“Hotel bien situé où le personnel est vraiment à l'écoute du client” 4 5 étoiles
Avis sur Taylor Hotel

Taylor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taylor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Taylor, 75010 Paris, France (République)   |
Classé n°722 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“Hotel bien situé où le personnel est vraiment à l'écoute du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à 5 minutes du métro République. L'ascenseur était en panne mais mes bagages ont été montés dans ma chambre dès mon arrivée, cela n'a donc pas été gênant pour moi. Ma chambre située au 5eme et dernier étage était agréable, bien équipée, avec un petit balcon donnant sur la rue, effectivement très calme. Literie correcte, salle de bains propre.
Seul bémol : pas de tablette dans la salle de bains, et avec la baignoire un rideau de douche (même s'il était propre cela m'a gêné). Je ne sais pas en revanche comment sont équipées les salles de bains avec douche.
La salle de petit déjeuner est située à l'extérieur de l'hôtel, la porte juste à côté. Possibilité de se faire ses pancakes. Je déconseille le petit déjeuner dans la chambre, qui n'est pas à la hauteur du petit déjeuner buffet. Je l'ai d'ailleurs fait remarqué à la jeune femme à l'accueil qui m'a immédiatement remboursé et m'a offert le petit déjeuner buffet, incomparable! Une réelle attention est donc portée au client, ce qui est aujourd'hui bien rare. Merci Magda.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Arrivée vers 11h le matin, j'ai pu laisser mes bagages pour la journée et bénéficier d'un excellent accueil. La chambre, bien que petite, était confortable et tres calme la nuit. La connexion wifi gratuite était excellente, meme au 6eme. Proche des gares de L'Est et du Nord, tout en étant a distance a pied du centre de Paris, il est également proche de 3 stations de métro! Que demander de plus pour un séjour éclair dans la capitale.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour un weekend à Paris il y a quelques jours.

Au premier abord, nous avons découvert un très bel hôtel ainsi qu'une superbe chambre avec une déco très cosy et romantique. Parfaite pour un séjour en amoureux, notre chambre était assez spacieuse pour la capitale (chambre Supérieur). De plus, une bouteille de champagne ainsi que quelques bonbons nous attendaient pour la première nuit. La literie était également très confortable et il faut noter l'effort porté sur l'insonorisation de la chambre : Très bien insonorisé (même entre les chambres) grâce à l'ajout d'une couche de je ne sais quelle matière sur les murs.

Concernant la propreté nous avons été déçu de remarquer que quelques amas de poussière (loulou) traînaient sur le sol durant l'intégralité de notre séjour et toujours aux mêmes endroits, signe que le ménage n'a pas été fais durant notre séjour. Seul le lit a été refait et nous avons constaté que la salle de bain n'a pas été nettoyée et la bouteille de champagne vide est restée sur la console durant 3 jours. C'est assez limite de la part d'un trois étoiles où on attend un service irréprochable aux vues du tarif affiché (210€/ nuit en double Supérieur).

L'hôtel est bien situé dans le sens où nous sommes assez proches de la cathédrale Notre-Dame (2 ou 3 arrêts de métro) mais la rue est très sale et l'odeur qui y règne est nauséabonde dû à l'établissement de deux SDF sous le porche menant à la rue. L'odeur d'urine qui coule le long du trottoir en arrivant à l'hôtel choque et casse le charme.

Pour finir, la personne à l'accueil la journée n'était pas sympathique. Le nez collé sur son écran en permanence, nous envoyant promener sur internet pour des conseils sur Paris plutôt que de nous conseiller un minimum et nous demandant d'attendre jusqu'à 20h pour avoir une nouvelle serviette puisque la précédente n'avait pas été remplacée après le "ménage".

Au final, la chambre 403 était magnifique et romantique à souhait mais le service de l'hôtel dénote avec le cadre de ce dernier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hôtel a tout pour vous permettre de passer un excellent séjour sur la capitale, il est magnifiquement bien situé.
Il offre le charme de Paris, on se sent très bien accueilli, la décoration est très cosy, l'hôtel est propre et doté de tout ce qu'on peut avoir besoin durant son séjour! WiFi gratuit, ce qui est un + car quand on sait que dans certains 4 étoiles il est payant...
Mon ami et moi avons passés un super week end sur Paris et notamment grâce à notre choix pour le Taylor hotel :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ce petit hôtel est situé à République dans la rue du même nom.
Pour 140 € la nuit pour 2 nous avons eu tout le confort nécessaire à notre séjour.
Notre chambre était au 5ème étage donnant sur une rue SANS voitures ... donc sans bruit !
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (15 € un peu cher) mais dans la chambre il y a ce qu'il faut (bouilloire, café, thé etc. ...)
La bouche de métro est à 2 pas, les boutiques dégriffées aussi (rue de Marseille et rue Beaurepaire).
De plus nous avons trouvé une excellente brasserie "Le pied de vigne" également rue Beaurepaire (voir descriptif dans rubrique restaurants).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre récent séjour à l’Hôtel Taylor.

