“Charmant hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Luxembourg Parc

et 1 autre site !
Hotel Luxembourg Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luxembourg Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 33 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjournés un weekend dans ce petit hôtel charmant où le personnel est très attentionné. L'hôtel est très bien situé, le quartier est mignon et les réceptionnistes nous ont conseillés de très bons restaurants!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Gouesnou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Idéalement situé face aux jardins du Luxembourg, hôtel très agréable avec un personnel très avenant et sympathique. A deux pas des Bd ST germain et St Michel, c'est le lieu idéal pour découvrir le 6eme arrondissement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Petit hôtel charmant à proximité du jardin du Luxembourg, assez loin du métro (10mns à pied). Le petit déjeuner (qui nous a été offert) ne rentre pas dans la catégorie 4 étoiles (il manque des œufs et du bacon et autres), il y a toutefois une salade de fruits frais coupés.
Très bon accueil, mais des commentaires désobligeant à partir de 10h45 au petit déjeuner...c'est à croire que beaucoup d’hôtel tiennent à ce que leur client parte au plus tôt...
Les chambres sont très correctes (du moins les supérieures), avec un choix de chaines TV dans beaucoup de langues.
La literie est très correcte, le bar n'est pas offert (bouteille d'eau à 6€) et au deuxième étage donnant sur la rue Servandoni c'est bruyant (à cause de la proximité de la rue Vaugirard), il faut préférer une chambre sur cours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Gesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un 2eme séjour aussi parfait que le premier...Le personnel est toujours souriant et prêt à vous aider en toutes circonstances, Les chambres sont confortables, de nouveaux couvre lits pimpants, pour une week end d'automne à l'écart de la foule...

Astuce pour la chambre : celles sur l'angle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

-accueil 5/5 (super)

-hôtel 4/5 (ce que je rechercher)

-propreté 5/5 (rien a dire)

-nuisances sonores 5/5 (très calme)

-chambre 4/5

-salle de bain 3/5 (produits fournis bof)

-literie 3/5

-petit déjeuner 3/5 (choix trop restreint et obligation de réclamer quand on a besoin de qque chose)

-prix 3/5

une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre serait la bien venue quand on sait que les parking ne sont pas a côtés de l'hôtel et qu'il fait chaud dehors !!
mini bar pas très fournis pour celui qui ne veux n'y se rendre au bar du RDC n'y appeler le service d'étage !!

préférez les chambres coté parc ( vue et luminosité ) si dispo à la réservation

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

hôtel qui affiche 4 étoiles mais auquel je n'en mettrais que 3 , petit déjeuner pas du tout a la hauteur de la concurrence !! même en deçà de ce que j'ai déjà pu avoir sur certain hôtel de grande chaîne !! literie moyenne , mais hôtel très très silencieux.

• Séjour du août 2013
stephaneteil, Gérant de Hotel Luxembourg Parc, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,

C’est avec grand regret que nous avons lu vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre petit déjeuner buffet est composé d’une variété de plus de 20 produits. Nous avons bien pris vos remarques en considération et veillerons à diversifier ce choix d’avantage.

En choisissant la literie dans nos chambres, nous avons pris un modèle le plus courant dans les hôtels haut de gamme et qui correspond au mieux aux attentes de la clientèle 4 étoiles. Nous sommes très surpris que vous ayez qualifié cette literie comme de qualité « moyenne ».

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’ un autre séjour à l’Hôtel Luxembourg Parc et vous le faire découvrir sous un jour nouveau.

Fabienne Hary
Corseaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un très bon hôtel que je recommande, les chambres sont spacieuses, agréables, bien meublées, la literie est impeccable, la propreté aussi. Le petit déjeuner est copieux. L'hotel est situé exactement en face du jardin du luxembourg et à quelques minutes à pieds du centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo