“THATLou, ou comment s'amuser en famille ou entre amis au musée du Louvre !!!” 5 5 étoiles
Avis sur THATLou, Treasure Hunt at the Louvre

THATLou, Treasure Hunt at the Louvre
The Louvre, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 6 86 13 32 12
Site Web
Classé n° 7 sur 99 Jeux et divertissements à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“THATLou, ou comment s'amuser en famille ou entre amis au musée du Louvre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

C'est certainement l'expérience la plus fun à vivre dans un musée !! Oubliez les musées poussiéreux et ennuyeux, THATLou vous emmène dans une course dans laquelle vous découvrez le musée comme vous ne l'avez jamais vu ! Ludique, passionnant et très enrichissant, vous passez un très bon moment.
En famille, entre amis ou même seul (car vous pouvez intégrer une équipe sur place), partez à la recherche des plus belles oeuvres exposées au travers d'un jeu de chasse au trésor !
En tant que professeur, je recommande aussi cette activité pour les écoles.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté THATLou, Treasure Hunt at the Louvre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez THATLou, Treasure Hunt at the Louvre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THATLou, Treasure Hunt at the Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.