“Et encore...” 1 5 étoiles

Classé n° 6 573 sur 13 398 Restaurants à Paris
Cuisines : vietnamienne
“Et encore...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En m'y rendant, j'avais vraiment hâte d'y goûter. J'ai testé plusieurs vendeurs de Banh Mi, pour moi les meilleurs sont ceux de Belleville puis celui devant Tang Frères (miam celui au porc laqué!). Soit-disant le meilleur de Paris?
La baguette est certes maison mais pas terrible et blanche. La contenance? Ca ne déborde pas comme ailleurs, il reste d'ailleurs beaucoup de place, pas de quoi être rassasié. Aucune sauce hormis le piment, des carottes absolument pas croquantes, 2pauvres brins de coriandre, idem pour le concombre. Et le poulet? C'est juste des brins, oui des brins de poulet séchés.
Celui au porc est immangeable, la viande est ultra-grasse et sans saveur.
Bouh moi qui pensait me faire plaisir, quelle déception. Ma pire expérience de Banh Mi.
Moyenne de 3,50 le Banh-Mi. Il est à 2,90 chez Saigon Sandwich (8 rue de la Présentation, Paris 9e) et les petites dames sont rigolotes, que demander de plus...

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

“The best”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le meilleur sandwich Viêt de tous les temps. J'ai toujours pris mes sandwich ici, depuis que je suis toute petite. Léger bémol, le pain pas assez croustillant et légèrement long a mâcher. Mais sinon trop bon !!!!

“Banh-mi t'es où ? Teoubanhmi ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Partie en vacances au Cambodge il y a 6 mois, j'avais la nostalgie d'un sandwich banh-mi de là-bas qui ceci dit en passant n'a rien avoir avec ce qui est proposé ici ou là (lieux branchés où la street food devient un art de vivre)...

Comme une évidence, direction Paris XIII, chez Khai Tri, supposé faire les meilleurs banh-mi de tout Paris ! Quelle déception ! Peu fourni, peu garni, je cherche le pâté vietnamien, les lamelles de porc sont des lamelles de gras... Je cherche les saveurs, je cherche ce petit goût de bonheur tout simple... en vain... Alors ok, le sandwich est plutôt bon marché,mais doit-on sacrifier la qualité pour autant ?

Du coup, la frustration m'a conduite chez tang frères afin de m'acheter les différents ingrédients pour me faire mon banh-mi maison !

Visité en avril 2014
“Le meilleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Rien à dire, un Banh Mi vraiment très bon, les desserts par contre sont très moyens.
L'acceuil est à revoir, souriez SVP

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Khai Tri ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Khai Tri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khai Tri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.