“charmant et bien situé” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 1 793 hôtels à Paris
Corseaux, Suisse
“charmant et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un très bon hôtel que je recommande, les chambres sont spacieuses, agréables, bien meublées, la literie est impeccable, la propreté aussi. Le petit déjeuner est copieux. L'hotel est situé exactement en face du jardin du luxembourg et à quelques minutes à pieds du centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Petit hotel idealement situe en face du jardin du Luxembourg . Nous avons passe deux nuit parfaites, pas de bruit, petite cour intérieure pour prendre un thé ou un verre. Chambres spacieuses et agréables . Service agréables et discret. Très bonne literie. Petit déjeuner en chambre.

• Séjour du juillet 2013
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A deux pas du Sénat, le Luxembourg Parc donne sur le Jardin du Luxembourg. Dès l'arrivée, vous êtes séduit par le charme intimiste de la réception, sur laquelle donne un bar élégant et confortable. L'accueil est chaleureux et professionnel. L'ascenseur aux parois transparentes vous donne l'occasion de vous élever au-dessus d'un agréable patio où la fontaine et une sculpture de facture très moderne sont l'oeuvre de l'artiste Antonio Nocera. Les chambres, dans le style Napoléon III, sont ravissantes. Nous avions choisi la catégorie "classique" et bien qu'assez petites, elles sont si bien agencées que l'on ne s'y sent pas à l'étroit. La nôtre donnait, comme toutes les "classiques", sur le jardin du Luxembourg - ou plus exactement sur les grilles -, tentures et parures de lit dans les tons verts, literie très confortable. Les salles de bain sont en marbre et décorées avec goût. On bénéficie d'une connexion Wifi gratuite, sinon il y a un ordinateur à disposition dans la bibliothèque du bas. En ce qui concerne notre chambre, nous aurions préféré un vrai bureau, plutôt qu'un table de style "guéridon", mais apparemment c'est le cas dans la plupart des chambres dites "classiques". A signaler également : les chambres sont très bien insonorisées.
La salle-à-manger du petit déjeuner est une vraie merveille - style Louis XVI, somptueuses tentures vert et or - bien que sans ostentation. C'est l'une des grandes qualités de cet hôtel : à la fois beaucoup d'élégance et de style, tout en donnant une impression de grande simplicité.
En résumé : le Luxembourg Parc est un enchantement, un havre de paix à deux pas de la partie animée de Saint-Germain-des-Prés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orthez, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Rien à redire la qualité est là le confort est au rendez vous le bon goût règne partout le personnel est au petits soins.... n'hésitez plus. je vous conseille fortement de découvrir cet établissement.

• Séjour du mars 2013
Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Comment décrire un accueil si exceptionnel par de simple mot ? Ou encore le charme des chambres ? Le confort extra de la literie ? La modernité de la salle de sport ? Nous sommes venu à Paris pour les 60 ans de notre papa , et l’accueil que madame Hary nous a réserver était simplement magique !!! Encore merci d’avoir été notre cerise sur ce magnifique gâteau !!! A recommander les yeux fermés !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brisbane, Queensland, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Quelle chaleur dans l'accueil, à l'image de la grande chambre que nous avions réservé. Superbe mobilier Napoléon III et cheminée dans la bibliothèque bien agréable pour prendre son thé après une bonne promenade!
Un personnel vraiment très plaisant, et prêt à aider ou renseigner.
J'étais plutôt habitué des palaces, mais là c'est le calme et la discrétion assurée à un rapport qualité prix imbattable pour cette catégorie d'hôtel, avec le charme et le luxe discret d'un endroit où l'on se sent chez soi.
Vivement notre prochain séjour!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
le vigan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

En activité dans ce secteur du Sénat,j'ai fréquenté cet havre de paix depuis ses débuts et pendant des années.Une atmosphère de quiétude,calme et confort,un personnel fidèle,présent mais sans ostentation,à recommander à tous ceux qui veulent savourer Paris dans un cadre unique.Je reviendrai sans aucun souci profiter de cettequalité de vie

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Luxembourg Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luxembourg Parc

Adresse: 42, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°10 des hôtels familiaux à Paris
N°11 des hôtels romantiques à Paris
N°13 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxembourg Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxembourg Parc Paris
Luxembourg Parc Hotel Paris
Luxembourg Parc Paris
Paris Hotel Luxembourg Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxembourg Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.