“Super! Même quand on connaît le Louvre ;-)” 5 5 étoiles
Avis sur THATLou, Treasure Hunt at the Louvre

THATLou, Treasure Hunt at the Louvre
The Louvre, rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 6 86 13 32 12
Site Web
Classé n° 41 sur 857 Activités à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Type : Chasse au trésor, Jeux et divertissements
Détails de l'activité
“Super! Même quand on connaît le Louvre ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bonne expérience, à refaire! J'avais déjà été plusieurs fois au Louvre pour ma culture personnelle, mais je dois dire que je l'ai vraiment découvert sous un nouveau jour car la chasse aux oeuvres nous emmène dans des endroits très variés et avec un fil conducteur thématique. La partie organisation de la recherche et optimisation du trajet et du choix des oeuvres est excitante et donne du rythme à la visite. Et les groupes se composent sur place ce qui permet de faire des rencontres très sympas!
Enfin, la touche finale est le comptage des points autour d'un verre afin d'échanger ses impressions et de décerner les places: un moment très convivial :-)

Visité en septembre 2012

“Jeu de piste artistique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai passé un merveilleux moment grâce à ce jeu de piste. Le Louvre est immense et riche. Je le visite régulièrement et je dois dire que je l'ai redécouvert à l'occasion de ce jeu. A faire, sans hésiter.

Visité en août 2012
“THATLou, ou comment s'amuser en famille ou entre amis au musée du Louvre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

C'est certainement l'expérience la plus fun à vivre dans un musée !! Oubliez les musées poussiéreux et ennuyeux, THATLou vous emmène dans une course dans laquelle vous découvrez le musée comme vous ne l'avez jamais vu ! Ludique, passionnant et très enrichissant, vous passez un très bon moment.
En famille, entre amis ou même seul (car vous pouvez intégrer une équipe sur place), partez à la recherche des plus belles oeuvres exposées au travers d'un jeu de chasse au trésor !
En tant que professeur, je recommande aussi cette activité pour les écoles.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté THATLou, Treasure Hunt at the Louvre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez THATLou, Treasure Hunt at the Louvre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THATLou, Treasure Hunt at the Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.