“Superbe hôtel 3 étoiles refait à neuf” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Valadon Colors

Hotel Valadon Colors a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valadon Colors
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Valadon, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°93 sur 1 794 hôtels à Paris
“Superbe hôtel 3 étoiles refait à neuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ideal pour visiter Paris, cet hotel est situé dans une rue calme, au cœur des beaux quartiers ... (à deux pas des bateaux mouche ou de la Tour Eiffel).
Entièrement rénové, l'hotel offre des chambres spacieuses de grand standing au design moderne.
Toujours dévoués, le personnel et la direction sont des plus aimables et souriant.
Un petit déjeuné vous sera proposé dans une salle voûtée qui charmera les plus blazé...
Un point de passage obligé pour vos séjour sur Paris.

• Séjour du avril 2012

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
CHAMPAGNE SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel très agréable, les chambres sont propres et très joliement décorées.
L'équipe du Cadran (l'hôtel juste à côté où sont servis les petits-déjeuners) est très à l'écoute est toujours disponible!
J'ai passé un séjour agréable et j'y retournerais sans hésiter lors de mon prochain séjour à Paris.
Je recommande +++++

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avions réservé à l'Hôtel le Cadran situé à quelques mètres. Malheureusement, à notre arrivée au Cadran, on nous a avisés que nous allions plutôt être au Valadon. Nous étions très déçus. Pour s'excuser, la direction nous a offert le petit déjeuner, ainsi qu'une bouteille de Crémant.

Mais revenons au Valadon. L'extérieur est très ordinaire. Le hall d'entrée est minuscule et souvent, il n'y a pas de personnel pour nous servir. Par contre, c'est très sécuritaire, car il faut un code ou une carte magnétique pour entrer dans l'enceinte. Au niveau du service, même s'il n'y a souvent personne dans le hall, il suffit de se rendre au Cadran tout près et le personnel y est TRÈS gentil et serviable. L'hôtel vient d'être rénové. Notre chambre était très grande, PROPRE et moderne. J'imagine qu'on nous a peut-être surclassés, car nous avions réservé la chambre la plus petite et nous avons plutôt eu une assez grande chambre avec divan et petite table. La décoration était très belle, mêlant le moderne et l'ancien. La salle de bain, très moderne, est située dans le sous-sol(!!!) et l'escalier est très exigu pour s'y rendre. Mon conjoint s'est cogné la tête à quelques reprises en descendant. La vue de notre chambre était très...ordinaire ; nous avions la vue sur une petite cour intérieure (sans verdure) et en fait, ce qu'on voyait, c'était un mur de béton. Mais cela ne nous a pas dérangé.

Le déjeuner, servi au Cadran, est très bon. Il est servi dans le sous-sol dans une belle pièce dont les murs sont recouverts de grosses pierres. Encore là, le personnel est très gentil et serviable. Mais le point le plus important est l'excellente localisation de l'hôtel. Nous n'étions qu'à quelques minutes de marches du métro et le quartier est très animé (surtout la fin de semaine) avec quelques terrasses et magasins (dont une fromagerie, une épicerie et une boulangerie). Par contre, l'hôtel est situé sur une petite rue tranquille. L'hôtel est situé à environ 15 minutes de marche de la Tour Eiffel dans un sens et des Invalides dans l'autre sens.

Même si nous étions très déçus de ne pouvoir demeurer au Cadran, nous avons BEAUCOUP apprécié notre séjour au Valadon et y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Châlus
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

De la chambre très spacieuse, confortable et joliment décorée au petit déjeuner copieux dans une petite salle voutée en pierres juste en face dans la rue, rien à redire de ce petit hôtel calme au coeur d'un quartier très bien situé pour les visites parisiennes. Proche de la tour Eiffel par exemple...
Aucun bruit pendant la nuit, un immeuble sécurisé, un accueil chaleureux et accompagné de petits macarons colorés et exquis de la boutique!!!
Merci pour ce séjour....l'adresse a déjà fait le tour de nos amis.
Le petit plus: un tarif très attractif en réservant sur le net!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Tout ce que je peux dire, c'est que j'aurais souhaité rester plus longtemps ; c'est le meilleur rapport qualité/prix et c'est très propre.
Le personnel est très sympathique et serviable ; de plus, la boutique de macarons à côté est à tomber par terre, et Mariel ( j'espère que j'écris correctement son nom ), dans la boutique de macarons, est vraiment adorable.
Donc, la prochaine fois je reviendrai à l'hôtel Valadon sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Valadon Colors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Valadon Colors

Adresse : 16 rue Valadon, 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°50 des hôtels familiaux à Paris
N°224 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valadon Colors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valadon Colors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valadon Paris
Valadon Hotel Paris
Valadon Paris
Paris Hotel Valadon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valadon Colors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.