“Idéal rue de Passy” 4 5 étoiles
Avis sur Hameau De Passy

Hameau De Passy a été ajouté à vos Favoris
Hameau De Passy
2.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue de Passy | 16 Arr., 75016 Paris, France (Passy)   |
Classé n°692 sur 1 796 hôtels à Paris
“Idéal rue de Passy”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai séjourné au Hameau de Passy début Juin.

1. L'emplacement
L'hôtel est idéalement situé, pile au centre de la rue de Passy, à égale distance du métro Passy (ligne 6, direct Charles de Gaulle Etoile) et du métro La muette (ligne 9, direct Champs Elysées et Grands Boulevards).

Malgré sa position centrale, il est en léger retrait par rapport à la rue et ses inconvénients (camions poubelles, voitures et autres) car il faut passer sous un porche pour y accéder.
Il est niché dans une allée avec cour et jardin, sans vis à vis proche.
Il est composé d'un bâtiment disposant de 4 cages d'escaliers distinctes, desservant chacun 2 chambres par palier.

De par son emplacement sur la rue de Passy, il permet de profiter des nombreux restaurants du quartier notamment : Japonnais, italien, Starbucks, pizzeria, indien, ou, de délicieuses salades sur la place de Passy en terrasse.

2. La chambre
Notre chambre était au premier étage sur jardin, pratique pour monter les valises car pas d’ascenseur par contre.

La chambre, que j'occupais avec ma mère était petite, même minuscule, soyons francs, compte tenu du prix, mais je crois savoir qu'il existe différents types de chambres. Nous avions opté pour la simplicité car notre séjour était très court. D'ailleurs nous avions oublié de réserver une chambre twin, donc nous nous sommes retrouvées dans le même lit, mais celà fut notre erreur et non celle de l'hôtel.

La chambre est donc petite, MAIS très bien agencée, et disposant d'une salle de bain avec WC très propre. En fait beaucoup plus propre et entretenue que d'autres hôtels de catégorie supérieure.
Nous disposions chacune de deux grandes serviettes de bain moelleuses, deux serviettes pour les cheveux, serviettes pour les main, tapis de bain et même, comble du luxe pour un 2 étoiles : des gants de toilette.

La literie était bonne, peut-être un peu trop molle à mon goût, mais néanmoins très confortable.
La TV disposait d'un bouquet de chaines de type TNT, avec des chaines de divertissement telles que M6, W9, mais aussi information et musique.

Il n'y a pas de coffre forts dans les chambres, en revanche, l'hôtel est très sûr, la preuve, nous laissions Ipads, Iphones et autres objets de valeur dans la chambre sans l'ombre d'un doute.
Il n'y a pas de mini bars (2 étoiles rappellons le), mais il y a une machine au niveau de la réception. A titre personnel, et pour éviter de se lever en pleine nuit, nous avons opté pour l'achat de bouteilles d'eau au supermarché que nous laissions dans la chambre.

3. Restauration
Il n'y a pas de restauration comprise mis à part le petit déjeuner.
La salle du petit déjeuner se trouve au sous sol, elle est propre et bien entretenue, néanmoins, le côté "sous terre" et l'éclairage artificiel sont à déplorer au réveil.
Pour la modique somme de 2.60 € supplémentaire, vous pouvez petit déjeuner sur la terrasse, au frais du jardin.
Le petit déjeuner se compose de :
a) une corbeille contenant : 1 pain et 2 mini viennoiseries par personne
b) une portion de beurre et de confiture par personne
c) un jus d'orange par personne
d) café ou thé
En supplément, vous pouvez avoir également des céréales ou du muesli, des oeufs brouillés et d'autres options dont je ne me souviens plus.

4. Le service
Comme c'est un hôtel où on ne fait, en général, quasiment que rester la nuit, avant de partir vagabonder dans Paris dès le matin, on a peu l'occasion de profiter de "services", d'autant que ça reste du 2 étoiles (pas de room service, pas de service nettoyage etc) en revanche, le personnel est chaleureux, poli et avenant.
Les dames du petit déjeuner sont souriantes (ça fait plaisir le matin), le ménage est ponctuel et bien fait, et la réception est disponible toute la nuit.

Travaillant moi même dans l'hôtellerie (de luxe), je déplore simplement le fait que la Directrice ne se soit pas introduite auprès de nous durant nos 4 jours sur place.

En résumé, c'est un petit hôtel à taille humaine, qui donne le sentiment de loger quasiment chez des proches ou en chambre d'hôte.
Si vous chercher une position stratégique dans un quartier sympa, c'est l'endroit idéal.
En revanche, je déconseille aux gens qui aiment passer du temps à l'hôtel dans la journée, car il n'y a pas grand chose à y faire hormis regarder la télé dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bien situé, chambres très convenables, quartier commercial vivant, on se croirait à la campagne. Un peu cher tout de même. Calme ... sauf un réveil imposé à 7h du matin quand le personnel range bruyamment les poubelles à l'extérieur. Quel dommage.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel sympa, tres bien situé ! Un conseil il faurt reserver a l'avance en tarif promotionnel Sinon c'est assez cher. Chambre propre et agréable ! Seul défaut : le personnel n'est pas des plus agreable

• Séjour du avril 2013
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Chambre agréable sous les toits pour nous et nos 2 enfants de 5 et 10 ans. Accès par escalier en colimaçon donnant sur la cour. Chambre calme, conforme au descriptif. Petit déjeuner bien servi. Bien placé dans rue commerçante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Idéal.
Emplacement&calme site,prix,hygiène.
Petit déjeuner correct même si les suppléments sont chers. Egalement , personnes à mobilité reduite s abstenir.
À conseiller vivement pour tous les personnes amoureux du calme et du côté typique du lieu.

• Séjour du mai 2013
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Petit hôtel idéalement situé dans le 16 éme. Calme et coquet, chambres trés propres assez petites mais le rapport qualité prix reste excellent. Petit déjeuner ( trés correct) compris .
Personnel disponible et accueillant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
bois de lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

petit hôtel sympathique que mon compagnon a réservé pour mon anniversaire ... non loin de la tour Eiffel !! non loin des magasins , du métro ..... endroit super calme ....
la chambre n'est pas grande mais super propre ainsi que la sdb. Le personnel a l'accueil est très accueillant et sympathique qui vous renseigne sur tout ce qui peut se visiter .... hôtel a conseiller!!!

Petit déjeuner sympa aussi .... croissant, pain chocolat, petit pain..... servi avec chocolat chaud ou café !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hameau De Passy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hameau De Passy

Adresse : 48 rue de Passy | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°692 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hameau De Passy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, EasyToBook, Budget Places, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau De Passy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hameau De Passy Paris
Hameau Passy Hotel Paris
Hameau De Passy Paris
Hameau De Passy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau De Passy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.