“Quelle charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nicolo

Hotel Nicolo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nicolo
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Nicolo | 16th Arr., 75016 Paris, France (Trocadero)   |
N° 279 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Quelle charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

De retour de Madrid on c'est arrêté a Paris pour une nuit à l'Hotel Nicolo,sur les conseils des clients de Tripadvisor , et il faut dire qu'on et restées trés surpris par le charme de cette Hôtel. Un vrai petit bijoux. Un accueille trés chaleureux avec un sourire sincère. Apres avoir remplie les documents, le réceptionniste nous a fait visité la chambre au 4em. étage. Ma femme et moi on et restée sans voix on ouvrant la porte. Elle était splendide,et trés grande.Belle salle de bains . ( Chambre 42 ) Il y'a aussi un petit ascenseur. (2 pers.sans valise ou 1 pers. avec valise) Le petit déjeuner était exellent et copieux. Croissant, petit pain , gâteaux ,jus de fruits , yahourt etc. Quant a l'emplacement de l'Hotel il se trouve a 12 mn. du Trocadero et +- 8 mn. du Metro a pied . On regrette d'avoir passée une seule nuit. On recommande l' Hotel vivement pour sa position , son charme , la propreté et pour son accueille . On voyage beaucoup et on loge dans des 4 et 5 étoile , dont certain na valait pas le charme et la qualité de service de l'Hotel Nicolo ( 2 étoile ) Emplacements limités au garage . Parking payant . Au pochain passage a Paris on reviendra.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

RIEDISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

J'ai juste passé une nuit pour des raisons professionnelles dans ce petit hotel idéalement situé - La déco est très sympa , la propreté de la chambre iréprochable ( et je suis exigente !) , le petit dejeuner pas mal ( du bon pain ! c'est à remarquer ) et l'accueil de nuit comme de jour fort agréable !
J'ai juste un bémol ajouter , je n'ai pu fermer l'oeil que quelques heures quand l'hotel au grand complet devait dormir car j'avais une chambre située sur la colonne d'ascenseur : un bruit d'enfer à chaque fois que qq l'utilisait ! Pour les gens sensibles au bruit , demandez les chambres loin de l'ascenseur !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Ce petit hotel ** niché près de la rue de Passy a beaucoup de charme. La suite que nous avons occupée était superbement bien décorée à un prix plus que raisonable. La literie était parfaite et le petit déjeuner digne d'un ****. De plus, le personnel a été charmant.Le parking couvert et sécurisé était très pratique. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Décoré avec beaucoup de goût j'ai eu une chambre spacieuse, silence et bonne literie, j'ai dormi comme un bébé. Un petit regret de lève tôt : petit dèj à partir de 07h10 seulement. Quelques difficultés de connexion WIFI.
Très beau quartier, personnel sympathique. A recommander chaudement !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Mazamet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Hôtel charmant. Bien décoré, très propre. Personnel très serviable et poli. Bien situé. Seul défaut, chambre un peu petite Je recommande cet hôtel sans problème.

• a aimé — propreté,amabilité et commodité
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Rapport qualité -prix exceptionnel! Petit hôtel typiquement parisien situé au fond d'une magnifique cour intérieure. Une expérience "comme dans les films français" La propriétaire et tout le personnel sont extras!!! À fréquenter sans hésiter.

• a aimé — L'acceuil ,localisation de l 'hôtel, confort de la chambre
  • n'a pas aimé — S/O
  • Séjour du juin 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Ayr, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

Nous y sommes allés une bonne vingtaine de fois ces dix dernières années, et il est toujours aussi propre et confortable.

Les employés sont très serviables et sympas, et l’hôtel est idéalement situé.

Nous ne voudrions pas d’autre hôtel que celui-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nicolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nicolo

Adresse: 3 rue Nicolo | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°203 des hôtels familiaux à Paris
N°276 des hôtels d'affaires à Paris
N°360 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nicolo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nicolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nicolo Paris
Paris Hotel Nicolo
Nicolo Paris
Nicolo Hotel Paris
Nicolo Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nicolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.