“Commentaire clients mensongers.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Commentaire clients mensongers.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Bonjour. Je connais très bien ce restaurant depuis plusieurs années. Il est très bien, propres, bon service, tarifs acceptables. Étant une cliente habituée je ne peu que défendre ce restaurant.
Sachant que les produits sont frais voyant la patronne revenir avec ses courses du marchés régulièrement fans le quartier.
Personnellement je trouve que l'on parle trop du restaurant d'à côté dans ces commentaires négatifs alors qu'il ne sont pas comparable.... Ça sent la concurance déloyal....

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ambiance chaleureuse et familiale et plats présentés comme à la maison: de maniere gourmande et genereuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Je recommande chaudement! Une cuisine gourmande et généreuse, une ambiance familiale et chaleureuse les prix tout à fait abordables, une carte claire et aérée

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“Attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Comment se fait-il que les photos censées reprensenter les plats servis dans votre etablissement ont elles été prise chez Via Antonio?!!! c'est de la concurrence DELOYALE a dennoncer de manière immédiate, ceci est INNACCEPTABLE! Ceci demontre un manque de PROFESSIONNALISME et de PERSONNALITE!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“L'Excellence existe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Enfin un veritable restaurant italien! En tant que napolitaine je peux vous dire que celui-ci en vaut le detour.
Entre un accueil chaleureux, des plats a ravir nos papilles, sans parler du tiramisu une veritable merveille! Nous avons passé une excellente soiree en famille !! Je vous le recommande vivement! Essayez le par vous meme et vous verrez!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Restaurant inutile, la nourriture est fade et très mal présentée, de plus, pour avoir fait pas mal de restaurants dans le quartier, j'ai remarqué que les plats/vaisselle ressemblaient beaucoup au restaurant d'à côté (Via antonio) et mieux, une des photos de présentation est une photo de ce restaurant !!!! un peu de personnalité ne fait pas de mal...

De plus toilettes mal desservies.

Cheap

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Modigliani ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Modigliani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.