“Séjour Taylor Hotel janvier 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Taylor Hotel

Taylor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taylor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Taylor, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 830 sur 1 794 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Séjour Taylor Hotel janvier 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ayant utilisé en partie Trip Advisor pour choisir cet hôtel, je viens à mon tour ajouter un commentaire sur le Taylor Hotel :
- Réservation par internet : Aucun soucis dans le paiement. J'avais demandé et j'ai obtenu une chambre classique avec un lit double et non 2 lits simples. Dommage que le site ne permette pas de sélectionner cette option. J'avais appelé l'hôtel avant de réserver sur internet où l'on m'avait expliqué qu'il restait des chambres classiques avec lit double mais qu'on ne pouvais pas me garantir que je les aurai...
- Emplacement : Très bon, on est à deux pas des stations République et Strasbourg-Saint-Denis. Par contre, il est regrettable que la belle entrée de la rue Taylor soit occupée par des SDF qui y ont établi un campement. Comme dit dans un autre commentaire, cela casse un peu le charme même si on choisira facilement de le contourner en empruntant l'autre bout de la rue.
- Accueil / Réception : Excellent. Personnel toujours souriant et accueillant, répondant facilement à toutes vos demandes.
- Chambre : J'avais donc choisi une chambre double classique. Très bonne qualité. C'est propre, le mobilier est agréable, elle est spacieuse, elle est silencieuse (on entend vaguement si quelqu'un passe dans le couloir mais on entend ni ses voisins d'à côté, ni ceux du dessus). La literie est très confortable. Bref rien à redire de ce côté.
- Salle de Bain : L'un des gros point noir. En effet la salle de bain avec une baignoire ne semble pas avoir bénéficié du même investissement que pour les chambres et mériterait une bonne rénovation. Tout d'abord, c'est moche : dalles dorées et sombres au plafond, carreaux rose avec des tout petits points noirs sur les murs ; les joints sont gris +/- gris très foncés ; une visse sort du mur et laisse imaginer qu'à une époque un rideau de douche était présent (ce qui aurait été utile pour éviter d'en foutre partout à chaque douche, où alors au moins un panneau pour séparer le lavabo du début de la baignoire). Le clapet du lavabo était absent (pratique si on veut faire tomber des choses dedans). Les deux siphons (baignoire et lavabo) étaient à moitié bouchés et auraient mérité un petit coup de destop. La lunette des WC étaient de travers. Sur la poubelle on peut avoir écrit que l'hôtel était auparavant un 2 étoiles et c'est bien le maximum que mérite cette salle de bain. Bref c'est vraiment dommage car la chambre elle est plus qu'à la hauteur de ses 3 étoiles.
- Wifi : Excellent, aucun soucis pour naviguer sur internet
- Petit-Déjeuner : Pas mal mais il faut apporter de nuances à beaucoup de commentaires qui ont été fait sur ce site. Il s'agit d'un petit déjeuner buffet à 12 euros. La salle se trouve dans une autre partie de l'hôtel, il faut donc sortir dans la rue pour s'y rendre mais le cadre est agréable puisqu'il ne s'agit pas d'une salle en sous-sol mais d'une pièce lumineuse donnant sur la rue. Première nuance : je ne pense pas que ce petit-déjeuner mérite comme cela est dit dans un commentaire d'être requalifié en brunch ; l'offre est tout ce qu'il y a de plus classique voir minimaliste avec des viennoiseries, des confitures, 1 seul type de jambon, 2 céréales, 2 fromages, 2 jus de fruits, quelques fruits secs et c'est tout ; pour parler de brunch il aurait fallut à mon sens disposer d'un choix beaucoup plus large. Deuxième critique envers ce petit-déjeuner : elle concerne le personnel. On a l'impression d'être accueilli par une équipe totalement différente de celle qui se trouve à quelque mètres à la réception. Jamais on ne m'a dit bonjour, jamais on ne m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose. Le seul contact qu'on a avec le personnel et lorsque l'un de ses membres vient déposer sur votre table une feuille à compléter (toujours sans bonjour ni explications) ; et attention si vous ne la remplissait pas assez vite la feuille, là on se décide enfin à venir vous parler pour vous dire de la remplir plus vite. Je passe sur le personnel qui du coup reste caché dans une réserve derrière le buffet à discuter à haute voix... Bref, petit-déjeuner vraiment pas top, mieux vaut aller à un café du coin.
- Consigne à bagages : pas de soucis, très pratique
- Prix : très intéressant sur internet, par contre ceux affichés dans l'hôtel sont complétement extravagant. Donc passage par internet obligé, ne débarquez pas sans réservation

