“incompréhensible tous ces avis positifs !!!” 1 5 étoiles

Classé n° 506 sur 13 193 Restaurants à Paris
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“incompréhensible tous ces avis positifs !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

vraiment, quelle déception ! 80€ à 2, juste entrée + plat, carafe d'eau !!!!!

si encore c'etait spécialement bon, si ça sortait de l'ordinaire, si la présentation etait la, si le service etait correcte ? mais rien de tout ça !

l'assiette d'antipasto, ridicule, faite n'importe comment par le serveur...15€ ! aucune présentation, c'est bon, mais vraiment pas de quoi trouver ça extra ! banal !

l'entrée de friture à 24.5€ !!!! on se dit qu'on va avoir une belle assiette ! une petite assiette, avec trés peu de saveurs, encore une fois, d'une banalité sans nom !

les plats, un bar grillé, servi avec des pates en sauce, 24.5€, avec un prix pour les poissons qui n'est pas affiché ! on vous dit ça varie entre 20 et 25...les pates, epinards et mascarpone, al dente, mais alors aucun interet. sur paris, j'en ai mangé 100 fois des meilleurs !

on se retrouve à payer 80€, pour un repas, qui nous restera en travers de la gorge !

certes le patron est sympa, mais bon...

une ENORME DECEPTION, pour ce resto. si vous n'etes jamais allé dans ce resto, passez votre chemin, aucun intéret !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“On voyage dans un des meilleurs restaurants en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'adore. simplement j'adore, l'atmosphere relaxée, la patronne souriante qui parle italien avec les cuisiniers. J'adore, les carciofini au parmesan, tous les Primi piatti, tout est bon, très bon. Pas etonnant que ce soit plein d'avocats à midi !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent Italien caché en plein Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Deux déjeuner ce mois-ci, et toujours des produits et cuissons excellentes. Les tortellinis a la truffe et le tiramisu aux poires sont tout particulierement divins...
Goûté le Brunello di Montecalcinon excellent. Petit bémol : je trouve les pasta un petit peu élevées dans les tarifs.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour moi, le meilleur restaurant italien de Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent restaurant pour dejeuner comme pour dinner. Le patron est extemement gentil, le service assez rapide et je n'ai jamais ete decu par la nourriture. J'y suis allee en famille, entre amis ou encore en amoureux, ce restaurant se prete a toute bonne occasion. La carte offre une large selection de pates, viandes et poissons mais si vous demandez au patron il vous conseillera des plats en plus, hors carte et a base de produits de saison (pates aux truffes...). A gouter absolument : Le tiramisu a la fraise, c'est un vrai delice. Je recommende vivement ce petit coin de paradis !

• Visité en mai 2013
paris
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un restaurant que j adore... Produit délicieux et frais. Jamais de déception . Ambiance cosy avec des serveurs au doux accent italien. Les patrons sont charmants et vous êtes sûrs de rencontrer richard anconina y est à chaque fois!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Corte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Corte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.