“Accueil, confort, gentillesse... What else ?” 5 5 étoiles

Hotel Luxembourg Parc
42, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°10 sur 1 794 hôtels à Paris
Nivelles, Belgique
“Accueil, confort, gentillesse... What else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avions réservé bien à l'avance la chambre avec terrasse. Cela n'avait plus beaucoup de sens vu le mauvais temps sur Paris... Nous avons été accueillis avec la proposition - sans supplément de prix- d'occuper la chambre en suite n°51.. Elle est très confortable ( lit, espace, grande salle de bains ). Ce fut le bien-être "cocoon", bien agréable et idéal pour se reposer après le shopping et avant un spectacle.
La gentillesse se perd, mais pas ici. Le personnel à la réception, au petit-déjeuner et au moment du départ nous a chaque fois confortés dans l'idée que nous avions fait le bon choix en descendant à cet hôtel. Un petit exemple : la directrice elle-même nous a aidés à porter nos bagages jusqu'à la voiture malgré la pluie...
Une très bonne adresse à Paris pour un prix raisonnable, surtout en période de fêtes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

del'entrée, au bar, à la bibliothèque et les chambres...nous avons tout aimé...du goût dans l'ameublement et la décoration, du cachet....très bien entretenu et propre
l'hôtel est très bien situé près du jardin du Luxembourg et de St germain-des-prés
parking couvert St Sulpice à 200m
les salles de bains sont petites mais très belles, avec tout ce qu'il faut; sauf peut-être une étagère sous le lavabo pour poser les trousses de toilette
celà manque un peu d'ambiance dans les locaux communs
le petit déjeuner pourrait être agrémenté d'une brouillade, de bacon...
personnel efficace et discret
très agréable séjour

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur le Luxembourg
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Au coeur du Paris qu'on aime, des chambres claires et suffisamment insonorisées, un petit dejeuner délicieux, un service professionnel et attentif. Le jardin du Luxembourg devant la porte vous donne l'impression d'être en vacances même si l'on est en déplacement professionnel: Un jogging avant d'aller travailler et une douche ou un bain dans une salle de bain spacieuse où il sent bon les produits spécialement conçus pour l'hotel. Bref, un hotel dont on garde l'adresse pour y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Ce très charmant hôtel est devenu pour nous une raison de plus pour visiter Paris. C’est un endroit douillet, beau et chaud, situé dans la plus belle région de Paris : entre le jardin du Luxembourg, l’église St Sulpice, St Germain et les boutiques les plus ‘’savoureuses’’ comme Pierre Hermé et Gérard Mulot, nous sommes si bien entourés, sans oublier la proximité des plus beaux cafés comme Les Deux Magots, la brasserie Lipp ou le Café Cassette !
Merci à toute l'équipe pour les soins et les attentions multiples, merci pour ce séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
jerusalem
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

tout fut mis en oeuvre pour rendre agreable notre sejour a cet hotel , l' acceuil , la chambre le petit dejeuner , de bons conseils pour les restaurants ....., tout ce que l'on peut esperer d'un hotel de ce standard mais avec une plus value rare , la gentilesse , une vraie gentilesse .
notre prochain sejour a paris se fera dans cet hotel .
henri azoulay

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ariège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel intime du XVIIème,chaleureux, face au jardin du Luxembourg mais très calme et confortablement cosy...Mobilier recherché, cadre luxueux et chaleureux. Petit déjeuner copieux avec des produits frais. Seul bémol peut être, le bruit de l''ascenseur...Un endroit cossu au personnel très agréable et attentionné, à proximité de Saint Germain des Prés et des lieux incontournables de Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un emplacement idéal, un cadre merveilleux, un charme fou, un personnel souriant et accueillant, des chambres confortables, une restauration de qualité, une propreté exemplaire ... finalement, pas grand chose à redire.
Et en plus, excellent rapport qualité-prix.
A conseiller, recommander, tester ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Luxembourg Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Luxembourg Parc

Adresse : 42, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°9 des hôtels romantiques à Paris
N°14 des hôtels familiaux à Paris
N°15 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxembourg Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxembourg Parc Paris
Luxembourg Parc Hotel Paris
Luxembourg Parc Paris
Paris Hotel Luxembourg Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxembourg Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.