Au total, même si je m'étends un peu plus sur les points négatifs, j'ai passé un plutôt bon séjour au Taylor Hotel (la qualité de la chambre, salle de bain exclue, étant plus que satisfaisante).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé à 5 minutes du métro République. L'ascenseur était en panne mais mes bagages ont été montés dans ma chambre dès mon arrivée, cela n'a donc pas été gênant pour moi. Ma chambre située au 5eme et dernier étage était agréable, bien équipée, avec un petit balcon donnant sur la rue, effectivement très calme. Literie correcte, salle de bains propre.
Seul bémol : pas de tablette dans la salle de bains, et avec la baignoire un rideau de douche (même s'il était propre cela m'a gêné). Je ne sais pas en revanche comment sont équipées les salles de bains avec douche.
La salle de petit déjeuner est située à l'extérieur de l'hôtel, la porte juste à côté. Possibilité de se faire ses pancakes. Je déconseille le petit déjeuner dans la chambre, qui n'est pas à la hauteur du petit déjeuner buffet. Je l'ai d'ailleurs fait remarqué à la jeune femme à l'accueil qui m'a immédiatement remboursé et m'a offert le petit déjeuner buffet, incomparable! Une réelle attention est donc portée au client, ce qui est aujourd'hui bien rare. Merci Magda.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Arrivée vers 11h le matin, j'ai pu laisser mes bagages pour la journée et bénéficier d'un excellent accueil. La chambre, bien que petite, était confortable et tres calme la nuit. La connexion wifi gratuite était excellente, meme au 6eme. Proche des gares de L'Est et du Nord, tout en étant a distance a pied du centre de Paris, il est également proche de 3 stations de métro! Que demander de plus pour un séjour éclair dans la capitale.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour un weekend à Paris il y a quelques jours.

Au premier abord, nous avons découvert un très bel hôtel ainsi qu'une superbe chambre avec une déco très cosy et romantique. Parfaite pour un séjour en amoureux, notre chambre était assez spacieuse pour la capitale (chambre Supérieur). De plus, une bouteille de champagne ainsi que quelques bonbons nous attendaient pour la première nuit. La literie était également très confortable et il faut noter l'effort porté sur l'insonorisation de la chambre : Très bien insonorisé (même entre les chambres) grâce à l'ajout d'une couche de je ne sais quelle matière sur les murs.

Concernant la propreté nous avons été déçu de remarquer que quelques amas de poussière (loulou) traînaient sur le sol durant l'intégralité de notre séjour et toujours aux mêmes endroits, signe que le ménage n'a pas été fais durant notre séjour. Seul le lit a été refait et nous avons constaté que la salle de bain n'a pas été nettoyée et la bouteille de champagne vide est restée sur la console durant 3 jours. C'est assez limite de la part d'un trois étoiles où on attend un service irréprochable aux vues du tarif affiché (210€/ nuit en double Supérieur).

L'hôtel est bien situé dans le sens où nous sommes assez proches de la cathédrale Notre-Dame (2 ou 3 arrêts de métro) mais la rue est très sale et l'odeur qui y règne est nauséabonde dû à l'établissement de deux SDF sous le porche menant à la rue. L'odeur d'urine qui coule le long du trottoir en arrivant à l'hôtel choque et casse le charme.

Pour finir, la personne à l'accueil la journée n'était pas sympathique. Le nez collé sur son écran en permanence, nous envoyant promener sur internet pour des conseils sur Paris plutôt que de nous conseiller un minimum et nous demandant d'attendre jusqu'à 20h pour avoir une nouvelle serviette puisque la précédente n'avait pas été remplacée après le "ménage".

