“Bistrot et bon” 4 5 étoiles
Avis sur L'Affable

L'Affable
10, rue Saint-Simon, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 42 22 01 60
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Bistrot et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est courageux d'avoir ouvert un restaurant dans ce quartier peu vivant, surtout le soir et les week-ends. Passe ce détail important, l'accueil est sympathique, le cadre simple et reposant. Cote carte de vrais efforts pour un bistrot, des assiettes joliment présentées et succulentes. Point a améliorer les portions un peu légères, le magret était superbement cuit mais 3 petites tranches c'est trop peu. Demandez la terrine maison c'est a tomber par terre. De bons vins au verre j'ai pris un margaux qui tenait très bien la route pour un prix acceptable, dommage par contre pas de demi-bouteilles.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Troissereux
“Bistrot restau a tendance hyper Gastro !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pas d'appendice, et nul besoin d'un grand nez pour reconnaître l'indice des qualités de l'Affable ! Bon ! Courtois !
Accueillie chaleureusement avec mes 4 mousquetaires, nous entreprenons, un diner Hors pairs,
rien qu'à la lecture du menu …
me voilà dépourvue, les lettres de mon menu , me font saliver en continu !
J'hésites entre chaque plat et chaque entrée qui me font tous saliver …
Saint Jacque rôties …patates douces au miel, pain brulé et écume de fleur d'oranger !
Ris de veau croustillant, risotto de céleri truffé, jus corsé ….
…j'escarmouche, je feinte je touche, et ne peux m'empêcher de planter ma fourchette dans chaque assiette … ! L'instant est magique, mes 4 amis et moi , avons passé un moment fantastique, on reviendra ! …à la fin de l'envoi ! Il touche !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
NEUILLY SUR SEINE
“SNOB”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce restaurant ne présente aucun intérêt!!!! Le décor est très ordinaire (et encore depuis peu ils ont mis des nappes)l'accueil est très élitiste ,souvent en fonction de la connaissance qu'à le propriétaire de votre niveau dans la vie !!!! Je n'y vois aucun intérêt ;la carte est recopiée et ne présente aucune originalité et l'ambiance est celle d'un endroit intimiste réservé aux habituées connus et reconnus du propriétaire!!!! Snob.

l ENDROIT EST CONFORME AU QUARTIER, PRETENTIEUX, CHER ON Y EST TRES MAL ASSIS ET TRES AU CALME ?IL N4Y A AUCUNE AMBIANCE ET LES TABLES SONT COLLEES LES UNES AUX AUTRES!!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Paris 6ème
“On y retournera !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bistrot tendant au resto, par ses nappes, l'ambiance cosy, et ses prix. Tout est au top du genre. Impeccable côte de veau pour deux. Service affable, comme annoncé. La machine à nourrir est parfaitement huilée. Une réussite bien parisienne.

• 4 5 étoiles Ambiance
Courbevoie, France
“Parfait! A recommander à 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil très sympa et en même temps très pro, ce qui est appréciable. Cuisine type "gastro" pour un bistrot haut de gamme. Produits frais et de saison. Le top : c'est que le restaurant a une âme et une ambiance unique. Parfait en couple le soir ou pour un déjeuner d'affaires au déjeuner (car très bien isolé au niveau du bruit). Je recommande à 100%.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Affable ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Affable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Affable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.