“Cozy, chic, excellent - à recommander sans réserve” 5 5 étoiles

Prix spécial
Early Booking Up to -15%
Classé n°58 sur 1 793 hôtels à Paris
La Rochelle
“Cozy, chic, excellent - à recommander sans réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Je m'étais dit que je laisserais un petit avis vu que ce sont ces memes avis qui m'ont fait choisir ce petit bijou de boutique hotel en décembre dernier.
J'avais réservé une Junior Suite via le site de l'hotel (tres facile) avec demandé la balnéo dans ma résa (j'ai eu un petit mail pour le confirmer suite à la résa).
L'hotel est proche des Champs - à 50m de l'Apicius pour ceux qui souhaitent profiter de ce resto..pas pu car surbooké..
L'hotel est très cozy, petit ascenceur vitré très sympa malgré sa petitesse, couloirs chics et discrets pour vous conduire à votre chambre qui est agréablement grande,raffinée, avec un joli éclairage ..jolie cheminée d'angle en e qui me concerne, musique jazz à l'arrivée, un subtile parfum dans la pièce, petit carton de bienvenue à votre nom + rose blanche + chocolat...beau et confortable king size, pièce de fourrure en bout de lit (bel effet, promis!)...j'ai eu un petit mal à régler la chaine hifi..mais sinon super atmosphere...ideale pour recevoir une dame oserais je dire avec romantisme et distinction...belle salle de bain RAS à ce niveau douche séparée, bain balnéo...sinon petit déj très agréable en buffet //la serveuse a eu la délicatesse de ne pas me facturer le petit déj entier à 24€ vu que je n'ai pris qu'un café et des tartines!

tiens j'oubliais on m'a demandé une copie de pièce d'identité à l'arrivée...ca m'a un peu surpris sur le coup..

Le personnel est très agréable...RAS

Bon je recommande ...pas de mauvaise surprise à mon avis

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo

• Suédois en premier
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Petit hôtel chic plein de charme idéalement situé près des Champs Elysées.
Chambres très grandes et décorées avec un réel raffinement, salles de bain immenses et très équipées (douche et baignoire balnéeo), lit très larges et de grand confort, mini bar et produits d’accueil bien achalandés.
Nous sommes clients depuis presque 3 ans et l’amélioration de la qualité de cet endroit, déjà d’un excellent niveau, n’a cessé de s’améliorer notamment grâce à l’action de son manager Monsieur SAAD, qui a tout compris de la fidélisation et de la satisfaction clients. Un petit effort encore sur la variété de la carte du room service fera de cet hôtel une adresse de vrai luxe. Les petits déjeuners/brunch sont délicieux. Service attentif et souriant.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

J'ai vraiment passé un merveilleux séjour en Suite de Luxe. De l'espace, du mobilier de qualité, une baignoire Jacuzi, une formule "La vie en Rose" avec tous les détails nécessaire : Champagne, Bouquet de Roses rouges, Pétales de Rose sur le lit, Chocolats Godiva, etc.

Pas un bruit dans les chambres voisine. Un vrai cocon au coeur de Paris.

• a aimé — L'espace
  • n'a pas aimé — Ne pas pouvoir obtenir un lecteur de dvd et pas de raisins pour le petit déjeuner (et on ne nous à rien proposer en échange)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

je vous conseil cet hôtel, en effet j'ai dormi dans plus de 20 hôtels parisiens et je peux vous confirmer que le rapport qualité prix est excellent. La surface des chambres notamment, qui sont certainement les plus grandes de Paris. Hôtel refait à neuf, de bon goût avec un personnel chaleureux. N'hésitez pas!

• a aimé — l'espace
  • n'a pas aimé — l'accès Internet
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Depuis 18 mois que je partage ma vie entre Luxembourg et Paris, j'ai du essayer l'ensemble des 4* situés dans les environs de l'Arc du Triomphe.
Chaque fois que mes voyages coincident avec les disponibiltés du Champs Elysees Plaza, je n'hésite pas! C'est un petit hôtel qui ne dispose pas des moyens de 4* plus grands. Néanmoins l'espace des chambres, la qualité de la décoration, les salles de bains (exceptionnelles!) font que je me passe facilement du room service 24/24.
Un conseil néanmoins : si vous êtes lourdement chargé, evitez les chambres du 7ème étage ou faites vous aider (l'ascenseur ne monte qu'au 6ème).
Dernière chose : rançon du succès, les chambres sont de moins en moins disponibles et de plus en plus chères, profitez en avant qu'elle ne finissent par atteindre les prix de la concurrence.

• a aimé — Les salles de bains avec bains à remous, douches pluie et produits Hermès
  • n'a pas aimé — L'ascenseur classé (je crois) qui est d'une lenteur... et qui plus est, il ne monte pas au 7ème!
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Champs Elysees Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champs Elysees Plaza Hotel

Adresse: 35 rue de Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°37 des hôtels de luxe à Paris
N°43 des hôtels familiaux à Paris
N°55 des hôtels d'affaires à Paris
N°86 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champs Elysees Plaza Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Ctrip TA, TripOnline SA, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champs Elysees Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champs Elysee Plaza
Hotel Champs Elysees Plaza Paris
Champs Elysees Plaza Hotel Paris
Champs Elysees Plaza Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champs Elysees Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.