“Hotel et personnel charmants, quelques améliorations à prévoir !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Luxembourg Parc

Hotel Luxembourg Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luxembourg Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 22 sur 1 773 hôtels à Paris
“Hotel et personnel charmants, quelques améliorations à prévoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Avons séjourné 4 nuits avec mon amie première semaine de juillet 2010. Petit hôtel bien situé, calme et agréable. Tout le personnel est charmant, même si la langue de base est l'anglais pour s'adapter à la majorité des clients !
Chambre (21) agréable et calme donnant sur cour intérieure, mais très petite pour une executive d'un 4 étoiles. Tarif raisonnable, y compris les petits déjeuners (15 euros ce n'est vraiment pas cher, bravo, même si breakfast "standard").
Lit double = en fait deux lits simples rapprochés.
Et pas vraiment de room service à part celui du bar (pas de restaurant sur place en fait). Mais le quartier regorge de restaurants sympathiques donc par de problème.
En synthèse, très agréable mais "limite" 4 étoiles quand même (plutôt 3 à mon sens).
L.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

L'hotel est charmant et idéalement placé au coeur de saint germain.
L'équipe de la récéption est très chaleureuse et toujours disponible pour un bon conseil ou une réservation. Un merci tout particulier à Fabienne et à Xavier pour leur gentillesse.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nuit cadeau surprise pour notre anniversaire de rencontre.... un merveilleux moment, non seulement grâce au charme naturel de cet établissement mais à l'accueil du soir jusqu'au matin, de l'équipe de réception, du très professionnel chef de bar "Laurent", de l'équipe du petit déjeuner et du room service très serviable et à l'écoute.
Une étape de charme incontournable en plein cœur du quartier Latin de Paris.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
new yorl
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Cet hôtel charmant était tellement sympathique et confortable que je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je vais à Paris.
Le Jardin du Luxembourg de l'autre côté de la rue offre une magnifique promenade le matin qui capture l'essence de Paris.
Les chambres sont joliment décorées dans un style traditionnel français très charmant et la salle de bains était luxueuse.
Les responsables à la réception étaient toujours très serviables et sympa.
Le petit-déjeuner était succulent et avec des pâtisseries françaises friables, mais il y avait des céréales plus saines si vous aviez envie de vous priver.
La bibliothèque était un bon endroit pour s'asseoir en soirée avant de sortir dîner.
Le quartier est rempli de bons petits restaurants et nous avons découvert un concert classique charmant dans l'église de St Sulpice, qui se trouve à un pâté de maisons.
C'est un très bon hôtel si vous voulez faire l'expérience du quartier dans Paris et fuir les hordes de touristes.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Nous sommes descendus ici 4 nuits au début du mois. Nous avions la chambre exécutive numéro 31, nous avons fait une bonne affaire : 4 nuits pour le prix de 3.

Notre chambre était très agréable, assez grande, admirablement bien décorée avec deux fenêtres sur la cour, nous avions choisi cette chambre car certaines personnes avaient mentionné les bruits de la rue. Nous avons eu quand même un peu de bruit qui provenait des autres chambres, de gens qui bougeaient des choses sur le parquet etc.

Il y a une salle de bains assez grande avec une profonde baignoire idéale pour se détendre après de longues journées de marche. La douche était dans la baignoire, agréable et puissante, même si la pomme de douche était un peu basse. Je fais environ 1m90 et je pense que quelqu'un de plus grand se taperait brutalement la tête à la pomme de douche.

L'hôtel était joli, admirablement décoré avec un personnel très serviable et toujours sympathique. Avec un emplacement absolument parfait, en tout cas en ce qui nous concerne.

Nous reviendrions !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel du Parc du Luxembourg, mi-novembre 2007. L'hôtel lui-même était très agréable, la chambre petite, mais décorée avec goût et c'est un endroit parfait pour les amateurs de bonne bouffe avec quelques bistros sensationnels tout près. Pourtant nous avons passé un sale moment à cause de la serrure défectueuse de notre chambre, ouverte pendant 3 jours.
Quand nous sommes rentrés le premier soir, la porte était fermée, mais pas à clé, le matin suivant nous avons parlé du problème et on nous a assurés que cela serait arrangé. Quand nous sommes revenus après une jolie journée dans Paris la porte était toujours ouverte, nous nous sommes plaints de nouveau et ils se sont débarrassés de nous avec une excuse. Et le réceptionniste a essayé d'arranger cela avec une lime à ongles. Notre avis est que le personnel n'a pas pris le problème au sérieux et a même essayé de dire que cela n'avait pas d'importance parce que l'hôtel était "sûr", mais total, pour nous, à chaque fois que nous rentrions à l'hôtel nous vérifions toutes nos affaires. Cela a tout bêtement gâché notre séjour. Pour terminer notre séjour épouvantable l'ascenseur s’est cassé le dernier jour, et nous avons dû descendre nos bagages du 4ème étage. Nous voyageons régulièrement pour le travail et pour le plaisir et c'est le première fois que nous avons un problème avec un hôtel bien noté sur Trip Advisor.

puerto rico
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Bon service agréable, excellent emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Luxembourg Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luxembourg Parc

Adresse: 42, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°14 des hôtels romantiques à Paris
N°16 des hôtels de luxe à Paris
N°24 des hôtels familiaux à Paris
N°32 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luxembourg Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxembourg Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxembourg Parc Paris
Luxembourg Parc Hotel Paris
Luxembourg Parc Paris
Paris Hotel Luxembourg Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxembourg Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.