“Fuyez !! No Way !!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Relais Paris Opéra

Le Relais Paris Opéra
1 Rue Auber, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 47 42 10 19
Classé n° 11 552 sur 13 824 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Quartier : Opéra / Bourse
Quartier : Opéra / Bourse
“Fuyez !! No Way !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Fuyez cet etablissement, en plus d'etre antipathiques, ce qui est le lot de nombreux serveurs à Paris, ce restaurant est une ARNAQUE !!!

Des prix excessif, 18euros pour une pizza, qui fait 10cm de diametre, et digne d'une suregelé Leader Price !!! La salade? 3 feuille et une demi tomate !!!

Tout cela devrait être illégalle !!!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Berne, Suisse
“Prendre les clients pour des touristes PIGEONS !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un service déplorable
Proximité de l'Opera vendue au prix fort! ... pour des plats ´disgusting´: exemple spaghetti fais dans eau de vaisselle sans accompagnement ; 3g de fromage râpé demandés servis 20 mn après le plat. Avec supplément exigé! Serveurs pas aimables du tout.
Honteux : ÉVITER.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tildonk
“stay away from this place - c'est une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Fatigué, je demande un café. Ils me proposent un gateau. Je demande une petite glace sans chantilly. Je paie 16,3 euros, soit 11 euros pour 2 boules de vanille sans chantilly, plus 5,3 euros pour un petit café crème.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“À éviter à tous prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'accompagnais des amis allemands pour la visite de l'opéra et leurs enfants ayant envie de boire une boisson chaude nous sommes rentrés dans cet établissement à 14h30. Le personnel mal aimable a râlé devant le fait que nous prenions pas des vrais repas mais plus des encas plus boissons (croque monsieur, crêpe suzette ...) et finalement 5 mn après le patron est arrivé et a demandé à ce Que nous passions de vraies commandes (en sachant qu'il était 14h40). Devant mon refus le patron a refusé de nous servir et donc nous sommes sortis et avons été royalement servi à quelques mètres de là. Donc à éviter ce piège à touristes ou à pigeons étrangers !!!! Un parisien furieux et honteux de l'image de la France donnée par cet établissement

Visité en octobre 2012
“Gargote malpropre, piège à touristes - une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Il n'y avait plus de place dans l'excellent restaurant du même trottoir de la rue Auber : nous nous sommes donc rabattues sur celui-ci.
Dès la carte arrivée, le choc visuel a été celui des prix, avant même que nous nous apercevions que seuls étaient servis des pizze, salades, croque-monsieur, etc.
La carafe d'eau demandée s'est transformée en verres d'eau servis avec parcimonie, et malgré notre conversation nous n'avons pu manquer les efforts déployés par les serveurs pour arnaquer les touristes étrangers sur les boissons...
Les frites se sont révélées indigestes, l'omelette aux cèpes (champignons de Paris) servie sans rien a nécessité l'ajout d'une salade (3 rondelles de tomates et 3 feuilles de laitue) facturée 7,50 €, le croque-monsieur ne faisait saliver personne.
A FUIR !!!

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Paris Opéra ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Relais Paris Opéra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Paris Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.