“Une cuisine fine dans un cadre décontracté” 5 5 étoiles
Avis sur mamou

mamou
42 rue Taitbout, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
00 33 1 44 63 09 25
Site Web
Réservez avec
mamou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 448 sur 13 870 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 56
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
ggggggggggggggggg
“Une cuisine fine dans un cadre décontracté”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'étais venu chez Mamou en suivant des collègue. Sans conviction j'ai pris la formule déjeuner. Il y avait pour plat un petit salé au lentilles. Le genre de plat qu'on mange en cantine, en conserve et dans la famille. Bref tout le monde sait ce qu'est un mauvais petit salé, un petit salé avec de l'affectif, un bon petit salé. Le piège parfait pour les restaurants qui tournent sur des plats tout faits.

Le petit salé de Mamou est tout simplement très bon. Le dessert que j'ai ajouté en plus du menu a achevé de me convaincre.

Après cette première expérience réussie, je suis revenu un soir. Tout était juste : les saveurs, les portions, le prix, l'accueil. A chaque plat sa touche d'originalité. Un subtil dépaysement sur une belle cuisine française.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

bordeaux
“Pour un bon dîner dans un lieu sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Bar à vin où le patron nous accueille de façon très sympathique et nous fait découvrir un vin de sa sélection à un prix raisonnable. Les plats sont bons,copieux, nous en avons eu pour 50€ par personne , avec entrée +plat + un verre de vin par personne puis 1 bouteille à 3 et un dessert pour 3.
Nous reviendrons sans doute.

Visité en mai 2014
gagny
“restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Restaurant qui réserve un bon accueil.Il y a un peu d attention le midi.Arriver de bonne heure.Steak tartare au coriandre super.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On se retrouve chez "Mamou" un peu par hasard et au départ juste pour boire un verre. Très bien accueillis par quelqu'un qui connait son métier. Après l'apéro nous décidons finalement (après un coup d’œil à la carte) de rester diner et ce fut parfait de l'entrée au dessert, tous les plats délicieusement savoureux. Une petite erreur sur la note (on nous a facturés des cafés que nous n'avions pas pris...) mais on s'en rend compte trop tard et cela ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
perpignan
“divine cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tous les plats étaient succulents avec recherche de goûts et de saveurs , cuisine très recherchée et sortant de l'ordinaire !
excellents conseils pour le choix des vins !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté mamou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez mamou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de mamou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.