“Hôtel de charme abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nicolo

Hotel Nicolo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nicolo
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Nicolo | 16th Arr., 75016 Paris, France (Trocadero)   |
N° 220 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hôtel de charme abordable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En plein Passy, hôtel au fond d'une petite cour pleine de fleurs. Accueil parfait, chaleureux sans être envahissant, et de bon conseil. La décoration de la chambre était originale et bien pensée, avec une salle de bains toute petite mais très moderne. En pleine canicule sur Paris, nous avons eu le plaisir incroyable de profiter du petit jardin frais et de ses hortensias, en particulier pour le petit déjeuner. Celui-ci est très bon, avec de nombreux fruits (melon, fraises, etc). Une toute petite suggestion : varier un peu l'offre des boissons disponibles rendrait l'endroit vraiment parfait. Mais nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la petite cour fleurie, très agréable.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

ANNECY-LE-VIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Une décoration originale autant dans les partie communes que dans les chambres et surtout une cour intérieure largement agrémentée de magnifiques hortensias. Cour qui vous assure une quiétude appréciable loin du tumulte de la capitale. Ajouté la gentillesse du personnel et un buffet de petit déjeuner continental très copieux pour la France et vous comprendrez mon évaluation. Pour le WIFI....essayez de négocier :-). En tout état de cause, il est fort probable que je choisisse à nouveau cet hôtel pour mon prochain séjour dans ce quartier.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous avons découvert cet hôtel charmant: véritable havre de paix, décoration soignée, propreté irréprochable, copieux petit déjeuner pouvant être pris dans le patio fleuri, personnel attentif et souriant ... que du bonheur! A recommander dans ce quartier chic du XVIème!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Joli moment passé au " Nicolo". Ce petit hôtel par la surface nous a vraiment charmé?
Jolie chambre hyper clean et claire ( la seul donnant sur la tour Eiffel semble t-il ? quelle chance !! ), Proximité du métro, Déco soignée, Petits déj complets et copieux , accueil sympathique ( mention spéciale à Marc pour sa disponibilité ) Et tout ça dans un deux étoiles. Certains 3 ou 4 étoiles pourraient s'en inspirer.
Bref, 10/10 et à refaire si l'occasion de revenir dans le 16eme se présente.

Astuce pour la chambre : La 63 donne sur la Tour Eiffel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Trilport
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Bel hôtel situé dans les quartiers chics de la capitale. Belle décoration extérieure mais aussi salon très confortable. Les chambres sont décorées avec soins. Le petit déjeuner est copieux (baguette parisienne et viennoiseries) et original (petites verrines de fruits). Nous gardons l'adresse pour une prochaine fois.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Un hôtel charmant bien situé (à moins de 10 minutes de l'arrêt "Passy" (ligne 6)) et très calme. La décoration a été réalisé avec goût et l'accueil (ainsi que l'ensemble du personnel) est vraiment prévenant (en attendant que notre chambre soit disponible, on nous a fait patienter dans un petit salon en nous proposant un café qui fut le bienvenu avec ces températures un peu fraiches !). Le petit déjeuner est vraiment copieux et de très bonne qualité : la variété de fruits frais découpés est surprenante au vu de la période hivernale !
Les chambres sont impeccables, rien à dire. L'ascenseur a été rénové depuis peu (ça se voit) mais est un peu exigüe. En même temps on est à Paris donc...
Je n'ai pas mis "excellent" car il manque peut être un plateau de courtoisie et un petit frigo mais nous étions dans une chambre standard, ce n'est peut être pas le cas dans les chambres avec un confort supérieur.
Nous y retournerons très volontiers et je recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les + : Bien placé dans le XVIème arrondissement, quartier Passy, bien desservi, à proximité à pied de nombreux sites agréables, Musée Marmotan, au calme avec un coin jardin, accueil sympathique, service impeccable, petit déjeuner copieux.
Les - : Exiguïté générale et salle d'eau en particulier : manque un frigo-bar et peut-être une bouilloire avec assortiments, café,thé, tisane... L'ascenseur est à revoir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux