“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 6 160 sur 13 527 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : Française, Pub, Fusion, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Description : Le Spicy Home, bar-restaurant branché au décor style colonial et vintage, situé au cœur de Paris, offre une cuisine savoureuse : le parfait mélange entre Traditions et épices du monde. Un choix de menus variés pour combler toutes vos envies gourmandes et épicées : viandes, poissons, légumes, pâtisseries et desserts glacés… autant de saveurs délicates aux vertus naturelles pour vous faire passer un agréable moment et un bien-être gustatif. Un lieu chic et tendance, avec sa terrasse accueillante et intimiste face au soleil. Une ambiance unique : un resto sympa à Paris, authentique et décontracté.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tout est bien, beau, sympa et surtout une cuisine excellente, bravo au chef. Un très bon restau, très bien préparé! La serveuse est mignonne et serviable. L'attente des plats est un peu longue mais c'est justifié dans l'ensemble.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Ce resto nous a beaucoup plu !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

l'on mange très bien et on se sent comme chez soi pour un budget très raisonnable.
une ambiance top dans un décor magique le tout garnit des plats copieux et bons, oui oui ça existe.a saveur et le partage de moment simple.Merci!

Visité en janvier 2014
“Brunch à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très décevant, on trouvait les serveurs pas aimable du tout, la nourriture de qualité mauvaise (oeufs gris, tout trempé dans le gras, carte pas complète - pas de saucisses et les serveurs n'avaient rien dit et ce n'était pas remplacé). Bref, digne d'une cantine de bureau - pour 17.50€ vous trouverez bien mieux à Paris...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“World Cuisine délicieuse et pas chère!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai connu ce restaurant via le site des Parisianovores et comme la critique était bonne, j'ai décidé d'y aller avec quelques amis. Je n'ai pas été déçue! Les serveurs sont très gentils. Nous sommes arrivées au compte goutte et ils n'ont rien dit. L'happy hour est vraiment intéressant, du coup j'ai pris 2 cinamon mojito, qui étaient très bons! La formule E+P+D à 21€ vaut le coup, d'autant que le choix est large. J'ai pris des st jacques en entrée et du poulet tandoori en plat et c'était délicieux! La salle du restaurant est grande, ce qui est agréable car on est pas les uns sur les autres. J'ai recommandé ce restaurant à mes parents qui y sont allés à deux reprises, preuve que ça leur a plu! Il y a un concert de jazz tout les vendredi! Je vais y retourner c'est sûr!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueillant, pas cher et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est une brasserie à l'ambiance décontractée mais pas bruyante. Les plats sont très bons avec de nombreuses saveurs: sauce au lait de coco et curry très goûteuse, légère touche de gingembre dans l'exellent tiramisu. La serveuse et le patron sont accueillants et vous reçoivent toujours bien. À noter les prix très corrects et les formules avantageuses.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Spicy Home ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Spicy Home ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spicy Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.