“Test positif” 4 5 étoiles

Champs Elysees Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Champs Elysees Plaza Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°46 sur 1 798 hôtels à Paris
Montpellier
“Test positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Tous les gros Hotels étant complets ou hors de prix pour une nuit, le champs Élysée plazza, fut donc notre deuxième choix.
Idéalement situé ( 5 mns) des champs Elysées et du bd HAUSSMANN, cette établissement de plus petite taille est tresbien

Arrivée et surclassement direct , personnel a votre écouté, et une chambre qui n'a rien enviée à un hôtel de luxe.
Propreté irréprochable, et super literie.

Seul point noir, du bruit a la sortie des boites de nuit

Trés bien , à faire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ManagementCEP, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Champs Elysées Plaza, pour votre séjour dans la capitale! Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance. En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent hôtel qui n'a rien à envier aux 5 étoiles tout proche dans lesquels il m'est arrivé de descendre plusieurs fois. (voir mes avis sur fouquet's, georges V…)
Les chambres sont très agréables, très propres, très bonne literie, aucun bruit. La décor m'a beaucoup plu. Les produits dans la salle de bains sont signés Hermès. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, la décoration est soignée, le personnel est très souriant, agréable et professionnel.
J'ai beaucoup aimé l'odeur de l'hôtel. Peut être une très belle composition florale dans l'entrée serait un plus.
L'hôtel est en plus extrêmement bien situé, tout près des champs elysées et de la rue du faubourg saint honoré.
Il manque peut être un peu d'ambiance au bar le soir, et des banquettes (plutôt que des fauteuils une place).
J'y retournerai surement lors de mon prochain passage à Paris. 4 étoiles luxe sans aucun doute!!
Pour moi un excellent rapport qualité prix pour ce quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
peseux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

franchement je pense que l on devrait essayer de voir autre chose comme hôtel mais j adore tellement l endroit s est toujours aussi parfait calme, accueil j ai pas fait le spa j ai prit 2 chambres aussi pour un ami et elle a comprit mon ressentit la class

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fouilloy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons Séjourné dans cet hôtel 1 nuit pour 2personnes.
Le service: l'équipe donne son maximum pour nous aider et ils n'hésitent pas à Vous surclasser on voit vraiment que toute l'équipe est investie.
Le rapport qualité/prix est très bon pour la chambre et les services mais le petit déjeuner est trop cher car il ne contient pas les éléments d'un petit déjeuner D'un hôtel comme celui la .
La literie:très très très confortable de très grande qualité.
La propreté:très propre ils n'hésitent pas à passer dans la chambre pour vous rajouter serviettes...
Emplacement: a deux pas des champs Elysees la réception n'hésite pas à vous conseillez.
Chambres:SUPER 10/10 très grande baignoire jaccuzi et grande douche énorme lit.Les consommations du mini-bar sont trop cher.MESSAGE POUR LE DIRECTEUR.A LA FIN SUR LA CHAMBRE.
piscine////////////
Spa///////

Direction:Nous avons réservé sur Booking.com et nous avons eu la chambre n*17 elle ne fait pas 35m2 comme prévu je suis insatisfait.

Astuce pour la chambre : Cotè cour super !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris-France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Quel Accueil !!! Encore un dîner exceptionnel !!
Bravo au Chef et son équipe. Le menu dégustation est parfait, le vin fantastique. Bref, une soirée d'exception aux pieds des Champs Elysées. Allez y les yeux fermés.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cazouls les beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits magiques dans cet excellent hotel où tout était parfait. La propreté, le confort du lit, le service, la gentillesse et la disponibilté, le calme à deux pas des Champs Elysées, tout était réuni pour que notre bref séjour soit inoubliable. Un tres grand merci à tout le personnel sans exception.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un super moment passé au bar. Accueil irréprochable depuis le moment que vous arrivez à la porte d’entrée de l’hôtel. Le service a été impeccable, le barman nous a conseillé des vins supers. Le bar est cosy et chaleureux avec une cadre très classe. Musique sympa qui crée une atmosphère très reposant. Une bonne adresse a Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Champs Elysees Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Champs Elysees Plaza Hotel

N°59 des hôtels romantiques à Paris
N°70 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 362 € - 1 087 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champs Elysees Plaza Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, T4B, HotelsClick, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champs Elysees Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champs Elysee Plaza
Hotel Champs Elysees Plaza Paris
Champs Elysees Plaza Hotel Paris
Champs Elysees Plaza Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champs Elysees Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.