“le luxe en bourg” 5 5 étoiles

N° 19 sur 1 792 hôtels à Paris
jerusalem
“le luxe en bourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

tout fut mis en oeuvre pour rendre agreable notre sejour a cet hotel , l' acceuil , la chambre le petit dejeuner , de bons conseils pour les restaurants ....., tout ce que l'on peut esperer d'un hotel de ce standard mais avec une plus value rare , la gentilesse , une vraie gentilesse .
notre prochain sejour a paris se fera dans cet hotel .
henri azoulay

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

ariège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel intime du XVIIème,chaleureux, face au jardin du Luxembourg mais très calme et confortablement cosy...Mobilier recherché, cadre luxueux et chaleureux. Petit déjeuner copieux avec des produits frais. Seul bémol peut être, le bruit de l''ascenseur...Un endroit cossu au personnel très agréable et attentionné, à proximité de Saint Germain des Prés et des lieux incontournables de Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un emplacement idéal, un cadre merveilleux, un charme fou, un personnel souriant et accueillant, des chambres confortables, une restauration de qualité, une propreté exemplaire ... finalement, pas grand chose à redire.
Et en plus, excellent rapport qualité-prix.
A conseiller, recommander, tester ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
GENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Quelle merveilleuse surprise ! Sur le conseil d amis nous avons passe 3 nuits dans cet hotel. Un véritable plaisir ! Un endroit accueillant meublé et décoré avec beaucoup de gout,
et d une propreté remarquable !
Un grand merci au personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité !
A très bientot !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Le service est impeccable, le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire.
Une chambre avec beaucoup de charmes dans un style Louis XVI. A voir absolument la magnifique bibliotheque. Un petit déjeuner de très bonne qualité avec du pain et des viennoiseries délicieux.
Un emplacement très intéressant si vous voulez profiter d un magnifique coin de nature avec le parc du Luxembourg.
Un conseil: si vous venez en train ou avion, prenez un taxi car la station de métro n est pas à côté

• Séjour du août 2011
NC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Ma mère, ma fille et moi avons passé une semaine à Paris, à l'hôtel Luxembourg Parc et nous n'aurions pas pu choisir un endroit plus sympathique, plus élégant ni plus confortable.
Le personnel est extrêmement sympathique et était au petit soin surtout envers ma fille.
L'hôtel lui-même est très agréable, décoré avec beaucoup de goût, mais pas guindé.
Nos chambres n'étaient pas très grandes, mais les lits étaient les plus confortables que nous ayons jamais trouvés et les baignoires extra profondes étaient très appréciées après une journée de marche dans Paris !
L'hôtel est situé en face du Jardin du Luxembourg, un endroit fantastique pour faire son jogging ou simplement se détendre.
Nous avons adoré que le quartier en lui-même soit calme, mais très proche de cafés, bistros et à 10 minutes de marche de la Seine.
Si nous avons la chance de revenir à Paris, nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Avons séjourné 4 nuits avec mon amie première semaine de juillet 2010. Petit hôtel bien situé, calme et agréable. Tout le personnel est charmant, même si la langue de base est l'anglais pour s'adapter à la majorité des clients !
Chambre (21) agréable et calme donnant sur cour intérieure, mais très petite pour une executive d'un 4 étoiles. Tarif raisonnable, y compris les petits déjeuners (15 euros ce n'est vraiment pas cher, bravo, même si breakfast "standard").
Lit double = en fait deux lits simples rapprochés.
Et pas vraiment de room service à part celui du bar (pas de restaurant sur place en fait). Mais le quartier regorge de restaurants sympathiques donc par de problème.
En synthèse, très agréable mais "limite" 4 étoiles quand même (plutôt 3 à mon sens).
L.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Luxembourg Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luxembourg Parc

Adresse: 42, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°10 des hôtels familiaux à Paris
N°14 des hôtels romantiques à Paris
N°21 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxembourg Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxembourg Parc Paris
Luxembourg Parc Hotel Paris
Luxembourg Parc Paris
Paris Hotel Luxembourg Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxembourg Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.