“Tres propre, accueil trés...” 4 5 étoiles

Classé n°217 sur 1 795 hôtels à Paris

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel par sa situation, la tranquillité, le petit jardin fleuri. Un accueil charmant, nous étions un peu trop tôt ...pas de soucis, on nous a quand même trouvé une chambre au 5ème étage, attention le petit ascenseur s'arrête à mi-pallier.
Nous avons trouvé la chambre assez grande pour les normes parisiennes et très propre!
Il est vrai que pour un hôtel **, le prix est assez élevé, mais il ne faut pas oublier que le petit déjeuner est inclus. En plus, nous avons aimé le bon pain, les croissants, du bon café et un petit buffet limité avec le jus de fruits, des coupelles de fruits, des gâteaux... uniquement des produits de bonne qualité, bref tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Bonjour à tous,
Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Nicolo qui est tres bien situé entre la station Passy (ligne 6 ) et La muette (ligne9 ).
Rolland Garros est tout pres en métro.
Il y a de belles boutiques pour le shopping, un supermarché à coté et le marché de Passy.
Chambre tres fonctionnelle, salle de bain avec douche renovée et TV à écran plat.
Le petit déjeuner est compris dans le prix.
Le personnel est tres competent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

De retour de Madrid on c'est arrêté a Paris pour une nuit à l'Hotel Nicolo,sur les conseils des clients de Tripadvisor , et il faut dire qu'on et restées trés surpris par le charme de cette Hôtel. Un vrai petit bijoux. Un accueille trés chaleureux avec un sourire sincère. Apres avoir remplie les documents, le réceptionniste nous a fait visité la chambre au 4em. étage. Ma femme et moi on et restée sans voix on ouvrant la porte. Elle était splendide,et trés grande.Belle salle de bains . ( Chambre 42 ) Il y'a aussi un petit ascenseur. (2 pers.sans valise ou 1 pers. avec valise) Le petit déjeuner était exellent et copieux. Croissant, petit pain , gâteaux ,jus de fruits , yahourt etc. Quant a l'emplacement de l'Hotel il se trouve a 12 mn. du Trocadero et +- 8 mn. du Metro a pied . On regrette d'avoir passée une seule nuit. On recommande l' Hotel vivement pour sa position , son charme , la propreté et pour son accueille . On voyage beaucoup et on loge dans des 4 et 5 étoile , dont certain na valait pas le charme et la qualité de service de l'Hotel Nicolo ( 2 étoile ) Emplacements limités au garage . Parking payant . Au pochain passage a Paris on reviendra.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
RIEDISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

J'ai juste passé une nuit pour des raisons professionnelles dans ce petit hotel idéalement situé - La déco est très sympa , la propreté de la chambre iréprochable ( et je suis exigente !) , le petit dejeuner pas mal ( du bon pain ! c'est à remarquer ) et l'accueil de nuit comme de jour fort agréable !
J'ai juste un bémol ajouter , je n'ai pu fermer l'oeil que quelques heures quand l'hotel au grand complet devait dormir car j'avais une chambre située sur la colonne d'ascenseur : un bruit d'enfer à chaque fois que qq l'utilisait ! Pour les gens sensibles au bruit , demandez les chambres loin de l'ascenseur !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Ce petit hotel ** niché près de la rue de Passy a beaucoup de charme. La suite que nous avons occupée était superbement bien décorée à un prix plus que raisonable. La literie était parfaite et le petit déjeuner digne d'un ****. De plus, le personnel a été charmant.Le parking couvert et sécurisé était très pratique. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nicolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nicolo

Adresse : 3 rue Nicolo | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°147 des hôtels d'affaires à Paris
N°189 des hôtels familiaux à Paris
N°247 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nicolo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nicolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nicolo Paris
Nicolo Hotel Paris
Paris Hotel Nicolo
Nicolo Residence
Nicolo Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nicolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.