“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°278 sur 1 795 hôtels à Paris
saint-heand
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Situation au calme malgré une position géographique près du Trocadéro. Une multitude de boutiques de mode et autres à proximité, dont une galerie marchande. Personnel très aimable et disponible. Chambre très confortable : surface, mobilier, literie, accessoires. Décoration orientale recherchée et de bon gout. Petit déjeuner copieux : fruits frais variés, rapidement servi. Un seul bémol, la salle du petit déjeuner est peut-être un peu petite aux heures d'affluences, mais comme on peut se faire servir dans sa chambre cette difficulté peut-être contournée. En été prendre le petit déjeuner dans le petit jardin ou ...fumer une cigarette, doit être un véritable plaisir. Satisfaction totale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villeneuve sur lot
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Hotel niché dans un quartier tres chic et tres calme !
PERSONNEL tres aimable ; petits déjeuners copieux et excellents , avec ses compotes maison , fruits frais et autres , il y a de quoi démarrer une bonne journée à déambuler dans la capitale !
Chambres et salle de bains , dignes d'un 3 étoiles !!!
Ambiance feutrée !
Nous ne recommanderons pas cette adresse à ceux qui aiment les espaces stéréotypés !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel par sa situation, la tranquillité, le petit jardin fleuri. Un accueil charmant, nous étions un peu trop tôt ...pas de soucis, on nous a quand même trouvé une chambre au 5ème étage, attention le petit ascenseur s'arrête à mi-pallier.
Nous avons trouvé la chambre assez grande pour les normes parisiennes et très propre!
Il est vrai que pour un hôtel **, le prix est assez élevé, mais il ne faut pas oublier que le petit déjeuner est inclus. En plus, nous avons aimé le bon pain, les croissants, du bon café et un petit buffet limité avec le jus de fruits, des coupelles de fruits, des gâteaux... uniquement des produits de bonne qualité, bref tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Bonjour à tous,
Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Nicolo qui est tres bien situé entre la station Passy (ligne 6 ) et La muette (ligne9 ).
Rolland Garros est tout pres en métro.
Il y a de belles boutiques pour le shopping, un supermarché à coté et le marché de Passy.
Chambre tres fonctionnelle, salle de bain avec douche renovée et TV à écran plat.
Le petit déjeuner est compris dans le prix.
Le personnel est tres competent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

De retour de Madrid on c'est arrêté a Paris pour une nuit à l'Hotel Nicolo,sur les conseils des clients de Tripadvisor , et il faut dire qu'on et restées trés surpris par le charme de cette Hôtel. Un vrai petit bijoux. Un accueille trés chaleureux avec un sourire sincère. Apres avoir remplie les documents, le réceptionniste nous a fait visité la chambre au 4em. étage. Ma femme et moi on et restée sans voix on ouvrant la porte. Elle était splendide,et trés grande.Belle salle de bains . ( Chambre 42 ) Il y'a aussi un petit ascenseur. (2 pers.sans valise ou 1 pers. avec valise) Le petit déjeuner était exellent et copieux. Croissant, petit pain , gâteaux ,jus de fruits , yahourt etc. Quant a l'emplacement de l'Hotel il se trouve a 12 mn. du Trocadero et +- 8 mn. du Metro a pied . On regrette d'avoir passée une seule nuit. On recommande l' Hotel vivement pour sa position , son charme , la propreté et pour son accueille . On voyage beaucoup et on loge dans des 4 et 5 étoile , dont certain na valait pas le charme et la qualité de service de l'Hotel Nicolo ( 2 étoile ) Emplacements limités au garage . Parking payant . Au pochain passage a Paris on reviendra.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Nicolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nicolo

Adresse : 3 rue Nicolo | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°150 des hôtels d'affaires à Paris
N°194 des hôtels familiaux à Paris
N°356 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nicolo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nicolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nicolo Paris
Paris Hotel Nicolo
Nicolo Hotel Paris
Nicolo Paris
Nicolo Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nicolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.