“un petit hotel charmant” 4 5 étoiles

Hotel du Bresil
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue le Goff, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 166 sur 1 793 hôtels à Paris
Aix en Provence
“un petit hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Intéressant (rapport qualité-prix) pour ceux qui participent à des conférences à la Sorbonne.

Ambiance familiale, bon service, très belle position au coeur de la ville. En plus ils sont très ouverts envers les étudiants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Il est vrai, comme le disent des avis précédents, que l'hôtel est calme et bien situé tout près de la station RER Luxembourg et pas très loin du métro Odéon. Nous sommes à la lisière du quartier latin et finalement en plein centre de Paris. Le jardin du Luxembourg est tout proche.
Il reste que les chambres sont petites, du moins celle dont je disposais (elle n'avait pas de balcon). La salle de bains est vraiment réduite, ne permettant pas le moindre mouvement. Il ne faut finalement qu'y dormir, car on a l'impression d'un espace très réduit.
Le petit déjeuner est servi sur un plateau standard et il m'a fallu demander du beurre (de même que mes voisins), car il n'y en avait pas…
En résumé, bien placé, mais pas franchement séduisant. Je n'ai sans doute pas eu la meilleure chambre de l'hôtel…

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est situé au carrefour de plusieurs attractions culturelles ( jardins du Luxembourg , Sénat, Panthéon ...)et le quartier est très calme. Les chambres sont charmantes et le petit déjeuner est plus que correct
Un grand merci pour l'accueil et tout particulièrement a Sami!

• Séjour du mai 2014
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons pris l'habitude de reserver dans cet hotel pour nos voyages à Paris et jusqu'à présent nous ne le regrettons pas. Le personnel est chaleureux et se plient en quatre pour vous.

Les chambres sont très propres, la literie correcte et permet une bonne nuit de sommeil.

La salle de bain et un peu petite mais fonctionnelle. Il y a toujours de l'eau chaude.

L'emplacement est idéale, à quelques mètres de la station RER et du jardin du Luxembourg, on peut marcher à pied jusqu'à notre dame et le coin est très calme.

Bonne adresse à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel calme bien situé à une minute de la station RER Luxembourg. Les chambres sont petites mais propres et bien agencées. La literie est confortable.
Personnel accueillant et de bon conseil pour trouver un restaurant dans le quartier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil agréable et conseils judicieux. Chambre petite mais avec balcon,confortable, qui sent bon le propre. A recommander pour son emplacement et sa tranquillité. Je n'ai pas testé les petits déjeuners.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une chambre moderne et très propre, une salle de bain magnifique et bien pratique, un hôtel très bien placé et une équipe sympathique, un petit déjeuner simple mais agréable: cet hôtel est à recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Bresil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Bresil

Adresse: 10 rue le Goff, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 166 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Bresil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Bresil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bresil Paris
Bresil Hotel Paris
Hotel De Bresil Paris
De Bresil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Bresil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.