“Simplement parfait” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 1 794 hôtels à Paris
Ambilly, France
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Comment décrire un accueil si exceptionnel par de simple mot ? Ou encore le charme des chambres ? Le confort extra de la literie ? La modernité de la salle de sport ? Nous sommes venu à Paris pour les 60 ans de notre papa , et l’accueil que madame Hary nous a réserver était simplement magique !!! Encore merci d’avoir été notre cerise sur ce magnifique gâteau !!! A recommander les yeux fermés !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brisbane, Queensland, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Quelle chaleur dans l'accueil, à l'image de la grande chambre que nous avions réservé. Superbe mobilier Napoléon III et cheminée dans la bibliothèque bien agréable pour prendre son thé après une bonne promenade!
Un personnel vraiment très plaisant, et prêt à aider ou renseigner.
J'étais plutôt habitué des palaces, mais là c'est le calme et la discrétion assurée à un rapport qualité prix imbattable pour cette catégorie d'hôtel, avec le charme et le luxe discret d'un endroit où l'on se sent chez soi.
Vivement notre prochain séjour!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
le vigan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

En activité dans ce secteur du Sénat,j'ai fréquenté cet havre de paix depuis ses débuts et pendant des années.Une atmosphère de quiétude,calme et confort,un personnel fidèle,présent mais sans ostentation,à recommander à tous ceux qui veulent savourer Paris dans un cadre unique.Je reviendrai sans aucun souci profiter de cettequalité de vie

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avions réservé bien à l'avance la chambre avec terrasse. Cela n'avait plus beaucoup de sens vu le mauvais temps sur Paris... Nous avons été accueillis avec la proposition - sans supplément de prix- d'occuper la chambre en suite n°51.. Elle est très confortable ( lit, espace, grande salle de bains ). Ce fut le bien-être "cocoon", bien agréable et idéal pour se reposer après le shopping et avant un spectacle.
La gentillesse se perd, mais pas ici. Le personnel à la réception, au petit-déjeuner et au moment du départ nous a chaque fois confortés dans l'idée que nous avions fait le bon choix en descendant à cet hôtel. Un petit exemple : la directrice elle-même nous a aidés à porter nos bagages jusqu'à la voiture malgré la pluie...
Une très bonne adresse à Paris pour un prix raisonnable, surtout en période de fêtes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

del'entrée, au bar, à la bibliothèque et les chambres...nous avons tout aimé...du goût dans l'ameublement et la décoration, du cachet....très bien entretenu et propre
l'hôtel est très bien situé près du jardin du Luxembourg et de St germain-des-prés
parking couvert St Sulpice à 200m
les salles de bains sont petites mais très belles, avec tout ce qu'il faut; sauf peut-être une étagère sous le lavabo pour poser les trousses de toilette
celà manque un peu d'ambiance dans les locaux communs
le petit déjeuner pourrait être agrémenté d'une brouillade, de bacon...
personnel efficace et discret
très agréable séjour

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur le Luxembourg
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Au coeur du Paris qu'on aime, des chambres claires et suffisamment insonorisées, un petit dejeuner délicieux, un service professionnel et attentif. Le jardin du Luxembourg devant la porte vous donne l'impression d'être en vacances même si l'on est en déplacement professionnel: Un jogging avant d'aller travailler et une douche ou un bain dans une salle de bain spacieuse où il sent bon les produits spécialement conçus pour l'hotel. Bref, un hotel dont on garde l'adresse pour y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Ce très charmant hôtel est devenu pour nous une raison de plus pour visiter Paris. C’est un endroit douillet, beau et chaud, situé dans la plus belle région de Paris : entre le jardin du Luxembourg, l’église St Sulpice, St Germain et les boutiques les plus ‘’savoureuses’’ comme Pierre Hermé et Gérard Mulot, nous sommes si bien entourés, sans oublier la proximité des plus beaux cafés comme Les Deux Magots, la brasserie Lipp ou le Café Cassette !
Merci à toute l'équipe pour les soins et les attentions multiples, merci pour ce séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Luxembourg Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Luxembourg Parc

Adresse : 42, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°9 des hôtels romantiques à Paris
N°14 des hôtels familiaux à Paris
N°15 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxembourg Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxembourg Parc Paris
Luxembourg Parc Hotel Paris
Luxembourg Parc Paris
Paris Hotel Luxembourg Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxembourg Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.