“A conseiller!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Club des Siciliens

Au Club des Siciliens
18 rue du Dragon | Saint-germain des Pres, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01-42084-16-08
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Bruxelles, Belgique
“A conseiller!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai adoré ce restaurant! Petit et chaleureux, nous avons super bien mangé! Le service était au TOP, l'accueil génial, notre plat excellent! Je le recommande à tout le monde!

Visité en février 2014

“Pas du tout à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un lieu quelconque, loin des restaurants italiens et a fortiori siciliens dignes de ce nom. Une note très salée pour une satisfaction très modérée, bon mais sans plus. De plus, nous avons noté un service très étrange voire gênant , en tout cas désagréable.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lourouer Saint Laurent
“Bon restaurant à essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cadre sympa et intimiste, la salle de l'étage est agréable et la décoration est agréable. Dans les assiettes c'est de la bonne cuisine Italienne comme on l'aime, de la finesse on est en Italie avec sa gastronomie et ses vins, il manque que la chaleur les soleil et le vespa... Je conseille cette découverte vous pourrez vous faire votre propre opinion.

Visité en décembre 2013
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Beaucoup de points positifs pour ce restaurant : la qualité des plats est à la hauteur des vrais restaurants italiens notamment la mozzarella les plats de pâtes et le tiramisu. Les vins aussi sont intéressants. L'accueil est agréable et la décoration amusante. Le seul bémol est la forme de la salle du rez de chaussée qui ressemble à un couloir. Sinon c'est un sans faute

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“joli quartier, délicieuse table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Quel plaisir de se promener rue du Dragon : jolies boutiques, galeries, resto et élégants passants.
Le petit resto italien est chaleureux, accueillant. serveurs italiens souriants et professionnels.
Les plats sont savoureux, raffinés, salades et pâtes délicieuses et un tiramisu exquis d'une legèreté exceptionnelle, bon vin de sicile. Est ce bon marché ? Non, mais ce n'est pas cher compte tenu de la qualité de la cuisine.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Club des Siciliens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Club des Siciliens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Club des Siciliens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.