“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Champs Elysees Plaza Hotel

Champs Elysees Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Champs Elysees Plaza Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
Early Booking
N° 45 sur 1 792 hôtels à Paris
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Petit hôtel chic plein de charme idéalement situé près des Champs Elysées.
Chambres très grandes et décorées avec un réel raffinement, salles de bain immenses et très équipées (douche et baignoire balnéeo), lit très larges et de grand confort, mini bar et produits d’accueil bien achalandés.
Nous sommes clients depuis presque 3 ans et l’amélioration de la qualité de cet endroit, déjà d’un excellent niveau, n’a cessé de s’améliorer notamment grâce à l’action de son manager Monsieur SAAD, qui a tout compris de la fidélisation et de la satisfaction clients. Un petit effort encore sur la variété de la carte du room service fera de cet hôtel une adresse de vrai luxe. Les petits déjeuners/brunch sont délicieux. Service attentif et souriant.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

J'ai vraiment passé un merveilleux séjour en Suite de Luxe. De l'espace, du mobilier de qualité, une baignoire Jacuzi, une formule "La vie en Rose" avec tous les détails nécessaire : Champagne, Bouquet de Roses rouges, Pétales de Rose sur le lit, Chocolats Godiva, etc.

Pas un bruit dans les chambres voisine. Un vrai cocon au coeur de Paris.

• a aimé — L'espace
  • n'a pas aimé — Ne pas pouvoir obtenir un lecteur de dvd et pas de raisins pour le petit déjeuner (et on ne nous à rien proposer en échange)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

je vous conseil cet hôtel, en effet j'ai dormi dans plus de 20 hôtels parisiens et je peux vous confirmer que le rapport qualité prix est excellent. La surface des chambres notamment, qui sont certainement les plus grandes de Paris. Hôtel refait à neuf, de bon goût avec un personnel chaleureux. N'hésitez pas!

• a aimé — l'espace
  • n'a pas aimé — l'accès Internet
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Depuis 18 mois que je partage ma vie entre Luxembourg et Paris, j'ai du essayer l'ensemble des 4* situés dans les environs de l'Arc du Triomphe.
Chaque fois que mes voyages coincident avec les disponibiltés du Champs Elysees Plaza, je n'hésite pas! C'est un petit hôtel qui ne dispose pas des moyens de 4* plus grands. Néanmoins l'espace des chambres, la qualité de la décoration, les salles de bains (exceptionnelles!) font que je me passe facilement du room service 24/24.
Un conseil néanmoins : si vous êtes lourdement chargé, evitez les chambres du 7ème étage ou faites vous aider (l'ascenseur ne monte qu'au 6ème).
Dernière chose : rançon du succès, les chambres sont de moins en moins disponibles et de plus en plus chères, profitez en avant qu'elle ne finissent par atteindre les prix de la concurrence.

• a aimé — Les salles de bains avec bains à remous, douches pluie et produits Hermès
  • n'a pas aimé — L'ascenseur classé (je crois) qui est d'une lenteur... et qui plus est, il ne monte pas au 7ème!
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)