Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nicolo

Enregistrer Enregistré
Hotel Nicolo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Nicolo
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Nicolo | 16th Arr., 75016 Paris, France (Passy)   |  
Services
Classé n°278 sur 1 794 hôtels à Paris
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Merci pour ce séjour : bien placé, calme, propre, service sans reproches, mignon et charmant, petit déjeuner équilibré. Prix décent, de premier choix.....
C'est un hôtel parfait pour y aller seul ou en couple. Chambres petites cependant.
Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre 101
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    132
    104
    12
    4
    1
Consultez les avis pour
40
117
22
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vincennes
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

On passe un porche et on débouche sur une cour intérieure remplie d'hortensias, d'arbustes, il y a une tonnelle, des fauteuils de jardin, de la vigne vierge aux murs.
Un havre de paix entre deux rues animées de Passy.
Bel immeuble des années 30, et tout est à l'avenant : chambres décorées avec goût dans ce style d'avant-guerre (tapis, rideaux, montants du lit, couvre-lit, tableaux aux murs). Propreté impeccable, salle de bains fonctionnelle. Literie très confortable.
Pas de climatisation, juste un ventilateur au-dessus du lit.
Accueil sympathique.
Merveilleux petits-déjeuners !
Fruits frais découpés : mangues, kiwis, oranges, ananas.
Délicieuses viennoiseries, le pain est exquis.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Merci pour ce séjour : bien placé, calme, propre, service sans reproches, mignon et charmant, petit déjeuner absolument excellent. Prix décent, donc 5/5.
C'est un hôtel parfait pour y aller seul ou en couple. Chambres petites cependant.
Nous reviendrons sans hésiter.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons depuis plusieurs années dans cet hôtel de charme lors de séjours à Paris pour raisons professionnelles ou loisirs.Il est situé dans une petite rue tranquille;il est entouré d'un petit groupe d'immeubles et dispose d'une cour intérieure garnie de plantes créant un oasis de verdure qui permet de lire ou de prendre le petit déjeuner s'il fait beau.Les chambres sont très confortables et décorées différemment avec goût,comme tout l'hôtel qui est très calme.Les petits déjeuners sont copieux et variés(salé,sucré,fruits,viennoiseries,etc). Le personnel est très chaleureux et très efficace et extrêmement serviable.On se sent comme chez soi...

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel qui a été rénové récemment . L'hôtel est bien situé, bien décoré , la chambre confortable. Ce qui ne va pas : suite à la rénovation , l'hôtel en à profité pour : brider le débit de l'eau du robinet , l'eau chaude est tiède même au maximum , impossible de modifier le chauffage malgré le froid dans la chambre , la Tv n'a qu'une partie des chaînes qui fonctionne ( oublier la TNT, la hd , France 2/3/5 et M6 !! ).

Le summum est que vous devez à chacune de vos sorties remettre l'unique pass de votre chambre. Si vous l'oubliez vous êtes rappelé à l'ordre ! Raison invoquée : savoir quand les hôtes sont là ! Et que dire du concierge de nuit vraiment exécrable ! Suite au froid qui reignait dans la chambre , il nous a dit : " c'est comme ça ! Je ne peux rien faire ". Suite à notre demande nous avons quand même eu une couverture...

En fait l'hôtel à oublié ses clients et fait tout pour faire des économies sur le chauffage , l'eau , l'électricité ( extinction immédiate en sortant de la chambre, même pas de temporisation comme dans les autres hôtels ) .

Choisissez donc en connaissance de cause !

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

cet hôtel est niché dans une cour intérieure remplie de fleurs et de plantes, dans laquelle on peut prendre le petit déjeuner lorsqu'il fait beau...
les chambres sont très confortables et décorées avec goût, tout comme le reste de l'hôtel qui donne plus une impression d'être chez soi que dans une capitale. et surtout, on dort sans être dérangé par le bruit du trafic, choses rare à Paris!
le personnel est accueillant, et mention spéciale pour le petit déjeuner frais, copieux et inventif!
je le recommande particulièrement pour un séjour en amoureux!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhode Saint-Genèse
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'Hôtel Nicolo est situé rue Nicolo dans le 16ème à Paris à l'intérieur d'un ilôt. Il s'agit d'un petit hôtel de charme, très agréable, calme où les chambres sont décorées différemment et avec énormément de goût..Le personnel, en place depuis des années, est serviable, efficace et chaleureux...
Petits déjeuners copieux, wifi...
Le quartier très animé la journée, est calme le soir..
Métros, bus à proximité
Nombreux restaurants ..
une bonne adresse à Paris

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Nicolo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Nicolo

Adresse : 3 rue Nicolo | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Style d'hôtel :
N°150 des hôtels d'affaires à Paris
N°194 des hôtels familiaux à Paris
N°356 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nicolo 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nicolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nicolo Paris
Paris Hotel Nicolo
Nicolo Hotel Paris
Nicolo Paris
Nicolo Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nicolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.