller fortement pour un séjour à Paris !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chère Madame,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été sensible à l’ambiance romantique et chaleureuse que nous nous efforçons de créer pour nos invités.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

Nous vous souhaitons également une excellente année 2013.

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

En entrant dans ma chambre,j'ai eu le sentiment d'être chez moi,à l'aise.la chambre propre,spacieuse,lit confortable.la salle de bainpropre un peu ancienne ce qui ne m'a pas dérangée.Petit déjeuné copieux.Personnel souriant et attentif.
Si vous aimez,vous aimerez la déco.
Je le recommendrai à mes amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nathalie T, Directeur général de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir consacré un peu de votre temps pour laisser votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez apprécié notre hôtel et que vous vous y êtes sentie comme “chez vous”.

Nous vous souhaitons une excellente année 2013 en espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Nathalie T.

Vous connaissez Taylor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taylor Hotel

Adresse: 6 rue Taylor, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , République
N° 830 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taylor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taylor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taylor Paris
Taylor Hotel Paris
Taylor Paris
Paris Taylor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taylor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.