“Tout simplement parfait.” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 1 793 hôtels à Paris
Ile de France
“Tout simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Accueil chaleureux tout en restant discret, Chambre correspondant à mes attentes, décoration au goût du jour, room service inventif.
Bref, tous les ingrédients pour passer un moment parfait.
Un grand merci.
Patrick

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Tout simplement parfait !
Hôtel de très grande classe, selon moi l'un des plus beaux de Paris .
Sobre, calme, beaucoup de luxe, de confort et un service irréprochable.
A connaitre absolument.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Un véritable petit bijou , calme , raffiné et de bon gout à deux pas des Champs Elysées.
Idéal pour un séjour en amoureux ! (j'ai testé pour vous ) mais convient aussi pour le businness ! ( situation , wee fee , vrai bureau pour travailler etc ...)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est loin d'être un 5 étoiles : réception triste et sans âme, service minimaliste, petit déjeuner basique, décoration vieillissante. Les seuls points positifs sont : l'emplacement et la superficie des chambres.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
aruchaud, Directeur Général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2010
Cher client,

Nous regrettons que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes.
En effet la taille et la philosophie de notre hôtel (Hotel & Wellness) repose sur une ambiance intimiste et personalisée, loin de l'agitation d'autres établissements.
Quant à la décoration, et pour votre parfaite information, sachez que notre établissement a été intégralement rénové il y a 2 ans et a été largement plébicité par la presse et la majorité de nos clients.
Nous esperons nénanmoins que vous avez passé un très bon séjour à Paris.

Très cordialement
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

En arrivant à l'hôtel j'étais surpris de voir le hall de cet hôtel si petit et sans aucune vie pour un hôtel 5 étoiles. Nous étions venu passé le nouvel an à Paris en couple pour rejoindre des amis et nous avions choisit cet hôtel pour sa localisation, proche des Champs Elsyées.

L'ascenseur principale était si petit qu'on avait peur d'être coincé à l'intérieur et on était tellement serré qu'on avait hate de sortir pour rejoindre notre chambre.

La chambre en conséquence était spacieuse et entièrement rénové avec une belle décoration et la salle de bain était super spacieuse et très agréable.

Le prix de notre chambre était tout de même assez élevé, nous étions déçu de ne pas avoir des produits d'accueils à notre arrivée en chambre d'autant plus que c'était la fin d'année.

Le lendemain midi, nous avions contacter la réception pour demander si il était possible de déjeuner au restaurant de l'hôtel comme il était stipulé sur le site Internet et la réception nous a expliquer qu'il n 'y avait pas de restaurant à l'hôtel et qu'il fallait contacter le room service.

Très décevant pour un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
aruchaud, General Manager de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2010
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et regrettons que vous n'ayez pas apprécier le charme de l'ascenseur, typiquement parisien en bois et fer forgé ouvert sur la cage d'escalier et qui dessert nos chambres et suites. A toutes fins utiles je vous rappelle que notre établissement est équipé d'un 2ème ascenseur moderne pour le service,le personnel et les babages.
Ainsi que vous avez pu le constater tous nos clients bénéficient d'un accueil personnalisé avec des gourmandises Jacques Genin et une Rose et ce quelle que soit l'époque.
Le Restaurant le Boudoir,quant à lui, était exceptionnellement fermé le 1er Janvier en raison des fêtes de fin d'année, mais une restauration "légère" était proposé en chambre ou dans la salle de restaurant.
Il semble néanmoins que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres et salles de bains et nous espérons que vous avez malgré tout passé un très bon séjour à Paris.
Très cordialement
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Pour les 40 ans de mon mari, j'ai réservé la soirée dans cet hôtel.
Une suite junior superbe, le lit king très confortable, salle de bain avec jacuzzi et chromotherapie, un délice, et surtout pas de bruit sauf ceux de la rue très raisonnable.
Chocolats dans la suite à l'arrivée, chocolats sur le lit pour le passage avant le coucher, wi-fi gratuit.
Petit dejeuner sympa mais à 26 € par personne, on vous demande de payer 12 € de plus pour une orange préssée... de même, il faut payer pour un oeuf à la coque ou une omelette. Pas de restaurant, room service acceptable au niveau choix et tarif. Nous ne l'avons pas testé.
De même, le bémol est que toute les boissons et gourmandises du mini bar sont payantes, même les nespresso de la machine...2 €.
Dans certains hotels de cette classe, le mini bar (sans alccol bien sur) est gratuit.
Le personnel est moyennement sympa, sauf le barman le soir. Nous étions les seuls français et ne devions pas avoir l'air de pouvoir nous payer un hotel comme celui ci.
quelques petits bémols mais une soirée sympa !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

C'est un hôtel cozy, intime et plein de charme de style Boutique à quelques pas de l'avenue Champs Elysées. Proches de très bon restaurant et boutique.
(5 minute de l'avenue Montaigne).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Champs Elysees Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champs Elysees Plaza Hotel

N°55 des hôtels d'affaires à Paris
N°87 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 338 € - 1 017 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champs Elysees Plaza Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Ctrip TA, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champs Elysees Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champs Elysee Plaza
Hotel Champs Elysees Plaza Paris
Champs Elysees Plaza Hotel Paris
Champs Elysees Plaza Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champs Elysees Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.