“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Club des Siciliens

Au Club des Siciliens
18 rue du Dragon | Saint-germain des Pres, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01-42084-16-08
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Houilles, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un petit endroit plein de charme empreint des saveurs du sud de l'Italie.

Le patron vous fera en plus de la carte quelques suggestions à prendre en considération tant il sait de quoi il parle et tant il vit la cuisine qui vous sera proposée.

Ce n'est pas le moins cher que je connaisse, mais assurément le rapport Qualité / Prix est l'un des tous meilleurs car c'est assurément l'un des tous meilleurs qu'il m'ait été donné de découvrir

On s'y sent bien, je vous le recommande les yeux fermés car pour une des toutes premières fois, je n'ai pas eu l'impression en franchissant la porte de cet établissement que j'allais me faire considérer comme dans bon nombre d'autres restos à Paris.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“Petit Restaurant de Grande Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

À découvrir,peu de places mais grande cuisine italienne avec une très belle carte de vins italiens et un service cosi

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Resto cosi, ambiance sympathique, bon service par un vrai sicilien et bonne cuisine italienne. Très bien situé en plein St. Germain.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant de cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Accueil et cadre sympathiques, bonne cuisine italienne, en particulier les diverses pasta. que nous avons pu goûter. Service un peu lent, les prix des plats du jour, hors carte, mériteraient d'être affichés. Rapport qualité/prix un peu cher, y compris en comparaison avec d'autres restaurants de qualité du quartier.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Tout petit, tout mignon et tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Ce restaurant se situe en plein Saint-Germain rue du dragon. Lorsque l'on y entre, on est un peu surpris car c'est "tout petit", une quinzaine de couverts au rez-de-chaussée et un étage.

L'endroit est pour autant assez intime et la décoration chic : tout est rouge et noir avec de très beaux lustres.

L'accueil est charmant, la jeune femme qui s'occupe du service est très agréable, souriante et à l'écoute. Le fait que le restaurant soit petit créé une proximité pour le service qui le rend fort sympathique.

Plusieurs plats du jour sont proposés ainsi qu'une formule à 17€. La carte est assez courte mais de bonne facture.

J'ai dégusté des pâtes farcies au jambon de Parme qui furent délicieusement agrémentées de gorgonzola, un pure bonheur.

Je ne peux que recommander cette endroit pour son calme et sa douceur.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Club des Siciliens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Club des Siciliens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Club des Siciliens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.