“Nous avons vraiment passé un moment délicieux et en toute simplicité pour un 5 étoiles. Nous y retournerons sûrement.” 4 5 étoiles
Avis sur Champs Elysees Plaza Hotel

Champs Elysees Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Champs Elysees Plaza Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
Early Booking
N° 46 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Le service est en tous points 5 étoiles ainsi que l'équipe. Et, chose vraiment appréciable, tous gardent la tête froide : ce n'est pas un hôtel pompeux. Classe !
Venus pour un anniversaire de mariage, l'équipe de l'hôtel avaient noté l'évènement et nous l'on fêté en toute gentillesse.
Seul élément "moins" : la cuisine du Keller. Pas à la hauteur du reste à notre goût.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Junior suite décorée avec goût. Literie impeccable, salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi. Produits Hermes pour le corps. Très bonne insonorisation intérieure. L'hôtel est bien situé, plus loin dans la rue de Berri par rapport aux champs ce qui lui évite, contrairement à d'autres, d'etre au niveau des boîtes de nuit et autres clubs.
L'accueil est professionnel et agréable. Le massage proposé est de bonne qualité et dure une heure, dans la chambre. Pas de piscine intérieure mais hama et salle de fitness. Nous avons également aprécié le bar lounge avec le barman qui nous a fait des cocktails inventés avec des produits frais.
Seul bémol, notre petit déjeuner en chambre a été livré avec près d'une heure de retard : la réception s'est excusé et ne nous les a pas compté. Le reste des services a été parfait. On y retournera si une bonne occasion se représente!

• Séjour du avril 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

de notre arrivée jusque notre départ , tout fut absolument merveilleux .
L'hôtel est magnifique , idéalement situé à deux pas des champs Elysées , tout en étant très calme et très silencieux ! La chambre était d'une propreté irréprochable , et il ne manquait rien , des produits Hermes dans la salle de bain ( salle de bain avec jacuzzi et douche , le rêve! ) , des macarons pour nous souhaiter la bienvenue avec une jolie rose pour mon épouse , et un petit mot à notre attention .
Nous nous sommes reposés en fin d'après midi , et à notre retour , notre chambre était entièrement rangée , et des petits chocolats avaient été déposés à notre attention !
Le personnel était d'une gentillesse et d'un dévouement sans faille , toujours souriants , toujours soucieux de notre bien-être , devançant tous nos désirs .
Je ne peux que conseiller cet hôtel , et cela sans aucune réserve tant notre séjour a été formidable , l'équipe hyper professionnelle et d'une telle gentillesse !!!!
Je sais déjà ou je séjournerai lors de mon prochain petit week-end à paris dans cet hotel dont la chaleur de l'equipe est incroyable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Samedi dernier avec des amis en passant dans la rue de berri on est tombé sur cet hôtel et en regardant par la fenêtre on a décidé d'essayer le bar.On a été très bien accueili et le barman nous a proposé en plus de la carte le cocktail du jour "Caipirovska à l'ananas"(je crois que c'est comme ça),je n'ai jamais goûté ou entendu parler de ce cocktail et on a décidé de le prendre.Et à notre surprise c'était vraiment excellent félicitations au barman.

Seuls points négatifs la musique trop classique et trop basse et les blinis au poulet servis en accompagnement qui étaient très moyens pour l'endroit,néanmoins ça reste un très bon moment!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Cet hotel est un immeuble typique du haut des champs transformé en 5 étoiles qui est très bien situé (3mns metro Georges V et les Champs, bcp de petits restaurants dans la rue etc...) . Quand on rentre dans le hall ça fait un peu étriqué mais dans l´ensemble il y a pas mal de petites infrastructures (bar, salle de restaurant cosy, petit salon d´attente, spa, salle de sport). Le point fort est un personnel accueillant, toujours disponible, très réactif et qui se fait un point d´honneur à vous aider du mieux possible. Nous avons été surclassé pr ce premier séjour (junior suite au lieu de deluxe room à 380€/nuit hors pdj). Sinon c´est un peu cher pr la surface de la chambre...mais on est à Paris!! La chambre est claire, calme, propre, avec thé et café payants. La salle de bains n´avait pas de rangements adéquats, les wcs étaient à revoir. Bref un peu cher pour le prix demandé si nous n´avions pas été surclassé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Pinacolada exeptionelle bon moment passer avec de petit amuse bouche.endroit calme parfait pour des couples.service pro

• Séjour du janvier 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Avec mon ami nous sommes venus fêter nos 5ans d'amour au champs Élysée plaza et nous avons passé un sejour fantastique! La chambre est sublime, le petit déjeuner grandiose... Nous sommes revenus à la réalité avec difficulté et nous sommes pressés de renouveller l'expérience au champs Élysée plaza

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Champs Elysees Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champs Elysees Plaza Hotel

Adresse: 35 rue de Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°26 des hôtels familiaux à Paris
N°33 des hôtels de luxe à Paris
N°58 des hôtels romantiques à Paris
N°62 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champs Elysees Plaza Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champs Elysees Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champs Elysee Plaza
Hotel Champs Elysees Plaza Paris
Champs Elysees Plaza Hotel Paris
Champs Elysees Plaza Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champs Elysees Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.