Au final, la chambre 403 était magnifique et romantique à souhait mais le service de l'hôtel dénote avec le cadre de ce dernier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hôtel a tout pour vous permettre de passer un excellent séjour sur la capitale, il est magnifiquement bien situé.
Il offre le charme de Paris, on se sent très bien accueilli, la décoration est très cosy, l'hôtel est propre et doté de tout ce qu'on peut avoir besoin durant son séjour! WiFi gratuit, ce qui est un + car quand on sait que dans certains 4 étoiles il est payant...
Mon ami et moi avons passés un super week end sur Paris et notamment grâce à notre choix pour le Taylor hotel :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ce petit hôtel est situé à République dans la rue du même nom.
Pour 140 € la nuit pour 2 nous avons eu tout le confort nécessaire à notre séjour.
Notre chambre était au 5ème étage donnant sur une rue SANS voitures ... donc sans bruit !
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (15 € un peu cher) mais dans la chambre il y a ce qu'il faut (bouilloire, café, thé etc. ...)
La bouche de métro est à 2 pas, les boutiques dégriffées aussi (rue de Marseille et rue Beaurepaire).
De plus nous avons trouvé une excellente brasserie "Le pied de vigne" également rue Beaurepaire (voir descriptif dans rubrique restaurants).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre récent séjour à l’Hôtel Taylor.

Je suis ravi que celui-ci se soit bien déroulé et que vous avez été sensible au charme de notre établissement.

Nous sommes effectivement entourés de très nombreux restaurants de qualité et à des prix très abordables pour Paris. Je connais bien le restaurant au Pied de Vigne que vous mentionnez pour y avoir déjeuné bien souvent et je confirme vos observations.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous,

Bien cordialement,

Angel S.
Saint-Vincent-Cramesnil, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, et qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver dans une chambre situé dans la cour arrière de l'immeuble, avec un lit en mezzanine..
La chambre pourrait être bien, les meubles sont jolies, la déco soignée, mais il manque quelque chose, une télé en bas pour commencer, car obliger de se tordre en 2 en haut pour regarder la tv, quand on a juste envie de se poser c'est dommage.
Un coup de peinture aussi, et plus de lumière.
Les points positifs que je retiendrais,c'est l'acceuil chaleureux qui m'a été donné, la réponse immédiate a mon souci de panne de sèche cheveux le matin et enfin le confort du lit, j'ai repoussé mon réveil d'une heure tellement j'ai bien dormi...
Il manque pas grand chose pour que cette chambre soit cosy, même si j'aurais préféré une chambre de plein pied;..demandé également au client lors de la réservation si il souhaite être dans cette chambre serait pas mal..
Je pense retester cet hôtel la prochaine fois et espère avoir une autre chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Angel S, Propriétaire de Taylor Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor.

Je suis navré de constater que la chambre qui vous a été présentée ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Cette chambre est effectivement particulière en ce sens qu’elle est constituée d’une mezzanine et d’un coin salon. La salle de bain est assez grande. En soi, beaucoup de nos clients fidèles nous la réclament car elle est très calme et spacieuse pour une chambre de type “Single”. Je peux cependant tout à fait comprendre que votre appréciation en a été différente et que vous auriez préféré séjourner dans une de nos chambres plus “classique”. Je me suis renseigné auprès de mon staff et il apparaît que compte tenu de nos disponibilités, il n’a pas été possible de vous proposer une autre chambre. Ceci n’est pas du tout un manque de bonne volonté de notre part mais toutes nos chambres étaient déjà louées à votre arrivée.

J’en suis sincèrement désolé car le bien-être et le confort de nos clients est ce qui compte le plus à nos yeux.

J’ai également noté que vous avez pris la peine de relever un certain nombre de points positifs et je vous en remercie. J’ai relevé vos suggestions sur votre chambre et nous allons prendre des mesures pour l’améliorer comme notamment le rajout d’un deuxième téléviseur pour le salon.

J’espère de tout coeur que ce désagrément ne vous aura pas ôté l’envie de revenir séjourner à l’Hôtel TAYLOR et j’espère très sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Angel S.

Vous connaissez Taylor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taylor Hotel

Adresse: 6 rue Taylor, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , République
N° 830 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taylor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Otel, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taylor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taylor Paris
Taylor Hotel Paris
Taylor Paris
Paris Taylor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taylor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.