“week end chez un parent riche” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Prix spécial
Early Bird: Up to -15%
Classé n°48 sur 1 796 hôtels à Paris
“week end chez un parent riche”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Quel bonheur!!!! Il s'agit d'un hotel particulier divisé en 4/5 étages, peu de chambres mais très chic, sur les tons du gris, magnifique salle de bains, couverture en fourrure, on n'a pas l'impression d'etre à l'htl, bon p déj, pas de restau mais c'est pas plus mal, à conseiller aux amoureux...vous etes à l'abris des Ch Elysées, mais assez proche pour aller faire du shopping,
passer une soirée au Lido ou au Crazy Horse, par contre choisir des restos vers Boètie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
peseux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

franchement rien a dire de negatif tout est parfait s est la deuxieme fois que je vais a cet hotel et 2 eme fois que je suis tres tres content j y ai pas manger donc pas d avis sur la nouriture mais le service est parfait le personnel est tres agreable et competent les chambres grande et de tres belle salle de bains

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ormesson sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

c'était le thème de notre anniversaire de mariage le 25 novembre dernier :20ans de mariage et 25 ans d'amour..mon mari m'avait fait cette belle surprise en y ajoutant une après midi de soins en duo dans la chambre:gommage/massage californien/soin du visage et pour moi en plus une petite manucure.Un moment inoubliable:un cadre vraiment plein de charme:très belle renovation,une déco très soignée et très cosy ,nous avions une suite mansardée vraiment adorable.Le personnel est parfait,pourtant peu coutumiers de ce type d'hotel de très haut standing grace à sa gentillesse et sa simplicité nous nous sommes sentis très à l'aise.Concernant les soins c'était parfait,deux très bonnes masseuses très pro et en plus sympa comme tout.Le service au restaurant était lui aussi très bien,pour le repas un tout petit peu en dessous de tout le reste...mais si peu!!!voilà ce séjour a été une vraie parenthèse de douceur,une bulle de romantisme que je recommande à tous les amoureux...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

Bonne surprise. Très belles chambres à ne pas rater, comfortables, bien décorées. Service agréable, courtois, professionnel. Hôtel de charme très bien situé à deux pas des champs-élysées. Prix acceptables en comparaison avec les établissements de même standing.
Avis donné afin d'encourager l'équipe de l'hôtel à poursuivre dans cette voie, et la Direction à leur donner tous les moyens nécessaires à cela.

• Séjour du septembre 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel de la rue de Berri, belle bâtisse, très belle rénovation et chambre charmante et reposante, malgré une insonorisation perfectible. En comparaison avec des hôtels du même niveau, le souci du détail et la rigueur du service doivent rester au centre de vos préoccupations. Ensemble satisfaisant.

• Séjour du septembre 2011
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Le service est en tous points 5 étoiles ainsi que l'équipe. Et, chose vraiment appréciable, tous gardent la tête froide : ce n'est pas un hôtel pompeux. Classe !
Venus pour un anniversaire de mariage, l'équipe de l'hôtel avaient noté l'évènement et nous l'on fêté en toute gentillesse.
Seul élément "moins" : la cuisine du Keller. Pas à la hauteur du reste à notre goût.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Junior suite décorée avec goût. Literie impeccable, salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi. Produits Hermes pour le corps. Très bonne insonorisation intérieure. L'hôtel est bien situé, plus loin dans la rue de Berri par rapport aux champs ce qui lui évite, contrairement à d'autres, d'etre au niveau des boîtes de nuit et autres clubs.
L'accueil est professionnel et agréable. Le massage proposé est de bonne qualité et dure une heure, dans la chambre. Pas de piscine intérieure mais hama et salle de fitness. Nous avons également aprécié le bar lounge avec le barman qui nous a fait des cocktails inventés avec des produits frais.
Seul bémol, notre petit déjeuner en chambre a été livré avec près d'une heure de retard : la réception s'est excusé et ne nous les a pas compté. Le reste des services a été parfait. On y retournera si une bonne occasion se représente!

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Champs Elysees Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Champs Elysees Plaza Hotel

Adresse : 35 rue de Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°29 des hôtels de luxe à Paris
N°42 des hôtels familiaux à Paris
N°60 des hôtels d'affaires à Paris
N°63 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champs Elysees Plaza Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Venere, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champs Elysees Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champs Elysee Plaza
Hotel Champs Elysees Plaza Paris
Champs Elysees Plaza Hotel Paris
Champs Elysees Plaza Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champs Elysees Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.