“bon 3 etoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Taylor Hotel

Taylor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taylor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Taylor, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 815 sur 1 793 hôtels à Paris
audignicourt
“bon 3 etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

tres bon hotel tres bien situe propre bien tenu dans une petite rue tres calme l'accueil tres agreable c'est un hotel familial cela se remarque de suite tres bon rapport qualite prix nous y avons sejourne le 24 25 fevier nous le recommendons et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour rédiger un avis sur Trip Advisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez été sensible au charme et au confort de l’Hôtel TAYLOR. Nous prenons un soin particulier à recréer un univers familial et chaleureux pour le bien être de nos invités.

Encore merci pour votre reconnaissance et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Très bon séjour, bon accueil, personnel serviable.
Chambre propre et chaleureuse, d'un grand confort.
Jolie déco dans l'ensemble des couloirs de l'hôtel, lorsque nous avons découvert la beauté des couloirs de l'étage où nous étions, notre curiosité nous a mené à visiter les cinq autres étages qui étaient tous différents, mais au final aussi joli les uns que les autres.
Nous aurions aimés rester plus longtemps, malheureusement nos disponibilités nous ne le permettaient pas.
Hôtel très calme et silencieux. Nous le recommandons vivement et nous reviendrons volontiers.
Merci de nous avoir si bien reçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel.

Je suis touché par le fait que vous soyez sensible au charme de notre établissement et que vous le recommanderez à vos amis.

Le confort et la tranquillité de nos invités compte beaucoup à nos yeux car ces facteurs sont essentiels au bon déroulement de leur séjour.

Nous serons ravis de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour dans la capitale.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bel hôtel, bien situé (au centre même de Paris) excellent accueil!
La nuitée était très agréable, literie et salle de bain impeccables.
Le petit déjeuner maison était un régal.
Que dire de mieux que "nous reviendrons bien volontiers"

• Séjour du février 2013
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Cher (e) Binne1977,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

artisan macon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

voici un hotel dans paris qui merite d etre connu autant pour sa qualite d acceuil que par le confort de ses chambres et salle de bains pas de nuisance sonore une poprete impeccable a un prix enfin raisonnable et correspondant au service offert

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé l'expérience de votre dernier séjour à l’Hôtel TAYLOR.

Je suis très heureux de savoir que nous avons pu vous fournir un service de qualité correspondant parfaitement à vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Cet hôtel est un endroit calme et reposant ; je n'ai pas l'impression dêtre original par rapport à de nombreux avis ! A la différence de beaucoup peut être, je séjourne régulièrement dans cet hôtel familial car je n'ai pas trouvé mieux !! et j'ai "bourlingué " dans un certains nombre d'endroits qui sont soit excessifs en prix pour la qualité du lieu, accueil peu avenant ... Non !! l'hôtel TAYLOR est un concentré de bien être, à l'écart de lébullition et du "bouillon " incessant de République ou même de l'autre côté, Strasbourg Saint Denis ... un lieu idéalement placé où vous avez plaisir à poser vos valises parce que l'accueil y est chaleureux .. Le sourire de Magda vous donne envie de revenir !! c'est aussi sans compter la qualité des chambres , la déco soignée .. toute l'équipe sur place est littéralement aux petits soins pour vous .. et c'est très agréable !! c'est une parole d'habitué que je vous livre et aussi une personne assez exigente qui jusqu'alors n'avait pas trouvé un endroit aussi plaisant à tout point de vue !!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Cher Monsieur,

Je vous suis très reconnaissant d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Hôtel Taylor ; c’est toujours un immense plaisir de vous accueillir parmi nous et nous vous remercions pour votre fidélité.

Etant conscients de l’effervescence de la vie parisienne, qu’il s’agisse d’un séjour touristique ou d’affaires, nous avons tenu à créer un havre de paix, chaleureux et esthétique pour le plus grand confort de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

La Rue Saint Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un nid douillet par ses couleurs ,sa déco et son grand calme qui constitue une escale apaisante.
Une forte personnalité pour cet hôtel de taille humaine qui donne envie de prolonger son séjour et de profiter encore plus de tous les plaisirs alentour : spectacles, restaurants, monuments, shopping...
Bref, de belles et bonnes nuits qui permettent de mieux apprécier la ville lumière!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel TAYLOR.

Je suis ravi de constater que vous avez passé un moment agréable en notre compagnie et que vous avez été sensible au charme de notre établissement.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

voilà déjà la deuxieme fois que nous venons ds cet hotel tres bien situé , le premier regard vous donne la note du séjour , came reposant doux et chaleureux.1 accueil trés charmant et service à souhait.1 chambre trés spacieuse , apaisante par ses couleurs douces accompagnée d1 plateau de bienvenue.hotel à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre dernier séjour dans notre établissement.

Je suis ravi d’apprendre que vous appréciez l’Hôtel Taylor pour son calme, son ambiance chaleureuse et son service de qualité.

J’espère vous revoir prochainement et j’en profite également pour vous souhaiter au nom de toute mon équipe, une excellente année 2013.

Angel S

Vous connaissez Taylor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taylor Hotel

Adresse: 6 rue Taylor, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , République
N° 815 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taylor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Cancelon, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taylor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taylor Paris
Taylor Hotel Paris
Taylor Paris
Paris Taylor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taylor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.