“De bonne qualité !” 3 5 étoiles

102 rue du Chatêau, 75014 Paris, France
01 43 21 86 16
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
L'Atelier 102 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 469 sur 12 744 restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“De bonne qualité !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Petit resto sympa à l'ambiance feutrée et très bon acceuil du Patron, les entrées et plats étaient très bons, dessert moyens mais tout à fait acceptables, Excellent vin rouge proposé par le patron à un prix raisonnable.

A juger par soit même...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
Enghien les Bains
“A Fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Alléché par un bon Lookingo qui promettait pour 29€ pour 2 personnes, 2 entrée, 2 plats 2 desserts, au lieu de 83€, soit 14.5€ au lieu de 41.5€ par personne !
Même sans bon de réduction, il n'y a pas de plats permettant d'atteindre 41.5€. Les plus chèrs: entrées 10€, plats 17€ et dessert 7€ soit au maximum 34€ donc arnaque sur l'offre.
Mais en plus, en entrée, 6 minuscules escargots pour 9€, ça fait quand même 1.5€ (souvenez vous, 10 Fr) pour un escargot gros comme une grosse olive, et servis à peine tièdes!
En plat, "gambas" et riz, en fait 4 crevettes grosses comme mon petit doigt et un riz "acceptable", mais pas à ce prix.
Et enfin en dessert, des noms pompeux, mais des portions ridicules.
Le verre de vin sorti tout droit du cubitainer à 4.50€ !
Tous les plats refroidissent sur une desserte en attendant d'être servis, tous les clients font la gueule.
La carte précise que "tout est fait sur place", il est permis d'en douter.
En définitive, avec le bon Lookingo, 14.50€ c'est pas cher mais pas mieux qu'au McD.. alors mettez 5€ de plus et autour de Montparnasse vous trouverez cent restaurants où vous ferez un meilleur repas.
Et ne mettez jamais 34€ pour avaler cela.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

nous y sommes allés 2 fois "ma mégarde" des bons de réduction.
La deuxième fois avec des amis que nous avons embarqués dans cette galère ...
Lorsque nous sommes arrivés , la mémoire nous est revenue .Grosse déception !

Accueil limite et les plats de très mauvaise qualité .
un caviar d 'aubergine qui n' en avait que le nom
un tajine de coquelet sans tajine et sans saveur
un gâteau au chocolat à la crème anglaise sans crème...
vraiment nous déconseillons fortement ce restaurant

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Restaurant très sympa, avec un cadre agréable : ambiance lounge, tables basses mais également tables+chaises hautes, menus en ardoises.
J'y ai mangé : entrée de melon-jambon de parme-chèvre + brochette de boeuf/frites + pana cotta au caramel.
Concernant l'entrée, je les ai trouvés un peu radins : une toute petite tranche de chèvre entourée d'une tranche de jambon. Par contre le melon était excellent et suffisant en termes de quantité.
La brochette de boeuf était excellente (cuisson + qualité) même si une seule brochette peut sembler un peu trop léger.
Les frites faites maisons sont très bonnes.
La pana cotta est ce que j'ai préféré : faite maison avec un caramel très agréable.
Quelques défauts : le service était très long (le jour où j'y suis allé) et la serveuse un peu trop nerveuse.
Mais globalement je vous recommande ce restaurant où l'on y mange très bien pour un budget correct (17€ me concernant).

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier 102 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier 102 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier 102, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.