Je suis ravi que celui-ci se soit bien déroulé et que vous avez été sensible au charme de notre établissement.

Nous sommes effectivement entourés de très nombreux restaurants de qualité et à des prix très abordables pour Paris. Je connais bien le restaurant au Pied de Vigne que vous mentionnez pour y avoir déjeuné bien souvent et je confirme vos observations.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous,

Bien cordialement,

Saint-Vincent-Cramesnil, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, et qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver dans une chambre situé dans la cour arrière de l'immeuble, avec un lit en mezzanine..
La chambre pourrait être bien, les meubles sont jolies, la déco soignée, mais il manque quelque chose, une télé en bas pour commencer, car obliger de se tordre en 2 en haut pour regarder la tv, quand on a juste envie de se poser c'est dommage.
Un coup de peinture aussi, et plus de lumière.
Les points positifs que je retiendrais,c'est l'acceuil chaleureux qui m'a été donné, la réponse immédiate a mon souci de panne de sèche cheveux le matin et enfin le confort du lit, j'ai repoussé mon réveil d'une heure tellement j'ai bien dormi...
Il manque pas grand chose pour que cette chambre soit cosy, même si j'aurais préféré une chambre de plein pied;..demandé également au client lors de la réservation si il souhaite être dans cette chambre serait pas mal..
Je pense retester cet hôtel la prochaine fois et espère avoir une autre chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que la chambre qui vous a été présentée ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Cette chambre est effectivement particulière en ce sens qu’elle est constituée d’une mezzanine et d’un coin salon. La salle de bain est assez grande. En soi, beaucoup de nos clients fidèles nous la réclament car elle est très calme et spacieuse pour une chambre de type “Single”. Je peux cependant tout à fait comprendre que votre appréciation en a été différente et que vous auriez préféré séjourner dans une de nos chambres plus “classique”. Je me suis renseigné auprès de mon staff et il apparaît que compte tenu de nos disponibilités, il n’a pas été possible de vous proposer une autre chambre. Ceci n’est pas du tout un manque de bonne volonté de notre part mais toutes nos chambres étaient déjà louées à votre arrivée.

J’en suis sincèrement désolé car le bien-être et le confort de nos clients est ce qui compte le plus à nos yeux.

J’ai également noté que vous avez pris la peine de relever un certain nombre de points positifs et je vous en remercie. J’ai relevé vos suggestions sur votre chambre et nous allons prendre des mesures pour l’améliorer comme notamment le rajout d’un deuxième téléviseur pour le salon.

J’espère de tout coeur que ce désagrément ne vous aura pas ôté l’envie de revenir séjourner à l’Hôtel TAYLOR et j’espère très sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Ceci est notre second séjour à l'hôtel Taylor. Lorsque mon amoureux (et dorénavant mari) est arrivé d'Australie, nous avions besoin d'un endroit romantique, chaleureux et calme pour nous retrouver.

Après ce premier séjour, nous avions décidé de passer notre nuit de noce à l'hôtel Taylor... et nous avons bien fait !!!

Pétales de rose formant un coeur sur le (grand) lit, 2 peignoirs moelleux nous attendaient d'une blancheur immaculée, 1/2 bouteille de champagne et 2 flutes, qq bonbons, machine à café, thé...

Nous avons été comblés d'attention. Le petit déjeuner serait plutôt à requalifier en "brunch" car il est extrêmement copieux (oeufs, jambon, fromage, yaourt, cake et confirture "maison", croissants, ...) délicieux thés et cafés, le tout dans une petite salle adorable.

Le calme de l'hôtel, son charme et son personnel attentif et chaleureux font que nous reviendrons souvent dans cet hôtel qui nous avait été recommandé par une amie.

Merci ! nous nous souviendrons longtemps de ce moment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que je viens de découvrir le récit de votre expérience à l’Hôtel Taylor.

Savoir que nous avons participé à ces instants magiques et inoubliables nous comble de joie.

Au nom de toute mon équipe, je vous souhaite à tous les deux une vie pleine de bonheur et de prospérité !

Nous serons toujours très heureux de vous accueillir parmi nous,

Angel S.

Vous connaissez Taylor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taylor Hotel

Adresse: 6 rue Taylor, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Classé n°722 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taylor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taylor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taylor Paris
Taylor Hotel Paris
Taylor Paris
Paris Taylor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taylor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.