“Nuit en amoureux dans un cocon” 5 5 étoiles
Avis sur Champs Elysees Plaza Hotel

Champs Elysees Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Champs Elysees Plaza Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
Early Booking
N° 46 sur 1 792 hôtels à Paris
Gournay sur marne
“Nuit en amoureux dans un cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel boutique charmant, cosy et très agréable. Chambre n°12 avec petit salon à l'entrée, grand lit et bonne literie, grande baignoire, VIP set-up à notre arrivée. Parfait. Service souriant et professionnel (qui manque peut-être un peu de chaleur). Très bien situé dans une rue adjacente aux Champs-Elysées mais assez loin pour ne pas être gêné par le bruit. Petit-déjeuner buffet copieux et bien achalandé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises au Champs Elysées Plaza. L'hôtel est tout simplement exceptionnel. Localisation de prestige, hôtel unique, personnel de très grande qualité, décoration extrêmement soignée, restaurant et bar cosy, bref rien n'est laissé au détail. L'hôtellerie de luxe et en toute discrétion.

• Séjour du avril 2012
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants et nous sommes ravis de notre week end. L'hôtel est très bien situé à 2 pas des champs Élysées, le hall est très accueillant, très cosy,tout comme la decoration de la chambre et son mobilier. Rien à redire concernant la propreté. Très s bons produits d'accueil dans la salle de bain et jacuzzi très appréciés par toute la famille:)
Des macarons et autres douceurs Laduree nous attendaient à notre arrivée.
Le personnel est extrêmement gentil et souriant, il faut le souligner car même dans ce genre d'établissement ce n'est pas toujours le cas.
Le seul point négatif est le restaurant , les plats sont corrects, bons sans plus, mais ne valent pas leur prix.
En résumé je recommande vivement l'hôtel pour un week end magique, mais oubliez le restaurant, il y a mieux et moins cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
LO
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

très bel établissement luxueux, à deux pas des champs elysées. Personnel très accueillant. Nous avons bénéficié d'un surclassement en junior suite : superbe sous les toits au dernier étage, calme absolu en plein coeur de paris. Chambre très grande, parfaitement agencée, équipée et décorée avec goût. Salle de bains très vaste. A conseiller vivement. Le classement est largement justifié, n'hésitez pas pour un 5 étoiles.

Bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel: L'hôtel se situe près des champs Elysée, à peu près à 400m d'une station de métro. D'un point de vue situation nous avons trouvé l'hôtel super!

La chambre: MAGNIFIQUE!! Lit énorme et très confortable, belle et grande chambre (N°37). La salle de bain possède une douche et un jacuzzi. On trouve aussi tout le confort: machine à Nespresso, beaucoup de serviettes, savons et shampoings Hermes,... Du grand luxe!
La chambre était très propre!

Le personnel: Super aimable! Des sourires du début à la fin de notre séjour et tout le monde est à nos petits soins et répond à toutes nos demandes.

Le petit déjeuner: De grands buffets variés! Sucré, salé. Que des produits de qualité (je me suis amusé à tester la plupart des produits proposés!

Je recommande vivement cet hôtel, ce fut pour moi un des meilleurs 5 étoiles à tarif comparable!

Burden
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Notre séjour à l'Hotel Champs Elysees Plaza était parfait. Le personnel est très aimable et serviable, l'hôtel est superbe et luxueux, l'emplacement à 5 minutes des Champs Elysees est parfait. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. La décoration et les finitions sont très soignées.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

nous avons passé un très agréable séjour dans ce superbe hôtel vraiment très cosy.
nous étions dans une suite prestige ou tout est cocon. les petites attentions de bienvenue sont vraiment raffinées (ladurée) .
le personnel est aux petits soins et se met en quatre pour vous aider .
la déco est vraiment soignée d'ailleurs on le ressent dès l'arrivée avec ce superbe hall d'ou on peut apercevoir ce bel ascenseur ancien.
le seul bémol a été le bruit émis par la sortie de boites de nuit autour qui nous a réveillés donc si votre séjour est un samedi il vaut mieux prévoir des boules quiès ou demander une chambre sur la cour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille