“Ambiance sympa et bonne cuisine” 5 5 étoiles

Classé n° 1 641 sur 13 233 Restaurants à Paris
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Ambiance sympa et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Vraiment satisfait de nous être arrêtés la pour déjeuner. Le cadre est sympa. Leurs pizzas sont excellentes ainsi que leurs lazzagnes. Tout cela pour un prix raisonnable. Attention le resto se trouve au No 172 ne pas confondre avec le resto Italien qui se trouve au 172 bis donc juste a côté et qui est tres différent au point de vue appréciations des usagers de TripAdvisor.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

AVIGNON
“une belle surprise qui merite d etre connue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

restaurant se trouvant à deux pas de notre hotel
nous étions fatigués de notre première journée de visite de la capitale et en sortant de notre metro, ce petit restaurant proche nous a fait de l'œil! nous avons êtes ravis! il mérite qu on en dise du bien

• Visité en août 2013
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard et depuis c'est une de nos adresses préférées.
Ambiance familiale, la déco est très sympa, le restaurant est plutôt calme et dispose d'une salle à l'étage.
Le service est parfait, le personnel est souriant, agréable, à votre écoute et vraiment sympa!!!
Tout ce qu'on a gouté pour le moment se révèle délicieux, mention spéciale pour l'escalope milanaise et les lasagnes!
Le pain en accompagnement est à tombé, une sorte de pâte à pizza chaude mmmmm.

Bref foncez, depuis nous on a arrêté de chercher le resto italien parfait puisqu'on l'a trouvé!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Mieux qu'à coté...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Resto sans prétentions mais au moins ont sors de là en ayant bien mangé et sympathiquement servis !
Sans chichi, cuisine simple et personnel attentionné.
Une petite adresse que j'aime bien, étant du quartier !

Visité en juillet 2013
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est un très bon restaurant purement italien, il y a énormément de choix et les plats sont tous très variés. Un point également très positif, les portions servies ne sont pas très grosses, ce qui permet de mieux apprécier la suite du repas ( on a encore de la place pour un petit dessert ). Le restaurant est cependant relativement petit et sa position en bord de route gache quelque peu le plaisir...
le service est éxtrèmement agréable, le personnel est aimable et souriant...
Ce que j'ai adoré, c'est leur pain: pourtant, je n'en mange jamais, je n'aime pas ça. Mais celui-ci était le meilleur que j'ai jamais mangé ! Il était croustillant et moelleux en meme temps, bien doré, et surtout, il était chaud !!!! Et selon moi, il n'y a rien de meilleur que du pain chaud... Il était excellent, comme tout le reste du repas.
Moi qui suis passionnée de cuisine italienne, je recommande fortement cette adresse pour les amateurs de cette cuisine très généreuse.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Modigliani ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Modigliani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.