“chambre silencieuse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Valadon Colors

Hotel Valadon Colors a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valadon Colors
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Valadon, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°106 sur 1 798 hôtels à Paris
Caen, France
“chambre silencieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous étions une famille de 2 adultes et 3 enfants (14,10 et 7 ans), nous avons dormi une nuit dans les chambres communicantes donnant dans une cour intérieure dans le silence. Les chambres sont très spacieuses avec 2 belles douches, machine à café (que nous avons bu sur la petite terrasse extérieure). La réception se trouve à l'hôtel du Cadran à deux pas du Valadon.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cadran, Gérant de Hotel Valadon Colors, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour. Toute l'équipe de l'hôtel Valadon Colors vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.

• Suédois en premier
ris orangis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

L'hôtel Valadon est très bien situé, il est donc très pratique pour programmer différentes activités. Nous avons apprécié le calme et la quiétude apportés par l'insonorisation parfaite mais aussi par la décoration de la chambre. La literie est très confortable. L'accueil est très sympathique. Le déjeuner servi à l'hôtel Cadran dans une salle voutée rappelant le charme "typique" de Paris est copieux. Nous recommandons l'hôtel Valadon à celles et ceux qui souhaitent profiter d'une escapade ou +. Le staff de l'hôtel connait les bonnes tables du quartier et ses conseils avisés vous permettrons de diner dans les meilleurs établissements.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Hotel Valadon Colors, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la salle du petit déjeuner et la cuisine dans les restaurants à Paris. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Valadon Colors
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Quartier calme, a côté de la Tour Eiffel. Hotel sans accueil, il se situe dans l'hôtel le Cadran situé a 50 mètre. Il n'y a donc pas de personnel dans l'hôtel. Chambre sympa et spacieuse pour le prix mais elle commençait déjà a être abîmée ; joins sales, tapisserie déchirée, carrelage détérioré, rien de grave mais vu l'âge des chambres, je pense que ça va mal vieillir.
Prix intéressant avec la promo internet, sinon a éviter.

• Séjour du novembre 2012
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre triple. Hôtel parfaitement propre et complètement neuf. La chambre triple, bien que très petite, était parfaitement bien agencée et décorée avec goût. La literie est excellente. L'accueil à la réception était très professionnel et sympathique. L'hôtel se situe dans un quartier très animé, juste à deux pas de la rue Cler et son marché le dimanche matin, à 10 mn de marche de la Tour Eiffel. L'insonorisation sur la rue est parfaite. Juste une bémol : le matin nous avons entendu du bruit causé par le ménage effectué dans les chambres voisines.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel Valadon, est un hotel design, idealement situé pour visiter Paris , la chambre occupée donnait une impression de vivre dans son propre appartement, avec sa petite terrasse, excellente insonorisation, pas un bruit en plein Paris ce qui est rare ! nous recommandons le Valadon Colors

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ideal pour visiter Paris, cet hotel est situé dans une rue calme, au cœur des beaux quartiers ... (à deux pas des bateaux mouche ou de la Tour Eiffel).
Entièrement rénové, l'hotel offre des chambres spacieuses de grand standing au design moderne.
Toujours dévoués, le personnel et la direction sont des plus aimables et souriant.
Un petit déjeuné vous sera proposé dans une salle voûtée qui charmera les plus blazé...
Un point de passage obligé pour vos séjour sur Paris.

• Séjour du avril 2012
CHAMPAGNE SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel très agréable, les chambres sont propres et très joliement décorées.
L'équipe du Cadran (l'hôtel juste à côté où sont servis les petits-déjeuners) est très à l'écoute est toujours disponible!
J'ai passé un séjour agréable et j'y retournerais sans hésiter lors de mon prochain séjour à Paris.
Je recommande +++++

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Valadon Colors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Valadon Colors

Adresse : 16 rue Valadon, 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°65 des hôtels familiaux à Paris
N°211 des hôtels romantiques à Paris
N°406 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valadon Colors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valadon Colors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valadon Paris
Valadon Hotel Paris
Paris Hotel Valadon
Valadon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valadon Colors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.